C est pas comme si je t avais pas prévenu 2 tours avant que j allais te contrer en te sortant une horreur de passe
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dents de sabre a écrit:C est pas comme si je t avais pas prévenu 2 tours avant que j allais te contrer en te sortant une horreur de passe
Ah désolé, comme tu chouinais comme quoi tu n'avais plus d'apo alors tu préférais ne pas tenter le TD de plus, j'ai cru que tu t'étais arrêté à 3Go The Hakes !! a écrit:J'ai gagné 4-0 contre Jed
giom a écrit:Quoi ? Tu as joué l’apo sur une commo ? Non mais es-tu pas fou ?
Bon bah j’adore qu’un plan se déroule sans accroc. Je tiens à remercier mes parents, ma famille et surtout Charly qui m’a tjs inspiré !
AL3X a écrit:Oh m'y GOD !!!
Le panthéon de la loose est prestigieux cette année
Jme sens moins seul à quitter la compétition :'D
Arkhandzar a écrit:giom a écrit:Quoi ? Tu as joué l’apo sur une commo ? Non mais es-tu pas fou ?
Bon bah j’adore qu’un plan se déroule sans accroc. Je tiens à remercier mes parents, ma famille et surtout Charly qui m’a tjs inspiré !
Bah fallait bien ça pour se qualifier
Acryosis a écrit: on connait les 7 qualifiés de la NFC et donc les éliminés :
- les minus
- Khelby
- Bloody
- Colonel Castor
Dernière édition par PaPatchanka le Sam 31 Mar - 13:49, édité 2 fois
PaPatchanka a écrit:Mon impression de ma J14:
Papy, pour ce match à domicile, m'invite donc à l'Hospice Di Counass à une heure étonnament tardive pour un pensionnaire de cet établissement. A mon arrivée, le jeune personnel hospitalier semble vaquer à ses tâches quotidiennes qui consiste à faire la foire au rez-de-chaussée sans trop se préoccuper de leurs pensionnaires dans les étages. Ceci semble se confirmer quand j'explore le premier étage désert à la recherche de la chambre de Papy et finit par trouver tous les pensionnaires enfermés dans ce qui semble, au vu des nombreux jouets pour mioches, être la salle d'éveil. L'arrivée d'un nouveau visiteur provoque regards obliques et sourires pervers, où était-ce peut-être l'inverse. L'établissement semble également faire, à l'occasion, dans la psychatrie car je note la présence d'un rookie condatien qui se prend de plus en plus pour un commissaire. Ceci se confirmera par la suite quand les urgences psychatriques de la ville déposeront la coach Arkhandzar qu'ils ont trouvé errant dans les rues à chouiner seul sur le trucage au sort de cette fin de saison. A mon habitude, j'amène quelques bonnes bouteilles pour accompagner notre match et ne manque pas de me faire villipender car, ici, il faut boire en cachette, ce type de breuvage étant interdit et donc rare en ces lieux. Cela ne me surprend donc pas quand je prend Papy à siroter ma bière en plus de la sienne. A noter également, que la salle est régulièrement illuminée par les girophares bleus des urgences psychatriques qui poursuivent les pensionnaires dont une des occupations principales semble de se faire la malle un par un et de se relancer par la fenêtre les clés de l'établissement qu'ils ont apparement réussi à subtiliser.
La soirée s'annonce donc croustillante et elle le fut malheureusement. Du fait du manque d'entretien flagrant de l'établissement, la présence de couches souillées et de mares d'urine sur le terrain perturbent fortement les tentatives d'esquive et de GFI de mes joueurs ce qui nous coutent presque un TD en 1ère mi-temps et également un berserker tacle/chataigne/écrasement -1F et la mort d'un coureur esquive/glissage contrôlée. Absents également pour la J15, le coureur esquive/glissage contrôlée/dexterité et le berserker tacle/châtaigne/2 BPs.
Ma J15 s'annonce déjà des plus folkloriques