Match tranquille, durant lequel je n'ai jamais douté.
Dieu, après avoir passé 2 tours à signer des autographe à ses fans lors d'une invasion du terrain qui a occupé 5 joueurs de chaque côté, s'est amusé à blesser un Gardien des Tombes (qui a régénéré le bougre) et à infliger -1 Force sur un blitz-Râ... ah, et mettre KO un squelette aussi. Bilan correct pour 5 tours de jeu (2 animaux sauvages). Puis, tour 7, Dieu a estimé en avoir assez fait comme ça, et est allé se reposer (les khemris croient encore l'avoir blessés, pfeu !).
En seconde, Al3x, naïf, se sent fort en me sortant des joueurs à la pelle. Mais il ne sait pas qu'on finit tous nos matchs à 5 maximum sur le terrain, nous. C'est notre marque de fabrique.
Bref, on tend le piège idéal tour 16 : le blitz 2D pour du Blitz-Ra où un push suffit. Double crâne. Pas de relance, fin de chantier.
J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs !
Victoire laaarge 1-0, que des commos encaissées, et, attention, on va jouer à plus que 11 et sans journalier lors de la prochaine journée. Truc de fou !
Match très sympa encore hier soir. On s'est bien marré !
Edit : la fdm est saisie. Les achats et montées de comp pour la CIA sont effectués. Côté Beetles, reste à faire la montée de niveau pour le 8 (Blocage, à confirmer) et le licenciement du numéro 6 Colombin, trop amoché pour continuer à jouer à ce sport et achat d'un nouveau Blitz-Râ : Colombin Jr, numéro 6 toujours.
Aller hop, au suivant !