Présent!
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
AL3X a écrit:
Question aux commissaires :
Un joueur sorti sur le kick est-il compté comme Carton Rouge ?
Colonel Castor a écrit:Enfin, j'ajoute que les orcs ont également leur ballon spécial (Squig Boiteux), qui est assez fort également
Jarnos a écrit:Question à la con (donc de rookie bien évidemment) mais à quoi sert le ballon spécial des Elfes Pro ? Il bénéficie surtout à l'adversaire non ?
Ballon à pierres d’âme :Quand un joueur ramasse ou reçoit le ballon, ou début son tour avec, son coach peut choisir une compétence d’un joueur dans la Fosse (blessés), le joueur avec la balle gagne cette compétence jusqu’à la fin du tour ou s’il perd le ballon. Les mutations et compétences extraordinaires ne peuvent être choisies. SI la fosse est vide, il gagne Présence Perturbante (et comme c’est lui qui a la balle….
Jarnos a écrit:Ballon à pierres d’âme :Quand un joueur ramasse ou reçoit le ballon, ou début son tour avec, son coach peut choisir une compétence d’un joueur dans la Fosse (blessés), le joueur avec la balle gagne cette compétence jusqu’à la fin du tour ou s’il perd le ballon. Les mutations et compétences extraordinaires ne peuvent être choisies. SI la fosse est vide, il gagne Présence Perturbante (et comme c’est lui qui a la balle….
Du coup à part donner une compétence à l'adversaire et se faire expulser un joueur ben je vois pas l'intérêt
AL3X a écrit:QUID de Kaazor ?
Présent ou pas ?
Pasteque a écrit:
Ah, sinon, je compte sur vous pour apprendre à Tyra qu'il est mort sous les coups du blitzer mercenaire.
Un mauvais coup à la nuque, ça ne pardonne pas.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5