Pour information chez les korrigans Soxarome à perdu 270k je crois en une fois en erreur couteuse
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Colonel Castor a écrit:Non, il ne peut pas y avoir de double erreur coûteuse.
Le site ne se trompe pas, il calcule une fois après chaque match, lorsqu'on clique sur "finir les achats".
Si tu avais plus de 200,000 en caisse, tu as pu avoir un "Incident Majeur" et perdre ainsi la moitié de ta trésorerie (je n'arrive pas encore à retenir par coeur tous les jets d'erreur coûteuse de toutes les équipes de la Ligue, désolé).
Et si tu enlèves également les 100,000 que tu as dépensé avant ton match, il ne reste plus beaucoup, c'est sur.
Si ton équipe n'était pas "prête à jouer" lundi soir sur le site, j'ai dû la mettre à jour moi-même mardi avant d'entrer ta fdm de ta J12. Et c'est là qu'a eu lieu ton jet d'erreur coûteuse.
C'est pour cela que j'insiste sur le fait que chacun doit valider ses achats le plus tôt possible et bien faire attention à ce que son équipe soit "Prête à jouer" AVANT chaque journée.
dents de sabre a écrit:Pour information chez les korrigans Soxarome à perdu 270k je crois en une fois en erreur couteuse
Colonel Castor a écrit:Tu as eu d'autres jets d'erreurs coûteuses qui t'ont fait perdre de l'argent depuis le début de la saison.
Ce n'est pas moi qui fait les jets, c'est le site.
bloody a écrit:Blocage pour le 8 de corregan svp et pas d'achat. Merci
Papyharzen a écrit:Problèmes de riches.
Mon petit coeur saigne.
Papy
Aller à la page : 1, 2