Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaines Toilettes

+24
Jarnos
Flo
Pasteque
arctulipe
ToStY
Ægir
Hornorc
Lothurn
bloody
Sycod
dents de sabre
Giom
Supernova
Beldkardis
Arkhandzar
The Mad Lombric
Acryosis
Papyharzen
Lord Fantur
baltus
Tyra
Colonel Castor
AL3X
"Go The Hakes !!"
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mar 8 Oct - 22:17

Ægir

Ægir

294è

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

302Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mar 8 Oct - 23:07

Supernova

Supernova

S'il n'y a pas de changement, voici le classement de la Condate :

31 Doc Nova "Condate Red Caps"
66 Hornorc "Condate Red Caps"
212 Giom "Les DuCs de BretagNe"
310 Tyra "Les Déchus"
383 Acryosis "Les DuCs de BretagNe"
384 Chicagork "Les DuCs de BretagNe"
457 Aegir "Dirty Half Dozen"
534 Lord Fantur "Condate Red Caps"
616 Kaazor "Les DuCs de BretagNe"
707 Lothurn "Confrérie 207"
887 David Sycod "Condate Red Caps"
911 Tosty "Condate Red Caps"
926 Leif "Confrérie 207"
1065 Beldkardis "Condate Red Caps"
1165 GoTheHakes "ICELANDERS"



Dernière édition par DOC Nova le Mar 8 Oct - 23:15, édité 1 fois

303Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mar 8 Oct - 23:09

Ægir

Ægir

Super, merci Doc !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

304Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mar 8 Oct - 23:33

Ægir

Ægir

Bon les résultats ne sont pas définitifs :

"All standings, through round 9, are now visible on the site. Please be aware of some caveats, though:
Full tie-breakers are not implemented for Squad Rankings yet. Not all data from the bottom table matches has been included in the web rankings. As a result of this, there may still be some small changes that appear in the future days as we resolve those issue"

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

305Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 9 Oct - 7:52

Colonel Castor

Colonel Castor

Ægir a écrit:Bon les résultats ne sont pas définitifs :

"All standings, through round 9, are now visible on the site. Please be aware of some caveats, though:
Full tie-breakers are not implemented for Squad Rankings yet. Not all data from the bottom table matches has been included in the web rankings. As a result of this, there may still be some small changes that appear in the future days as we resolve those issue"

On dirait un tournoi du Grand Ouest Laughing

Bon sinon bravo à tous, en particulier à Doc et Hornorc (et même toi, Giom Very Happy ).

On a des bretons un peu partout dans le classement: on est placé Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

306Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 9 Oct - 8:16

Acryosis

Acryosis

Ça commence à se mettre à jour et pour l'instant :
- Les DuCs ne sont plus que 41ème Sad (on était table 26 lors de notre victoire en dernière Ronde, on espérait plus monter'que ça
- Samsulac n'est plus le premier nécromancien, mais le 3ème

Pas trop regardé le reste, mais c'est pas fini, et ça va salement râler encore^^

307Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 9 Oct - 8:28

Colonel Castor

Colonel Castor

Autant je ne suis pas fan d'entendre les gens râler contre l'orga en général, autant pour le classement, c'est un peu dur à vivre (genre Sam, s'il est déclassé, ça pique).


_________________
A Sept Voix Près.

308Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 9 Oct - 10:02

Tyra

Tyra

Acryosis a écrit:
Tyra a écrit:If you want, I remplace ONE team.
C'est bien Tyra qui parle Smile

J'ai essayé de retranscrire mon accent...

309Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 9 Oct - 10:35

Giom

Giom

Le classement individuel ne devrait plus bouger.
Doc Nova et Hornorc font tous deux des perfs exceptionnels. Bravo !
Les DuCs font une très belle perf collective... même si déçu de nous voir "que" 41 alors qu'on était 42 avant la ronde 9 qu'on a gagné. On aurait pu espérer mieux avec un 603.

Mais tout ça reste très très bon.

