La tour à dés, ca devrait être interdit !
Défaite 2-0 co'tre les fucking blue boys.
Malgré le toss, on a jamais eu le ballon sur notre attaque, les humains blitzant et chapardant le ballon avant qu'on n'est plus faire grand chose.
On bananera bien comme il faut les joueurs adverses, un coup de génie de Blam bashera le,porteur, mais nos petites jambes ne permettront pas qu'on en profite. Puis notre tueur sortira commotionné sur un skull rr skull suite à une intrépidité ratée sur l'ogre, avant que mr Hakes nous fasse un sonné une sortie le tour suivant pour se mettre bien. Le contre est assuré.
Je tenterai une passe réussie pour mon dernier tour, comme quoi on sait jouer au ballon si seulement on avait pu l'avoir.
Blam est expulsé, j'engage à 8 puis à 7, Thoron l'arbitre préférant expulsé un bloqueur qui avait cru bon d'envoyer un ballon de maitre sur le terrain. Malgré un blitz, les humains s'enfuiront tranquilleme't au Td, mes seules chances de basher le porteur se terminant par des skulls à un dé. Mr de Hakes se permettant de flasher systématiquement tous mes joueurs collés à lui, alors que je ne fais que des flèches (haroldtron c)
On se fera expulsé un dernier joueur tour 16 parce que le public plutot tatillon du stade rappellera à l'arbitre notre méfait du tour 16.
Bilan
0-2, 3-2 aux sorties, je ne tenterai pas le stade pour ne pas perdre mes gains conséquents de 70000.
Je gagne un sponsor ponctuel qui ne me rapportera hélas que 10000 Po
Blam est conservé, je garde mes 8 en pop et un coureur prend blocage (passe + JPV)
Ah oui, on est un peu chafouin, du coup le prochain match, ca va piquer