J'aimerais bien avoir le retour de l'international Dents de Sabre sur son match d'hier soir.
Par avance, merci.
Par avance, merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
giom a écrit:Match contre Yan programmé lundi soir chez lui. Saurai-je autant faire déchatter mon adversaire en jouant ma propre équipe ?
Colonel Castor a écrit:giom a écrit:Match contre Yan programmé lundi soir chez lui. Saurai-je autant faire déchatter mon adversaire en jouant ma propre équipe ?
Nan mais c'est bon: tu joues en dehors de l'Enfer. T'es invincible en dehors de l'Enfer!
Papyharzen a écrit:2-2 contre les elfes chattards au 2 dés contre...
2 comp
3 sorties
Le Mino poursuit son petit parcours pépère en signant des 8 et 9ème sorties.
Pas de dégats à part un nain en rtt le prochain match.
Papy
Colonel Castor a écrit:J'aimerais bien avoir le retour de l'international Dents de Sabre sur son match d'hier soir.
Par avance, merci.
Papyharzen a écrit:Ouai, ouai, et la marmotte.
Tournes ça comme tu veux j'ai quand même perdu 2-2 sur un coup de chatte.
Papy mauvaise foi?
Papyharzen a écrit:
Papy nouvelle idée de ligue.
arctulipe a écrit:
"Moïse étendit sa main sur la mer, et l'Éternel fit reculer la mer, toute la nuit par un vent d'est impétueux, et il mit la mer à sec, et les eaux furent divisées. Les enfants d'Israël entrèrent au milieu de la mer, dans son lit desséché, les eaux se dressant en muraille à leur droite et à leur gauche» (Exode, versets 21 et 22)"
Colonel Castor a écrit:arctulipe a écrit:
"Moïse étendit sa main sur la mer, et l'Éternel fit reculer la mer, toute la nuit par un vent d'est impétueux, et il mit la mer à sec, et les eaux furent divisées. Les enfants d'Israël entrèrent au milieu de la mer, dans son lit desséché, les eaux se dressant en muraille à leur droite et à leur gauche» (Exode, versets 21 et 22)"
Parfois, tu me fais peur...
Aller à la page : 1, 2, 3