Et le vrai plaisir, au delà de la perf de l'équipe c'est d'avoir joué que des étrangers, que des mecs plutôt bons (sauf la ronde 2) voir très bons. Mention spéciale à l'humain italien. Super sympa et niveau assez exceptionnel (pas souvenir d'avoir joué aussi bon... et pourtant j'ai joué qq coachs, y compris EDF)µ.

Bref c'était un super week-end.

310Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 9 Oct - 11:16

Tyra

Tyra

Moi, à l'inverse j'ai joué trois type de match, soit à sens unique, soit des coachs moyens/mauvais, soit les 2 en même temps. Bref, niveau intérêt des matchs, c'était plus que bof et c'est ma principale déception.

Mais bon, si ça se trouve, ça vient p'tet du fait que je jouais griff Oberwald ça, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

311Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 9 Oct - 11:39

Giom

Giom

J'ai connu ça à l'Europen Cardiff. Que des matchs à sens uniques, avec les dés (ds un sens comme ds l'autre) et se dire que je nervais à rien si ce n'est le bon coup de poignet. Frustrant.

Là, à part le match contre le khemris (V 4-0), les dés étaient équilibrés. Ah et le match contre le grec ds l'autre sens (D 0-1) et l'Italien ronde 9. Mais malgré les dés, j'ai tjs été ds le match et espéré.
D'ailleurs la ronde 9 restera un super souvenir : mené 2-0 à la mi-temps, à -3 dont mon DDG tacle, face à 12 EP avec 6 esquives, dont Eldril. Déjà à 5 1 RR 1 à la mi-temps... le mec en face se voit d'jà m'en mettre 4 ou 5 et j'arrache le nul 2-2. Le mec souriait moins à la fin. Et encore, avec un peu de chatte je gagne 3-2 (je tire blitz tour 13 et catche avec mon DDG, il a plus de RR, dc suffisait d'un double-pow/skull sur son 2D derrière, vu que son strip ball avait pas blocage) ! Smile
Bref, le sentiment d'avoir vraiment joué et de m'ettre arraché à chaque ronde.

312Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 9 Oct - 13:52

Colonel Castor

Colonel Castor

Moi j'aime bien les matchs à sens unique. Surtout quand ça va dans mon sens Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

313Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 9 Oct - 14:09

Acryosis

Acryosis

J'en ai eu qu'un à sens unique pour moi (contre les nains) et un seul à sens unique pour mon adversaire (les amazones Karla), tous les autres ont été tendu, car j'étais en infériorité dès le tour 1 What a Face

Par contre oui, étant table 4 la plupart du temps, j'ai aps affronté de gros coachs globalement, d'ailleurs ça se voit aux résultats de nos adversaires.

314Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 9 Oct - 14:36

Lothurn

Lothurn

Pour moi, ça avait bien commencé, avec un adversaire qui déchatte comme il faut (pauvre Lord Fantur Rolling Eyes ) pour me permettre de mener 2-0 sur son drive à la mi-temps. Et après, pas foutu d'en planter ne serait-ce qu'un de plus Rolling Eyes
2ème match RAS. J'ai plutôt gagné facile (et je me voyais déjà beau Rolling Eyes )
3ème match : je me tape le Harti Suisse ( = Jokaero), et c'est déjà plus la même histoire => son chaîne et boulet + queue préhensile Skav a assuré durant toute la mi-temps où il a été présent (il n'a pas hésité à le mettre sur ma drive). A croire que e machin était téléguidé.
4ème match : j'ai comme qui dirait des espoirs de relancer (3-0-1 à ce moment-là.

Et c'est après que Sébotouno m'a tuer !... : il me contre en 1ère mi-temps, puis, pris de confiance, fait de la merde en 2ème. Je suis alors à 2 doigts d'égaliser, mais il m'en empêche en chattant comme un goret Sad

Après ça, je me suis tapé des équipes de nains 3 fois de suite (avec 3 matchs nuls de suite) puis j'ai fait de la merde au dernier match, blasé que j'étais.

Vous dire si j'en ai bien profité pour chouiner (Tyra n'était pas à mes côtés ... Very Happy )

315Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 9 Oct - 17:00

Lothurn

Lothurn

écrit sur le site de Fraance Blood Bowl (je ne résiste pas à l'idée de le replacer ici Laughing )

@Soxarome a écrit:
spectateur de wc !


