Bonjour,
Rennais égaré en terres choletais (où j'ai cependant pu être initié au Blood Bowl), je reviens enfin en Ille-et-Vilaine !
Aprèsm'être pris des culs sans arrêt avoir progressé pendant 2 saisons au Fil Sanguinaire Choletais, je pense donc à rejoindre la ligue de Condate pour la saison prochaine (si on veut bien de moi évidemment, après Tyra m'a conseillé de venir ici alors j'ai confiance).
J'aurai le plaisir de vous voir en chair et en frimousse au Breizhbowl de dans 4 semaines où vous pourrez voir l'étendue dema chance mon talent.
En équipes j'ai surtout joué Humains et Elfes Pro (comme quoi ce jeu permet d'en découvrir plus sur sa propre sexualité).
Rennais égaré en terres choletais (où j'ai cependant pu être initié au Blood Bowl), je reviens enfin en Ille-et-Vilaine !
Après
J'aurai le plaisir de vous voir en chair et en frimousse au Breizhbowl de dans 4 semaines où vous pourrez voir l'étendue de
En équipes j'ai surtout joué Humains et Elfes Pro (comme quoi ce jeu permet d'en découvrir plus sur sa propre sexualité).