Je confirme ma présence
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Papyharzen a écrit:Et moi j'ai deux Halfings du chaos aux couleurs des Seattle Seahawks munis de tronçonneuses que je dois livrer vers le même horaire.
C'est bien fait quand même!
Papy
Colonel Castor a écrit:
@ Arctulipe: j'arriverai vers 20h45-21h, car j'aime faire mon entrée en Enfer lorsque le stade est déjà plein.
Colonel Castor a écrit:PS: j'amène les figurines de Beldkardis pour celui qui les jouera ainsi que le maillot d'Al3x.
Colonel Castor a écrit:PS: j'amène les figurines de Beldkardis pour celui qui les jouera ainsi que le maillot d'Al3x.
Toi, tu te souviens pas du casse-tête que c'est à les reconnaitreDavid Sycod a écrit:Colonel Castor a écrit:PS: j'amène les figurines de Beldkardis pour celui qui les jouera ainsi que le maillot d'Al3x.
Cool merci.
Acryosis a écrit:Toi, tu te souviens pas du casse-tête que c'est à les reconnaitreDavid Sycod a écrit:Colonel Castor a écrit:PS: j'amène les figurines de Beldkardis pour celui qui les jouera ainsi que le maillot d'Al3x.
Cool merci.
Enfin, comme je le disais, il était déjà cassé avant que je ne batte Bloody avec, donc bon signe...Go The Hakes !! a écrit:C'est un signe ça.
Allez ma fusion !!!!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4