Pour info, BalckDarkness refait des gobelets,
J'ai déjà réservé le mien et voici la nouvelle version (moi j'ai la V1 sans réservoir) :
Je poste ici parce que :
- si jamais vous êtes intéressés par les prochaines commandes
- que s'il y en a d'autres qui sont intéressés, on ait le même logo dessus
Je lui ai envoyé le nouveau logo, je lui ai demandé si on pouvait avoir l'écusson en blanc, même sans la frise, et le LC en rouge/noir dedans. Dans ce cas, j'écrirai mon pseudo en balnc et je prendrai du tissu rouge.
S'il ne peux pas garder l'écusson, à voir si le LC reste avec le fond noir ou s'il vaut mieux le passer en blanc pour qu'il ressorte plus sur le cuir noir ? Qu'en pense nos artistes et surtout l'auteur du logo ? Je ne voudrais pas qu'il le trouve dénaturé !
J'ai déjà réservé le mien et voici la nouvelle version (moi j'ai la V1 sans réservoir) :
- Spoiler:
- Blackdarkness a écrit:Salut à tous
Le prototype est fini, voici les photos du produit:
Détails du produit:
Comme vous avez pu le constater, ce nouveau modèle est pourvu d'un système à visser.
L'ancien modèle était une fermeture type bouchon.
Dimensions du gobelet:
Hauteur totale: 11,5 cm
Diamètre extérieur: 6,5 cm
Diamètre intérieur: 4,2 cm
Hauteur du réceptacle à dés: 8,3 cm
Poids total: 146 grammes
Poids du réceptacle à dés: 98 grammes
Le cuir noir que j'ai choisi est un cuir de sellerie automobile qui est très résistant à l'usure, mais pas aux brûlures, ou marque de stylos.
Le tissu utilisé est un tissu d'ameublement, très solide, mais attention aux mêmes choses que le cuir.
La structure du gobelet est en PVC, quasi indestructible sauf si vous le passez sous un buldozer
Les possibilités de personnalisations:
Le principe de personnalisation que je propose va permettre à chacun de créer son propre gobelet.
Les couleurs du cuir:
Le prototype en photos est noir, mais je peux vous proposer plusieurs couleurs (attention les délai d'arrivage du cuir sont plus ou moins long) !
Couleurs de cuir (selon arrivage):
Si vous ne trouvez pas une couleur qui vous convient, il faudra m'envoyer une photo d'un échantillon de couleur.
Pour le tissu, je ne peux vous proposer que deux choix, soit gris foncé ou rouge vif.
Je peux pousser la personnalisation jusqu'au remplacement des parties en cuir pour les passer en tissu. Il n'y aura que le tissu intérieur du gobelet qui ne pourra pas être remplacé.
Passons aux choses sérieuses, les pseudos et logos:
les pseudos:
Pour les dix premiers à avoir commandé un gobelet, j'offre le pseudo
Les polices de caractère que vous choisirez devront être assez simple pour que je puisse les peindre sur vos gobelets. Choisissez aussi la couleur.
Proposez moi trois types de police et je vous dirai ce que je pourrai faire.
N'oubliez pas de me faire parvenir le lien du site où vous avez choisi vos polices
les logos:
Pour les logos, je travaille avant tous des modèles simples, assez épurés et monochrome.
Si vous souhaitez plusieurs couleurs, le prix sera en conséquence.
Idem que pour le pseudo, envoyez moi trois modèles de logos et je choisirai celui qui sera faisable.
Les délais:
Ils seront en fonction de vous, de la matière première, etc...
Les prix:
Le modèle comme celui présenté en photos et à 30 €.
Pour vous 10, le pseudo est offert.
Un logo monochrome coûte 3€, l'ajout de couleurs 2€.
Pour l'expédition, je passe par collissimo en général (environ 5€), mais si vous avez d'autres idées.
Je poste ici parce que :
- si jamais vous êtes intéressés par les prochaines commandes
- que s'il y en a d'autres qui sont intéressés, on ait le même logo dessus
Je lui ai envoyé le nouveau logo, je lui ai demandé si on pouvait avoir l'écusson en blanc, même sans la frise, et le LC en rouge/noir dedans. Dans ce cas, j'écrirai mon pseudo en balnc et je prendrai du tissu rouge.
S'il ne peux pas garder l'écusson, à voir si le LC reste avec le fond noir ou s'il vaut mieux le passer en blanc pour qu'il ressorte plus sur le cuir noir ? Qu'en pense nos artistes et surtout l'auteur du logo ? Je ne voudrais pas qu'il le trouve dénaturé !