Des caméras dans les chiottes ?... Shocked

Et puis quoi encore ?...


Finalement, Soxarome, va quand même falloir s'en méfier un peu : est-il complètement de bonnes moeirs ?... Shocked

316Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 9 Oct - 19:01

Tyra

Tyra

Résumé de mes matchs :

1er match vs Nécro,
J'attaque, je peux blitzer un loup à poil direct => mort (regen)
Tour 2, je peux taper à la chataigne la goule dext => morte
Je marque tour 8 sans trop forcer.

En 2nd, je défends bien, je sors 2 revenants dans le public mais je prends 5 sorties/ko en 2 tours, je suis à 5v9 mais je mets quand même 2D tour 6 et 7 au porteur mais en vain. A 6, peux pas tenter le OT.
1-1


2ème match vs MV
Beaucoup de skull de son côté et je sors rapidement une momie sur chaque drive. Je joue comme un cul mais Griff fait le taf
1-0

3ème match vs bas fond
J'attaque, il tir blitz, je fais as sur le ramassage. Le gob fait 4 esquive, un ramassage 5+ et 2 paquet pour le 1-0.
J'attaque, il tir blitz, mais cette fois ci je ramasse. Mais je suis rapidement à -5 et il tue Griff sur aggro à son tour 8. Je défends à 7v11 sans Griff. 2-0 et il ratera le 3-0 sur ramassage raté.
je prends 7-0 aux sorties
0-2

4ème : Roxamazone
J'ai 10 minutes de retards (merci le supermarché un samedi), mes coéquipiers n'ont pas pris mes fig', je suis vénère.
Je surf une blitzeuse garde (tu utilises esquive ? Oui Oo) je sors une autre blitzeuse à la main. Je couche 2-3 fois Roxanna mais sans rien lui faire.
Sur son attaque je le compresse, j'ai le choix entre sécuriser ma défense en blitzant à 2D une 3/4 ou faire un paquet pour mettre 1D à roxanna flash => 8 => 11 TD en contre. Je mets le 3ème via un blitz.
Beaucoup de skull chez mon adversaire
3-0

5ème vs Ndc
Il est fatigué et moi aussi. Tour 1, je colle 2 joueurs à son porteur hobgob, il s'en sort par une transmission à un centaure. tour 2 Griff à un paquet pour lui mettre 1D, push. Tour 3, cette fois ci, Griff trouve le flash, ramasse et je contre tour 7. En 2nd je joue comme un cul mais je mets le 2-0 après m'être flashé Griff a 2D par un hobgob
2-0

6ème match vs ES
Je suis rapidement à 9v11, mais je le force à marquer tour 7. Pour le 2turn, je perds un blitzer sur canicule, météo => très ensoleillé => kick dans mon en-but. En 2,d, toujours en infériorité, j'arrive je ne sais pas comment à percer par 2 fois son double rideau pour marquer tour 16.
Je kick sur l'HA qui catch pour le OT.
1-1

7ème match vs ES
Il attaque et je défends bien, il réfléchit beaucoup sur ses tours ce qui est bon signe. Mais à son tour 8, il saute, esquive 2 fois à 3+, une fois à 2+, mets 2 paquet et marque. Défense parfaite pour le OT.
En 2nd, j'arrive à lui sortir des joueurs mais saut 2D contre, la seul cases bien pour lui, ramassage 5+, esquive *2 paquet *2, passe TD.
Il me reste 4 tours, je marque en 2. Mais une émeute bouffe un tour.
1-2

8ème match contre un Nurgle
Il n'a ni chataigne ni griffe et donc tape mou. A son tour 7, il est 5 cases dans son camp en mode "évitons le 0-1) mais avec juste un blocage 2D je mets 2D au porteur => push.
En 2nd, je galère à trouver la faille, mais tour 5 je m'échappe, il fait 1rr1 sur un paquet pour assez tôt dans le tour. Je m'emballe et joue comme un cul. Je marque tour 15 et Griff paye son double skull tour 16. Sa passe 4+ réussi et c'est l'égalisation. Le match où j'ai le plus de regret
1-1

9ème match contre les Es de Kaduc
J'attaque, je fais un carnage et il rate ses retours de KO. Il attaque à 6v11 et rate sa longue bombe. Je le tablerase
2-0

317Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 9 Oct - 19:45

"Go The Hakes !!"

