petitgar a écrit:J'ai tenté de saisir la FDM Petitgork - Corregan, mais j'ai oublié les progressions et les achats...
C'est pas dans la saisie de la FdM. Ça ça se passe sur la feuille d'équipe.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
petitgar a écrit:J'ai tenté de saisir la FDM Petitgork - Corregan, mais j'ai oublié les progressions et les achats...
dents de sabre a écrit:Excusez moi de vous demander pardon...
Pour quelle raison le forum n'est-il pas rose à la vue du classement des fabuleux Monday Night Beavers??
Acryosis a écrit:Donc pour éviter de vous les MNB en haut du classement et donc le forum en rose, il suffit de laisser Baltus gagner.
CQFD !
Ægir a écrit:Acryosis a écrit:Donc pour éviter de vous les MNB en haut du classement et donc le forum en rose, il suffit de laisser Baltus gagner.
CQFD !
Finalement, j'ai un peu rendu service à tout le monde (ou presque)
Giom a écrit:On a une problématique sur notre fdm avec Jarnos : j'ai pris un carton rouge avec mon mercenaire tour 16. Mais Jarnos n'a pas pu le saisir sur la fdm car il est mercenaire.
Sauf que j'y tiens à ce CR... d'autant plus que ça sert aux départages et j'espère toujours (utopique que je suis) pouvoir m'en servir.
dents de sabre a écrit:Rajoutez un carton au prochain match c est le plus simple.
Jarnos a écrit:dents de sabre a écrit:Rajoutez un carton au prochain match c est le plus simple.
L'homme à la barbe pleine de sagesse a parlé !
Papyharzen a écrit:Et la validation du match Pastèque/"Je suis légion dans ma tête"?
J'ai un inducement à calculer moi!
Papy
Papyharzen a écrit:Ben va falloir lui débrusher la barbiche parce qu'il y a explication de gravures programmée avec le fruit vert en début de semaine.
Papy et mon inducement?
Aller à la page : 1, 2, 3