Tout est ok pour moi
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
bloody a écrit:Bonjour,
Je n'achète rien, merci
Jarnos a écrit:Feuille de match bien remplie mais comme mon JPV de la J1 (mon n°2) n'avait pas été renseigné il ne peut pas monter de niveau Comment qu'on peut le modifier ?
Colonel Castor a écrit:Jarnos a écrit:Feuille de match bien remplie mais comme mon JPV de la J1 (mon n°2) n'avait pas été renseigné il ne peut pas monter de niveau Comment qu'on peut le modifier ?
Tu ne lui as pas ms un JPV supplémentaire?
Je vais voir avec Bagouze.
Giom a écrit:Des news sur notre fdm avec Petitgars ? Je suis au taquet pour saisir !... ou laisser le rookiee se démerder !
Acryosis a écrit:Pb d'affichage corrigé, il ne reste donc que les achats à faire directement par les coachsAcryosis a écrit:fdm Tyra- Rhum saisieIl y a un souci sur le site, les LG nécros n'ont que les comp d'agilité sur progression simple, on attend que Bagouze corrige pour mettre Blocage au LG n°1
Puis les achats
Rhum a écrit:Acryosis a écrit:Pb d'affichage corrigé, il ne reste donc que les achats à faire directement par les coachsAcryosis a écrit:fdm Tyra- Rhum saisieIl y a un souci sur le site, les LG nécros n'ont que les comp d'agilité sur progression simple, on attend que Bagouze corrige pour mettre Blocage au LG n°1
Puis les achats
Bah j’ai essayé sur le site mais à priori ça l’a po fait
Je garde en tréso
Jarnos a écrit:Quand on achète rien on fait comment ?
arctulipe a écrit:sauf s'il se prend en main et qu'il le fait lui même.
arctulipe a écrit:
me concernant il y a une progression. si un commi impartial peut faire ça pour moi. merci
arctulipe a écrit:avec un peu de retard, feuille rentrée.
pour le doc il faudra lui virer son n°5 et lui racheter un 5 & 9, sauf s'il se prend en main et qu'il le fait lui même.
me concernant il y a une progression. si un commi impartial peut faire ça pour moi. merci
DOC Nova a écrit:arctulipe a écrit:avec un peu de retard, feuille rentrée.
pour le doc il faudra lui virer son n°5 et lui racheter un 5 & 9, sauf s'il se prend en main et qu'il le fait lui même.
Faites faites, mon n°5 : Pelforth, mon n°9 : Bavaria
Colonel Castor a écrit:DOC Nova a écrit:arctulipe a écrit:avec un peu de retard, feuille rentrée.
Faites faites, mon n°5 : Pelforth, mon n°9 : Bavaria
Tu dois choisir les deux compétences que tu as gagnées, avant ça.
Dernière édition par DOC Nova le Ven 5 Oct - 2:38, édité 2 fois
DOC Nova a écrit:
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
- Nombre aléatoire (1,6) : 3
EDIT : Equilibre
Aller à la page : 1, 2, 3