Prochaines Toilettes - Page 13 85-41

Moi je ne retiens que "les résultats ne sont pas définitifs" pale

318Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Jeu 10 Oct - 21:39

soxarome

soxarome

https://youtu.be/Q-ZDR8S8NqM

Aller à 27min30, la condate red cap en action !

319Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Jeu 10 Oct - 21:59

Colonel Castor

Colonel Castor

Qu'il est beau, notre champion lézard Smile


_________________
A Sept Voix Près.

320Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Ven 11 Oct - 17:09

Giom

Giom

Mon bilan de coupe du monde à moi perso.
Désolé, c'est un long pavé !


Mercredi 2

19h : Le duo Kaazor PLT arrive à la maison. Apéro ! Chicagork nous rejoins et un petit coup de tetris plus tard on est au taquet pour partir.
22h : On retrouve la future star Doc Nova puis on retrouve le conglomérat breton et son bus. On échange Nova contre notre capitaine et on est parti !
Trajet. Nuit blanche. Pauses déconnes. 5 min de sommeil par ci par là et… le bus choisit une pampa essence moins cher. Nous, après un changement de GPS douteux, on passe par l’Allemagne. On se retrouvera que le lendemain avec le bus.


Jeudi 3

Le trajet est aussi l’occasion de parfaire notre culture sans aucun amalgame bien sûr : le suisse allemand est aussi souriant qu’il parle bien anglais, la suisse est en travaux partout. Mais sous l’œil bienveillant de Nuffle : 11 tunnels sur le trajet !

10h30 : Arrivée à Dornbirn, on débarque direct au Messe pour voir. « You’re a couple of hour earlier. » « yes we know… but can we use the restroom ». On rentre, donc. On jette un coup d’œil. Les tables sont en place. En revanche, pas encore les stands des vendeurs. On est déjà impressionné par le lieu. Grand, spacieux, imposant. La classe. On est surveillé de près mais, voyant une série de sachets de skill rings et un fichier Excel d’appariement, je ne peux m’empêcher de mixer le truc… histoire d’avoir un peu de fun dans le week-end…

11h : On part faire le tour de la ville… enfin du bourg… du village quoi. On croise les bordelais : « tiens mais c’est Bagouze ? » « mais non c’est pas lui… mais t’as raison, il lui ressemble !... » Apéro !

13h : Ca pique du nez. On a faim. Y a pas gd chose et c’est vite cher. Du coup on se fair un truc local : on va au « French Burger ».

14h : On retrouve les bretons à l’apéro… mais une nuit blanche ça tire qd même. On décide de filer direct au gite. Ou presque direct. On fait une halte dans le hameau je sais plus pour quoi et je me tape une sieste sur un banc. Ça fait du bien.

15h : Arrivée au gite. Soleil, montagne, pâturages. Le calme. Endroit idéal pour une rando et un petit footing de préparation. Ce sera une nvl sièste.

18h : C’est parti ! On arrive au Messe et on croise les Choko BN… Zebulon vient de se taper 3h de queue pour récupérer les goodies. Du coup, on laisse notre capitaine bosser. On le ravitaille en mousseux et en bière histoire qu’il tienne debout. On achète des dés World Cup « édition limitée »… dont il restera la moitié du stock le dimanche soir.

20h30 : Acryosis et Tosty font tjs la queue. On va manger local : Budger King. On revient. Nos capitaines ont enfin les sacs à goodies. Acryosis est allé jusqu’au bout pour chopper nos skill rings. Respect !

22h : Arrivée au gite, c’est ambiance un peu tristoune. La fatigue et les skill rings ne sont pas les bons. Tout est à refaire. Apéro rapide puis dodo.


Vendredi 4.

