Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Stade rudimentaire] Trappe à ciel ouvert

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colonel Castor

Colonel Castor

Yop,

Puisqu'il faut bien que certains lisent (un peu) les règles, je me suis plongé depuis quelques temps dans les options que nous appliquerons très probablement l'an prochain (et croyez-moi, y'a des trucs drôles: Bloody, tu vas aimer Very Happy ).

Bref. Dans les nouveaux stades, catégorie "Stades Rudimentaires", il y en a un qui s'appelle "Trappe à ciel ouvert".
Voici le texte:

"Trappes à Ciel Ouvert. Que ce soit pour des raisons budgétaires ou juste pour rigoler, les trappes sur le terrain relèvent plutôt du grand trou béant. Si un joueur bouge (volontairement ou non) dans une case contenant une Trappe ; il est considéré comme ayant été poussé dans le public. Si le ballon bouge dans une case contenant une Trappe, il sera renvoyé immédiatement par un stadier consciencieux dans une direction aléatoire d’un D6 cases."

Mais où sont situées ces trappes sur le terrain? Dans quelles cases? Combien y'en a-t-il?

Si certains se sont déjà penchés sur la question, merci d'avance Wink


_________________
A Sept Voix Près.

dents de sabre

dents de sabre

J ai eu la réponse de jervis. C'est toutes les cases du terrain...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

dents de sabre a écrit:J ai eu la réponse de jervis.  C'est toutes les cases du terrain...

Ok, donc en fait, aucun joueur ne peut bouger durant la partie.

Je note study

Hâte de disputer une partie sur cette surface, ça va être amusant Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

C'est pas les deux cases dessinées sur les nouveaux terrains, plutôt ? (une ds chaque moitié, une à gauche et l'autre à droite en symétrique) ?
Perso je trouve ça nul, mon terrain maison ne les a pas de dessinées :s

Colonel Castor

Colonel Castor

giom a écrit:C'est pas les deux cases dessinées sur les nouveaux terrains, plutôt ? (une ds chaque moitié, une à gauche et l'autre à droite en symétrique) ?
Perso je trouve ça nul, mon terrain maison ne les a pas de dessinées :s

Oui, tout à fait, je pensais à un truc dans ce genre-là également. Mais comme je n'ai pas de nouveau terrain sous les yeux, je n'ai pas pu le vérifier.
Mais je pense que tu as raison.


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

+1
Comme certains ont le nv terrain (au moins Jed) on pourrait les identifier Smile

"Go The Hakes !!"

[Stade rudimentaire] Trappe à ciel ouvert 85-41

Les 2 cases se situent :

Vous posez le terrain devant vous, 2ème colonne en partant de la droite, 7ème case en comptant la case de l'embut et en remontant le terrain.

Idem de l'autre coté

P.S : Ce sont tjrs les memes quel que soit le terrain (nains, bas-fonds, elfes, orcs, humains...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum