Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons, Pacte

+6
Roh
Sycod
Tyra
ToStY
Colonel Castor
Acryosis
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Acryosis

Acryosis

https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/fantasy-football-alastoran-demons-and-chaos?ref=406813&token=060129fc

Marauth organise une commande groupée en vue de négocier une remise (ce qu'il obtient souvent et vu les montants possibles....)

Marauth a écrit:

J'ai eu une réponse de greebo.
Il peuvent faire une remise, mais il veulent savoir sur combien d'équipe on s'engage au minimum.

Vous pouvez remplir ce tableau. Plus les prévisions sont précises, plus on aura de chance d'avoir une remise complémentaire sur nos achats.
Je suis pas contre que certaines ligues/joueurs nous rejoigne mais 2/3 choses à noter :
- Je ne ferais pas la livraison en porte à porte pour chacun. (il faudrait trouver des relais ou voir pour une livraison)
- Si je ne vous connais pas, je vous demanderais sans doute un virement avant la validation de la campagne (à moins que certains se porte garant) car j'ai peur qu'on arrive à des sommes astronomique au moment où il faudra que je fasse le virement à Greebo Wink

Je vous conseil tout de même de pledger dans les 24h premières heures ce dont vous avez envie (pour bénéficier de la figurine offerte si jamais on avait pas de remise intéressante).
Vous pourrez toujours supprimer votre engagement sur kickstarter sans frais jusqu'au dernier moment.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LFSFJ65qXViEikuSJp-Eillgl3SlEiDUwR84JcwBcYs/edit?usp=sharing

A priori je participe pas ayant déjà chaos et nurgle et ayant déjà donné pour Khorne What a Face
Mais à voir si je prends le Pacte même si pour l'instant, je partirais sur du proxy pour tester le roster^^

Colonel Castor

Colonel Castor

Les figs sont vraiment géniales. Mais bon, ça reste un peu cher pour certaines équipes que j'ai déjà ^^

ToStY

ToStY

pour suivre si offre alléchante

Tyra

Tyra

Les fig' sont superbes, mais je ne sais pas peindre et j'ai pas envie d'apprendre. Ma responsable des finances m'a dit : quand tu auras peint toutes équipes, tu pourras en racheter d'autres

Et elle n'a pas tort :/

Acryosis

Acryosis

Je suis pareil avec plusieurs équipes en stock/commandes, pour ça que je vais réessayer de me mettre à peindre tout en continuant à chercher des peintres (2 ans d'attente chez Balckdarkness, ça fait beaucoup^^)

Sycod

Sycod

Je suis un peu dans le même cas que vous... mais moi j'ai craqué pour les Membres de Staff (Tristement) Célèbres jocolor

Membre fondateur des Condate Redcaps

Roh

Roh

J 'attend les gob corsair de hungry troll.
Pas fini Mes skavens et pas commencé mes nains.
J'ose même pas demander à madame.
Les figurines sont vraiment terrible.
le mino j adore et les nurgles aussi et les guerriers chaos...
bref sniff

Dernière édition par Roh le Ven 30 Mar - 18:11, édité 1 fois

soxarome

soxarome

j'ai pledgé pour 2 équipes...

Sycod

Sycod

soxarome a écrit:j'ai pledgé pour 2 équipes...

Il s'arrête plus non plus celui-ci ^^'

soxarome

soxarome

il faut vraiment que j'arrête...

Acryosis

Acryosis

Moi j'hésite quand même sur Pacte+complément Khorne à 135€ :/

Sycod

Sycod

Le Pacte c'est vraiment la plus belle... surtout le Troll quoi Shocked

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Moi j'hésite quand même sur Pacte+complément Khorne à 135€ :/

D'autant qu'une fois que tu seras champion avec la New Ballers Army, tu vas te sentir obliger de remettre le couvert pour défendre ton titre... Rolling Eyes

Acryosis

Acryosis

Nan mais si tu penses sérieusement que je suis un vainqueur potentiel, c'est que tu as perdu tout sens des réalités bloodbowlistiques ; )

"Go The Hakes !!"

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons, Pacte 85-41

Surtout qu'il va nous rencontrer en play off et la mascarade s'arrêtera là Cool

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

J'ai déjà du Nurgle et du Pacte. Je me tâte à prendre l'équipe du Chaos...

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

17[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons, Pacte Empty intérêt Mer 11 Avr - 18:30

Hornorc

Hornorc

Je serai intéressé mais j'y comprend rien et j'ai pas trop de temps en ce moment donc Acryo si tu veux bien m'expliquer le truc et me dire les prix finaux , je suis preneur.... tongue

Acryosis

Acryosis

MP Smile

"Go The Hakes !!"

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons, Pacte 85-41

Go The Hakes !! a écrit:Surtout qu'il va nous rencontrer en play off et la mascarade s'arrêtera là Cool
Si ca c'est pas de la divination Shocked
le prophète ne me renierait pas.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]