8h30 : On est en place. C’est parti !... bon en fait non. Acryosis se tape à nouveau 2h de queue pour les skill rings. Et, face à nos adversaires… bah on papote car il y a un doute sur l’appariement… C’est long , très long…

On finit par jouer. Ronde1 – J1. Lard. Hommes-Lézards. Suèdois. Très sympa. Mais pas là pour la rigolade. Il a ses dés certifiés équilibrés et me propose qu’on joue tous les deux avec. Gros niveau (c’est l’équipe Eurobowl de Suède). Je défends et prend cher. Je tente ma chance pour le contre. Raté. 0-1 à la mi-temps. J’attaque. Suis sous pression. Compliqué de ball control donc égalise tour 12 ou 13. Trop court pour contrer pour la victoire, je défends le 1-1. Vu le niveau, satisfait. Mais défaite de ronde

11h30 : Déjeuner. On a fini vite et on passe avant la queue. C’est plutôt très bon et typique.

15h : On est dans la salle des nuls, rebaptisée salle des Icelanders. Je suis face à un italien. On apprend très vite qu’il y a un souci sur l’appariement. Les déchus jouent par exemple contre la même équipe qu’en ronde 1. Mais un arbitre nous invite à jouer même si y a de grande chance qu’on doive annuler. Rocher sur mon homme-arbre tour 0. 11-12. Propre. Bien plus propre que le niveau de jeu ne face. J’ai 2D porteur tour 2 à 4 cases de son embut. Fin de « match ». Les vrais appariements sont connus.

16h : Ronde2 – J1. Huanchi, Morts-Vivants, Italien. Super sympa… par contre pas gros niveau. Victoire 2-0 tranquillou.
Y aura pas de 3ème ronde. Retour au gite. Sentant le plan foireux, Boggo nous a fait des courses. Merci à lui ! Victoire d’équipe.

La phrase du jour : « I’ll give you some news in a few minute ». Ou « It will start in a few moment. » Sauf que la précision d’horlogerie autrichienne s’est perdue à la frontière suisse…

21h : Apéro ! Bouffe, apéro, combats de sumo, dodo


Samedi 5.

9h : On se pointe… pour apprendre que ce sera 9h30 pour une annonce : 4 matchs aujourd’hui. Chrono strict été fini de chercher des solutions qui foirent pour remplacer les absents : défaite sur tapis vert.

10h : Ronde3 – J1. Je suis table 1 de l’équipe. Je la lâcherai plus. Kaazor malheureusement table 2. Ça lui pourrira son objectif. Dave. Skaven. Hollande. Je défends. Ça joue plutôt bien mais je mets la pression et saisie l’ouverture. Je contre tour 7. Je suis tellement au-dessus que je balance un rocher sur son gutter side step qui devait one turner. Mort. Je marque vite pour le 2-0. Magnanime, je le laisse en marquer un tour 16, histoire d’être sympa.
Victoire de ronde.

11h45 : Déjeuner. Ca dépote. C’est bon… mais ça ressemble au plat de la veille.

13h30 : Ronde 4 – J2. Black Panda. Khemri. Le gars commence par un triple pow/skull RR triple pow/skull. C’est mal joué. D’autant qu’il préfère taper plutôt que protéger la balle. Il chatte pour sauver le 3-0 en contre sur son drive d’attaque. Il chatte à nouveau pour éviter le 3-0 sur mon drive (esquive 1RR1 tour 16). Je ne gagne que 4-0. 6 victoires pour l’équipe. C’était pas du gros niveau en face.

