Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum france bloodbowl hacké

+7
Giom
The Mad Lombric
Johnny
"Go The Hakes !!"
Supernova
Colonel Castor
Acryosis
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1forum france bloodbowl hacké Empty forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 16:46

Acryosis

Acryosis

pour ceux qui ont essayé de se connecter, on n'a plus accès à rien, mais on peut lire
Hacked by ./faeko - Discord: faeko#0001

Ça va être pratique pour les tournois ! pale

Colonel Castor

Colonel Castor

Yep, j'ai vu ça ^^


_________________
A Sept Voix Près.

Supernova

Supernova

Je viens de voir ça, je m'en occupe

"Go The Hakes !!"

forum france bloodbowl hacké 85-41

Quelqu'un aurait une......disquette ?

Supernova

Supernova

Je suis en contact avec lui en ce moment

Johnny

Johnny

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

J'espère que le hacker n'a pas récupéré ou ne récupère pas les "login/mot de passe" de tous ceux qui se sont connectés depuis son intervention, sinon il va pouvoir bien s'amuser avec...


_________________
forum france bloodbowl hacké TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Supernova

Supernova

DOC Nova a écrit:Je suis en contact avec lui en ce moment


Yes j'ai aussi contacté ce modo

Colonel Castor

Colonel Castor

DOC Nova a écrit:
DOC Nova a écrit:Je suis en contact avec lui en ce moment


Yes j'ai aussi contacté ce modo

Tu te parles souvent à toi-même, ou c'est seulement le dimanche soir?


_________________
A Sept Voix Près.

10forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 19:37

Giom

Giom

Ah Fougères...

11forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 19:37

Supernova

Supernova

Ah non je voulais citer Johnny Very Happy

(je sors de communion drunken )

12forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 19:40

"Go The Hakes !!"

forum france bloodbowl hacké 85-41

Qu'est ce que ça doit être un mariage Shocked

13forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 19:47

Supernova

Supernova

Sinon, c'est un ransomware classique, habitué aux backup aléatoire de forum. Il demande 40 balles pour récupérer sans partage de données, mais il y a moyen de récupérer un vieux backup.

J'ai énoncé les soucis à Longshot car il est mit comme admin du forum (si quelqu'un sait s'il y a quelqu'un d'autre qui gère, dites le moi).

J'ai contacté Chacha de forumactif, mais il me manque les ressources admin du forum que Longshot possède. Il faut maintenant attendre que ce dernier lise ses mails Very Happy

(Ca se trouve il a déjà fait le nécessaire de son côté mais je suis ps ua courant)

14forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 19:49

Tyra

Tyra

Doc Nova futur président du forum FBB !

15forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 19:52

Crouch



En tout cas merci Doc Nova de t'occuper de ça, je me sens tout chose sans accès à mon forum favori.. J'en viens même à venir voir ce qui se dit ici Smile

J'espère que tout sera réglé prochainement, c'est le genre de choses qui ont tendance à m'énerver, ce côté "détruire gratuitement" pour faire chier.. (s'il espère vraiment en tirer de l'argent, il a de l'espoir.. même s'il paraît que le Breizh Bowl serait largement bénéficiaire, peut-être pourrait-on leur solliciter une contribution ?)

Au plaisir en tout cas Smile

16forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 19:55

Crouch



DOC Nova a écrit:Sinon, c'est un ransomware classique, habitué aux backup aléatoire de forum. Il demande 40 balles pour récupérer sans partage de données, mais il y a moyen de récupérer un vieux backup.

J'ai énoncé les soucis à Longshot car il est mit comme admin du forum (si quelqu'un sait s'il y a quelqu'un d'autre qui gère, dites le moi).

J'ai contacté Chacha de forumactif, mais il me manque les ressources admin du forum que Longshot possède. Il faut maintenant attendre que ce dernier  lise ses mails Very Happy

(Ca se trouve il a déjà fait le nécessaire de son côté mais je suis ps ua courant)

Les RTCs, Karaak et surtout ThoT étaient admins. ThoT gère notamment tous les groupes sur le forum, c'est lui qui s'occupe de passer untel ou untel en Orga, conseil d'orgas ou autres.
Et si je ne dis pas de connerie, le pirate a utilisé le compte de Galanthil (RTC Est) pour foutre la merde, le compte "Faeko" avait exactement le même avatar que Galanthil

17forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 20:02

Supernova

Supernova

Oui perso j'ai remonté à Galanthil de mon côté mais utilisant un VPN, ça ne sert pas à grand chose.

Si je n'ai pas de réponse de Longshot j'enverrai des mails groupés

18forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 20:09

Crouch



Non bien sûr, c'était juste pour dire que si y avait un corrompu (un compte hein, je ne parle pas de l'achat de 7 voix pour devenir sélectionneur), c'était probablement lui et qu'il faudrait qu'il change son mot de passe avant qu'on lui remette les droits Smile

19forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 20:12

Colonel Castor

Colonel Castor

Crouch a écrit:
le pirate a utilisé le compte de Galanthil (RTC Est) pour foutre la merde, le compte "Faeko" avait exactement le même avatar que Galanthil

Ah! Je le savais!!




PS: pas certain que Longshot soit encore très actif sur FBB^^


_________________
A Sept Voix Près.

20forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 20:14

Supernova

Supernova

Oui, j'en ai bien peur, il ne réponds pas aux mails, mais laissons lui encore un peu de temps, le dimanche les gens sont souvent de sorti

Le souci c'est qu'en tant qu'admin il est le seul à avoir les informations de connexions administrateurs (sauf s'il a délégué à d'autres, mais je ne sais pas)

21forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 20:56

el pigeon

el pigeon

Yohann miniere sur FB mr Brault

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

22forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 20:57

dents de sabre

dents de sabre

A 7 voix près on aurait rien piraté. ...
Non je l ai pas dit...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

23forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 21:00

Colonel Castor

Colonel Castor

Est-ce que ce serait arrivé sous ma mandature?

Je ne sais pas.

Tout ce que je sais, c'est que c'est arrivé sous la sienne.

J'dis ça... Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

24forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 21:04

Supernova

Supernova

el pigeon a écrit:Yohann miniere sur FB mr Brault

Oui, je me doute vu son e-mail Very Happy

25forum france bloodbowl hacké Empty Re: forum france bloodbowl hacké Dim 13 Mai - 22:40

Acryosis

Acryosis

ELyoukey a peut-être encore des droits d'admin sur le forum ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum