C'est officiel, je suis malade...
A titre informatif, je suis sur rennes dimanche soir si papy l'est aussi.
A titre informatif, je suis sur rennes dimanche soir si papy l'est aussi.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Acryosis a écrit:Le site ingénieur à commencé devant la sale :
ON EN A GROS
giom a écrit:Puisqu’il faut prendre ses montées de niveau en avance, j’annonce que Dieu prend +1 Force après son prochain match
corregan a écrit:Pour la première fois de ma vie de rookie, je suis rentré de l'enfer de Breal avec de la morosité et j'ai dormi sur le ventre, mon arrière train perclu de douleurs.
J'ai mal dormi d'ailleurs.. j'ai tenté de compter les pow que Dieu m'a infligé pour rejoindre Morphée.
Je hais les bêtes à corne.
L'avantage de jouer gobs habituellement, c'est que même n'avoir qu'un seul golem semble lucieux !Pasteque a écrit:Merci Arctulipe de nous avoir remplacés au pied levé.
Allez, plus qu'un match, et t'en auras joué autant que Tyra avec cette équipe
J'espère que ça s'est pas trop vu quu'aucun de nous deux ne voulait jouer les Nains du Chaos
C'est la mort du beau jeu cette comp', pas moins!arctulipe a écrit:c'est vraiment fumé cette comp'.
j'ai du en réussir 5 sur 6, heureusement pour vous sinon je crois que la tv aurait été régulée façon puzzle.
corregan a écrit:Pour la première fois de ma vie de rookie, je suis rentré de l'enfer de Breal avec de la morosité et j'ai dormi sur le ventre, mon arrière train perclu de douleurs.
J'ai mal dormi d'ailleurs.. j'ai tenté de compter les pow que Dieu m'a infligé pour rejoindre Morphée.
Je hais les bêtes à corne.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4