16h : Ronde 5 – J3. Kikaze. Elfes Noirs. Grèce. Equipe d’eurobowl grecque… et franchement niveau très très médiocre. Et pas fun. Ma grosse déception du week-end. Il me laisse attaquer. Je progresse tranquille, sans réelle opposition. Je fais une boulette : terrain grande case, je crois que je peux cager au milieu de son camp, tour 6… mais j’ai pas assez de place et je dois coller à sa furie au sol (le gars me laisse pas rejouer mes 3 derniers joueurs, même si pas de jets. En même temps, normal). Je mets le DDG tacle et un autre gars à côté. S’il ramène tt le monde il peut tenter le bon 1D-2D contre sur mon blodgé. Flash. Derrière, esquive, blitz 1d de son passeur sur mon DDG strip ball qui a la balle. Flash. 10-12. Deux 6+ et qq esquives sans relance. 5 ou 6 rebonds dégueulasse et la balle tombe dans les bras d’un de ses blitzeurs. Je lui mets 6D sans le flasher. Et ne peux plus que défendre. Je paye très cher ma boulette. 0-0 à la mi-temps. En seconde, il attaque comme une buse… mais mes joueurs tombent comme des mouches. Sans strip ball, à -4, je fais qd même tomber 2 fois la balle à 2D. Chaque fois avec les mauvais rebonds. Il marque avec un enchaînement d’esquives. Je me place pour le one turn. Défense parfaite. Défaite 1-0. Ma seule du week-end. « that’s BloodBowl ! ». Défaite d’équipe.

19h : Ronde 6 – J3. Cypher. Elfes Pros. Suisse. Le niveau est correct mais sans plus. Je choisis de défendre… enfin de contrer. Je marque vite en seconde pour espérer le 3-0. Mais trop gourmand, je rate et lui laisse réduire le score. Victoire 2-1. Victoire de ronde de peu.

21h : Apéro ! C’est Gailn qui a fait les courses ce coup-ci. 3 nuits avec peu de sommeil. 1h30 de voiture par jour. 4 matchs. Ca sent la fatigue. La soirée sera plus sobre que la veille.


Dimanche 6.

Je suis à 411. L’équipe est à 402. Faut juste éviter de s’écrouler.

9h : Ronde 7 – J3. Fagio. Humains Zug. Italien. Très très gros niveau. J’ai pas souvenir d’avoir affronter un coach si bon depuis longtemps. Pourtant j’en ai joué du monde, y compris EdF. Je défends mais ai l’impression de rien maîtriser (et je ne suis qu’à -1). Je force qd même le jeu pour 2D contre porteur. J’arrache la balle, ramassage au DDg ds zone de tacle. Je résiste à 12 dés de blocage avant de tomber. Malheureusement, trop consommé de chatte et crâne RR crâne pour le push-push et espérer contrer. En seconde j’attaque mais là aussi, la défense est au-dessus. Sous pression, je tente le saut pour scorer. 2 RR 2. Turnover. L’humain remonte. Ma défense souffre c’est un doux euphémisme. Mais lui aussi rate le TD tour 16 sur un 3+, transmission. Score final 0-0. On s’en sort très bien.
Victoire de ronde face à un gros poisson

13h : Ronde 8 – J3. Lord_KLN. Nordiques. Portugal. Adversaire super sympa. Encore. Il me laisse attaquer (ce qui m’arrange pas). Je déroule et marque dans un fauteuil tour 8. Sur ce même tour 8, je me paye le luxe de sortir KO ses 2 berserkers tacle ! Je finis donc à 10 contre 8 nordiques la mi-temps. Malheureusement, mon passeur chef revient pas et en face tout le monde revient. Il tente mais rate le one turn. En seconde c’est plus la même. Je suis tjs à 10 et seulement 2 RR. Je prends la marée. Pas de gros bobos donc il préfère éviter de marquer vite pour tenir le 1-1. Je tente le 2D contre tour 16 sur le porteur avec un luteux (esquive 5+ OK). Double crâne RR crâne push. J’ai cramé la RR. Mon passeur ne rentre tjs pas donc je suis sans RR pour le one turn. Double flash d’entrée. Fin de chantier. Nul 1-1. Défaite de ronde.

