Bien content d'être absent ce jour là
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Colonel Castor a écrit:
Et va falloir trouver une petite règle à la con
arctulipe a écrit:Colonel Castor a écrit:
Et va falloir trouver une petite règle à la con
je propose la règle exceptionnelle, du "si monsieur veut bien se donner la peine"
une fois durant le match, dans le cas d'une agression pour laquelle l'armure n'a pas été passée, le joueur au sol, voyant que les crampons de son adversaire sont toujours sales, suggère à son agresseur de les essuyer de nouveau. ce qui permet donc de relancer un jet d'armure (et seulement armure) raté dans le cas d'une agression.
Go The Hakes !! a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=nBI0bDH8W28
VRAIMENT toutes mes excuses, je ne le referai plus,
mais c'est la fin de l'année, trop de fatigue, de gueuletons, tout ca...
Tu as laissé le vent faire ou tu as enlevé tes vêtements toi-même ? (je laisse à d'autres de parler de l'option C)Go The Hakes !! a écrit:Le 31 au soir, ce sera fait !
dents de castor a écrit:Si y avait moyen de tomber sur un adversaire qui serait à cathim se serait top
Go The Hakes !! a écrit:Du coup, je demande à kaazor s'il ne préfèrerait pas jouer également son match à Caen enfin si le trucage au sort est possible ?
De même , mais comme Charly et moi sommes les seuls représentants de la Haute AFC et que je l'ai déjà fesssé 1-1...Colonel Castor a écrit:dents de castor a écrit:Si y avait moyen de tomber sur un adversaire qui serait à cathim se serait top
Malheureusement, aucun des adversaires qu'il te reste à jouer ne sera aux Cathims...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2017-2018 » Journée 9 "de rentrée" : 15/01/2018