Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peinture de rosters !

+14
Sycod
Giom
Ægir
ToStY
soxarome
Pasteque
Patchanka
Acryosis
AL3X
Colonel Castor
Flo
Beldkardis
el pigeon
dents de sabre
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mar 9 Juil - 15:11

Pasteque

Pasteque

J'ai récupéré mes Elfes ce midi Smile
Merci Flo, le résultat est vraiment top Smile

27Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mar 9 Juil - 16:01

Ægir

Ægir

Une photo ?

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

28Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mar 9 Juil - 16:03

Colonel Castor

Colonel Castor

Peinture de rosters ! - Page 2 20151010

29Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mar 9 Juil - 16:19

Ægir

Ægir

Effectivement, Flo s'est bien appliqué ! Le choix des couleurs est audacieux !

En revanche, on sent que la figurine date un peu dans son design et ne rend pas tout à fait honneur au talent du peintre...

30Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mar 9 Juil - 18:09

Giom

Giom

Les images sont bloquées au boulot. Donc je vais sur mon tel pr voir la qualité et...
... z'êtes con ! Laughing

31Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mar 9 Juil - 18:24

Ægir

Ægir

Laughing Laughing Laughing

32Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mar 9 Juil - 18:27

Flo

Flo

Pas pensé à prendre de photo de ton équipe.

Par contre voici une photo du premier big Guy de l'équipe de chaos pact d'Aegir Peinture de rosters ! - Page 2 20190710

33Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mar 9 Juil - 19:12

Colonel Castor

Colonel Castor

Ah oui, superbe!

34Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mar 9 Juil - 20:11

Ægir

Ægir

Twisted Evil

35Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mer 10 Juil - 10:11

Sycod

Sycod

Très sympa cette fig !

Membre fondateur des Condate Redcaps

36Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mer 10 Juil - 11:54

AL3X

AL3X

Super peinture Flo !
Super belle fig !! (j'ai la mêeeeeeeeeeeeeme Very Happy)

37Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mer 10 Juil - 18:43

Roh

Roh

De toute beauté

38Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mar 23 Juil - 9:32

Flo

Flo

Allez c'est la fin de la commande du Chaos Pact d'Aegir !
Une grosse commande mais avec des figs sympas !
Et les photos sont pas encore tip top, j'apprends  Laughing

Les big guys :
Peinture de rosters ! - Page 2 20190711

Peinture de rosters ! - Page 2 20190712

Les maraudeurs :
Peinture de rosters ! - Page 2 20190714

Le staff et divers :
Peinture de rosters ! - Page 2 20190715

Les renégats :
Peinture de rosters ! - Page 2 20190713

Si vous avez des équipe à peindre n'hésitez pas ! (Acryo j'attaque tes nordiques ! :p)

Et je vais peindre des équipes du Chaos, Nurgle, Nains Ducs que je mettrais en vente par la suite. Si une équipe vous intéresse on peut s'arranger pour anticiper un schéma de couleur !

39Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mar 23 Juil - 10:34

AL3X

AL3X

Très très beau ! Smile

Tosty va me faire mes NdC mais si tu as une idée pour faire une équipe de Gob complète (avec nouveaux positionnels mais un seul troll) je peux être intéressé Wink

40Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mar 23 Juil - 14:29

ToStY

ToStY

alex hésite pas si tu veux que flo te fasse tes NDC, niveau timing il est bon, niveau peinture il est meilleur, niveau prix c'est grosso merdo la meme.

41Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mar 23 Juil - 14:32

AL3X

AL3X

Oh ben nan on change rien Smile
Moi je veux des figs des deux Very Happy

42Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mar 23 Juil - 16:44

"Go The Hakes !!"

Peinture de rosters ! - Page 2 85-41

Oh ben non, j'aime trop tes lavis tosty Wink

43Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mar 23 Juil - 17:13

Giom

Giom

Tosty c'est la vie ?

44Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Sam 27 Juil - 22:43

Roh

Roh

Très joli tout ça.
Sympa à peindre ces fig Greebo?
J'aime beaucoup tes drapés.

45Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Mer 31 Juil - 9:39

Rhum

Rhum

Très zolies ces figs !!
Super rendu !!

Effectivement les figs greebo sont vraiment sympas !!

46Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Jeu 28 Nov - 12:17

corregan

corregan

Bon be, je prends un ticket et je me mets en liste d'attente :
@ Flo, je récupère nains et amazones de coach Sycod, et je te les file pour peintures si cela te convient ?

On en reparle en prochaine journée LDC ?

(Et je vais me mettre à chercher une équipe de Halflings, à customiser en coloris M&M's. je pense que ça devrait rendre pas mal.. Wink

A + les coachs

47Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Ven 29 Nov - 0:13

Flo

Flo

Ok Msieur Corregan, et si tu veux j'ai des halfs, ceux de william miniatures. Si ça t'intéresse.

48Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Ven 29 Nov - 8:56

corregan

corregan

Merci Flo, si tu as des photos de tes halflings, je veux bien en avoir sitoplé.

49Peinture de rosters ! - Page 2 Empty Re: Peinture de rosters ! Ven 29 Nov - 23:47

Flo

Flo

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2