16h : Ronde 9 – J3. Chupacabra. Elfes Pros Eldril et 6 esquives. Suisse. Il attaque. Je l’enferme. Tombe le ballon. Rate le ramassage 3+ pour contrer. Il tape, rebond favorable, catch, esquive 3+, esquive 2+. TD tour 3. J’ai 6 tours pour revenir. Et là… festival de jets de merde (j’enchaîne 4 tours avec un 1RR1). Lui me sort mon DDg Tacle. Les regards hypnotiques passent. Je suis à 7 contre 12. Je me fais contrer. Deux tours pour réduire le score. 1 RR 1 sur l’esquive2+ pour marquer. Dur.
Je suis tjs à -3 (TQ lutte, receveur side step et DDG tacle en moins)
Pourtant le mec en face est pas ouf, donc je lâche pas et décide de marquer vite. Tour 3, 2-1. Il attaque et, comme d’hab, y a moyen. D’autant qu’il crame très vite ses relances. Je mets la pression et l’ouverture arrive. 3+, 1D arrachage, 3+ ramassage avec la RR, transmission 2+. Je ball-control 1 tour histoire de. Egalisation ! Et je tire le Blitz ! derrière. Il n’a plus de relance donc je force le jeu. Je catche au DDG mais qui n’est pas protégé. Il a 2D avec son strip ball. Suffit d’un double pow-skull et il est mort. Flash. Adieu rêves de contre. Je défends donc le nul. Tour 16, il doit enchaîner les 3+ pour marquer et en ratera un. Nul 2-2. Très content de cette remontada à -3. Par contre, Elfes Pros Eldril ça m’a paru super fort. Faut que j’essaye.
Victoire de ronde


Lundi 7.

Levé 9h. nettoyage du gite puis retour sous le regard bienveillant de Nuffle : on quitte l’Autriche pile à 11h11. C’était écrit !

On était 42ème avant de gagner cette ronde donc on commence à rêver d’un top 30… Au final après le mic-mac des départages des égalités, on est 41ème. C’est au-delà de l’objectif (pourtant ambitieux) du top 50.
Perso je finis sur un 441. 212ème. Content même si les 3 nuls du dimanche me déçoivent un peu. Et sur certains matchs il y avait moyen de faire encore mieux. Très content en tt cas d’avoir rien lâché en ronde 9.
Merci à Kaazor qui m’aura motivé malgré lui tout le long du tournoi. Je me suis tjs battu pour rester table 1 et lui éviter des matchs-up trop compliqué. Y a pas à dire, jouer par équipe ça booste !
Merci à Acryosis, notre capitaine courage qui aura subi pour nous les heures d’attente et aura tout organisé.
Merci à Chicagork pour m’avoir fait rencontrer des stars. Attaché de presse et traducteur d’un orga de tournoi, c’était mon rêve !
Merci à Silsei d’avoir joué le rôle de remplaçant de (très grand) luxe et d’avoir apporté sa bonne humeur et son côté gentiment compet.
Merci à PLT d’avoir porté l’équipe le dimanche et nous avoir mené au top 50.


Bref, j’ai envie de jouer à Blood Bowl !

321Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Ven 11 Oct - 20:35

Pasteque

Pasteque

Merci Giom, on a l'impression d'y avoir été en lisant ça !
Faut vraiment que je fasse la prochaine, faut vraiment que je fasse la prochaine.
J'espère que dans 4 ans, y aura encore 1499 autres tarés pour jouer avec moi une Coupe du Monde Very Happy

322Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 16 Oct - 17:32

Rhum

Rhum

soxarome a écrit:https://youtu.be/Q-ZDR8S8NqM

Aller à 27min30, la condate red cap en action !

Bravo Hornorc !!

The sage n’a qu’une défaite et c’est contre toi Very Happy

323Prochaines Toilettes - Page 13 Empty Re: Prochaines Toilettes Jeu 17 Oct - 13:46

Giom

Giom

soxarome a écrit:https://youtu.be/Q-ZDR8S8NqM

Aller à 27min30, la condate red cap en action !

Je viens de regarder ton match... hyper sympa à regarder. Ta science pour temporiser tes 8 tours d'attaque, à coup de balle au sol et de suspens est juste superbe ! Wink
Plus sérieusement, tu as souffert toute la mi-temps mais rien lâché. Bien joué. La vrai marque des champions !

324Prochaines Toilettes - Page 13 Empty WC Ven 18 Oct - 11:40

Hornorc

Hornorc

Merci mais j'ai surtout eu beaucoup de chance sur les dès à part son blitz et son flash 1 dé et ....enfin je lâche pas car derrière les potes ils en chient....
Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum