Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

champions Belly Smalls et Maud Rosbif

+9
"Go The Hakes !!"
Supernova
Tyra
Lothurn
Colonel Castor
el pigeon
Patchanka
Giom
Acryosis
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Acryosis

Acryosis

Comme la plupart des coachs ne connaissent pas leur existence et qu'il est interdit de les refuser si les Dockers de DocNova veulent les jouer (cf contrat-nappe), voici toutes les infos à leur sujet  :

Betty Smalls : https://condatebowl.wordpress.com/saison-20152016/champions-de-la-ldc/belly-smalls-variable/
(prévoyez au moins 15min et des comprimés contre le mal de tête)
Comme il a décimé ses premiers adversaires, ne le prenez pas à la légère Wink

Maud Rosbif : https://condatebowl.wordpress.com/saison-20152016/champions-de-la-ldc/maid-rosbiff-60000-180000/
Elle a est plus simple à comprendre, mais sachez qu'elle peut être aussi destructrice que Betty ! (demandez à GTH....)

Dernière édition par Acryosis le Ven 14 Sep - 11:04, édité 1 fois

Acryosis

Acryosis

Je ne peux que conseiller TRES fortement à tous les coachs de la NFC de lire ce post Wink

Giom

Giom

J'ai lu l'amendement 92a et je vois pas trop pourquoi il doit s'appliquer. Aucune contrepartie. Et tous les coachs qui n'étaient pas là ? Bref, je suis contre, na !

En fait, je suis globalement contre tous les contrats qui imposent à tous, sans que chacun ait l'occasion de donner son avis. Re, na !

Acryosis

Acryosis

Moi j'dis que le Doc regrettait son contrat-nappe de l'année précédente (il devait jouer les dockers s'il n'était pas champion) et qu'il a cherché (et obtenu on ne sait pas comment !) un lot de consolation Razz

Plus sérieusement, comme déjà dit lors du contrat-nappe arctulipesque avec les halflings du chaos, je pense vraiment qu'on ne devrait pas limiter les contrat-nappe entre signataires.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres Wink

Patchanka

Patchanka

Question pour le Rocher-Surchar, si le rocher fait skull ou pow skull sur le blocage... y-a-t-il turnover?

Ce n'est pas précisé mais comme c'est décrit comme une action de blocage pas juste un jet d'armure ou de blessure... et que crane (ou pow crane) = turnover... j'aurais tendance à dire que dans le cas présent il y a également turnover

el pigeon

el pigeon

Ca limiterait maud mais en meme temps, maud n'edt pad plaque et ce qui declenche un turnover, c'est justement que un de ces joueurs soit plaqué pendant son tour actif (sauf lancer sans ballon)

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:J'ai lu l'amendement 92a et je vois pas trop pourquoi il doit s'appliquer. Aucune contrepartie. Et tous les coachs qui n'étaient pas là ? Bref, je suis contre, na !

En fait, je suis globalement contre tous les contrats qui imposent à tous, sans que chacun ait l'occasion de donner son avis. Re, na !

Et moi j'étais contre l'amendement d'Arctulipe qui imposait le roster et pourtant, je me le suis tapé (l'amendement, hein, pas...).

Vous allez pas faire vos fillettes non plus. Ca fait 13 ans que le Contrat-Nappe existe, et y'a (presque) pas eu de débordements Very Happy

Oui, Belly Smalls est totalement fumé. Oui, il peut (va?) vous ruiner votre match.
Il est d'ailleurs tellement fumé qu'il a été engagé 3 fois en... 5 saisons ^^

Mais on fait un sport d'hommes avec des poils dedans, alors on sèche ses larmes et on met ses crampons Wink

Giom

Giom

Perso je trouve qu'un champion qu'on n'a pas le droit d'agresser n'a rien à faire sur un terrain, na ! Smile

Lothurn

Lothurn

En tout cas, pour avoir été voisin du match Doc Nova vs Kaazor, je suis bien content d'être dans la conf AFC ...
ça m'évitera au moins une migraine, déjà ... What a Face

Tyra

Tyra

Bien content également d'être dans l'autre conférence Smile
Je vais pouvoir laver la raie de khelby (en trichant si possible), de Dds et du colonel soumis !

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:Et moi j'étais contre l'amendement d'Arctulipe qui imposait le roster et pourtant, je me le suis tapé (l'amendement, hein, pas...).

Vous allez pas faire vos fillettes non plus. Çà fait 13 ans que le Contrat-Nappe existe, et y'a (presque) pas eu de débordements Very Happy
Il n'est pas question de refuser, mais on donne notre avis par rapport au futur Wink
Et avant l'année dernière, y avait-il déjà eu des contrats de ce type (engageant tout le monde, y compris les absents et ceux qui étaient contre ?)
PS : si ces champions sont restés optionnels, donc soumis à l'accord de l'adversaire, il doit y avoir une raison ?

el pigeon

el pigeon

Pour avoir joue belly plusieurs fois, il coute quand meme le prix d'une zara et certes si il peut piquer serieusement, il a aussi parfois ete completement inutile.

Le secret... tapez le

Vous vous en foutez de le sortir mais ca le rendra totalement aleatoire et incontrolable pour le joueur halfling.

Et un belly qui part a l'autre bout du terrain ne sert a rien.

Apres, j'admets ne pas avoir joue contre. Meme si il fait peur, il a aussi beaucoup de faiblesse.

Bien souvent cependant, quand j'ai eu le choix, j'avais pris d'autres champions plus rassurants, parce que meme si il fait des degats, on ne peut compter dessus, et il ne porte pas la balle.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:
PS : si ces champions sont restés optionnels, donc soumis à l'accord de l'adversaire, il doit y avoir une raison ?

Oui, tout à fait: certains sont un peu fumés (Belly Wink ) et d'autres sont inconnus, donc c'est un peu dur pour l'adversaire.

Mais que ce soit clair: j'ai toujours été contre également d'imposer des trucs à tous au RFS. J'ai pas été entendu, tant pis Very Happy
On sera plus vigilant lors du prochain Wink

Acryosis

Acryosis

Attention, ne pas mélanger les sujets :
- les contrats nappe impactant tout le monde
- le contrat nappe de Belly et Maud Smile

Sinon, BelLyon ayant comme FO son MV du tour précédent, il faut déjà qu'il aie raté son 4+ et lancé 1D8 pourri Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:

Sinon, BelLyon ayant comme FO son MV du tour précédent,  il faut déjà qu'il aie raté  son 4+ et lancé 1D8 pourri Wink

Oui, complètement. C'est pour ça que je l'ai toujours dit: il est fumé!
Mais jusqu'à lundi, il n'avait été joué que deux fois (face à Dimiento et Johnny).

Mais je maintiens que c'est un monstre et je suis prêt à apporter des mouchoirs à tous les gars qui l'affronteront, car je suis hyper compatissant Very Happy

Après, Doc Nova ne le jouera peut-être pas à tous les matchs non plus...

Acryosis

Acryosis

Bon, en même temps, pour l'instant, il n'a fait qu'un mort : 'Castor Volant' (après plus de 10 blocages 3D avec Griffes+Chataignes), donc la ligue peut plus le remercier qu'autre chose What a Face

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Bon, en même temps, pour l'instant, il n'a fait qu'un mort : 'Castor Volant'

Comme par hasard Rolling Eyes

Supernova

Supernova

Non mais libre à vous de refuser mais bon, si vous voulez passer pour un mec qui a peur des halflings, de Doc Nova et de Doc Nova jouant des halflings, libre à vous.

On sait déjà que les mots fierté et dignité ont été piétinés par certains coachs Very Happy

Cet amendement est plus un rappel qu'une option obligatoire. En effet, les amateurs de Blood Bowl étant bon joueurs il était évident qu'ils allaient accepter la chose, pour l'amour du fun et du sport.
On impose rien, c'est juste que ça coule de source.

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:
Acryosis a écrit:Bon, en même temps, pour l'instant, il n'a fait qu'un mort : 'Castor Volant'

Comme par hasard Rolling Eyes

10 blocages ? C'était pas 7 ? Car 7 suffit pour tuer un Castor, c'est connu !

Je partage l'avis exprimé sur la contrainte des absents (qui ont décidément tjs tort Wink ).

On a commencé comme ça donc pour Belly, on verra à la fin de la saison.
Mais sur le papier ça a l'air très fort car pas moyen de l'arrêter et impossible de le sortir sur le drive. La seule chose à faire c'est le rendre aléatoire et non contrôlé par le joueur... à 2D contre au mieux ! :s

Bref, je me demande ce que Doc a fait pour vous convaincre !  What a Face

Dernière édition par Giom le Ven 14 Sep - 18:42, édité 1 fois

"Go The Hakes !!"

champions Belly Smalls et Maud Rosbif 85-41

Tout à fait.
l'année dernière, j'ai accepté de jouer Vs Flo et son Maud, il a chatté, j'en ai chié mais on s'est bien marré : Point Very Happy

Supernova

Supernova

Giom a écrit:

Bref, je me demande ce que Doc a fait pour vous convaincre !  What a Face

La FOPC a le bras bien plus long que vos corporations et alliances bizarres, que la Fistinière et Jeff Panacloc m'en soient témoin

ToStY

ToStY

Les pleureuses ....

Trouver d’autres solutions pour doc nova, parler lui de ses cheveux, de son penis ... ça marche!

petitgars

petitgars

Pourrais t-on respecter le sexe des champions, svp !

MAUDE est un hafling !

Colonel Castor

Colonel Castor

Belly Smalls est complètement pété.

petitgars

petitgars

Non. Il est en fonte. Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.