Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Korrigan : idée de roster

+8
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Beldkardis
Jarnos
Supernova
Ægir
Acryosis
Tyra
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Jeu 7 Fév - 16:25

Giom

Giom

Tyra a écrit:Finalement, je me garde les Skavens pour le Breizh bowl. Et vu la pression populaire à mon encontre, je jouerais MV !

2 momies (Garde)
4 goules (blocage/lutte)
2 revenants (chatacleur et garde)
5 zombies (vicieux)
1 squelette
3 relances

14 joueurs... Que faut-il de plus ?

Bah voilà quoi !
Avec ça, même moi je peux gagner des matchs et faire pleurer des enfants !

27Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Jeu 7 Fév - 17:20

Colonel Castor

Colonel Castor

Il manque Frank'n'Stein!

28Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Jeu 7 Fév - 17:57

"Go The Hakes !!"

Korrigan : idée de roster - Page 2 85-41

il y a surtout une goule qui va se transformer en snotling Twisted Evil

29Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 8 Fév - 15:50

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:Il manque Frank'n'Stein!

Tu me proposes quoi avec Franky qui coute 270 ?

30Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Ven 8 Fév - 20:23

Acryosis

Acryosis

Un golem glissade contrôlée et que des zombies dont un saut, et j sais plus le reste de ta compo magique (mais sans doute pas assez de doubles

31Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Sam 9 Fév - 10:08

Tyra

Tyra

Acryosis a écrit:Un golem glissade contrôlée et que des zombies dont un saut, et j sais plus le reste de ta compo magique (mais sans doute pas assez de doubles
Je joue MV, pas necro ! Donc pas de golem glissade, noob !

32Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Lun 11 Fév - 10:17

Sycod

Sycod

Giom a écrit:
Bim !
Décidément, il s'en prend plein dans le mouton, le Petit prince !

Dommage... je comptais être clément avec toi à la Condate Evil or Very Mad

P.S : Et tu mettra une majuscule à "Prince" la prochaine fois... merci cyclops

Membre fondateur des Condate Redcaps

33Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Lun 11 Fév - 14:29

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai deux options pour le chaos qui me trottent dans la tête:

Option 1, sans champion mais avec des RR (pour une fois^^)

- Mino / griffes
- 4 GdC / blocage, garde, deux têtes
- 7 HB / deux têtes, garde, lutte
- 1 apo
- 3 RR
- 1 pop

Avec 3 RR, les 2 deux têtes peuvent mettre le feu en défense, comme en attaque. Ca me tente bien également de jouer (enfin) à 12 et (enfin) avec 3 RR

Option 2, avec Bilerot

Cette option est moins optimisée je pense, mais je n'ai jamais testé Bilerot avec le chaos et, s'il n'est pas très fort, il est assez charismatique (répulsion, joueur vicieux, présence perturbante).

- 1 Mino / griffes
- 4 GdC / garde, blocage, ???
- Bilerot
- 5 HB / garde, lutte, dextérité ou deux têtes
- 1 Apo
- 1 RR
- 1 pop

Donc là on est que 11, et il n'y a qu'une seule RR. Par contre, la ligne est plus forte et puis Bilerot est vicieux (5 points la sortie sur agro).

Y'a aussi moyen de remplacer Bilerot par Fouet'Bras, ou par Doubledrool...

A voir...

34Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Lun 11 Fév - 15:02

Tyra

Tyra

Moi, je vote option 1 ! Et j'attends ton roster MV avec Franky Smile

35Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Lun 11 Fév - 15:23

petitgars

petitgars

Colonel Castor a écrit:
Y'a aussi moyen de remplacer Bilerot par Fouet'Bras, ou par Doubledrool...
Doubledrool il envoie du bois, non? 2 tetes, lutte, queue, tacle...

36Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Lun 11 Fév - 15:47

Jarnos

Jarnos

petitgars a écrit:Doubledrool il envoie du bois, non? 2 tetes, lutte, queue, tacle...

Doubledrool est un bonheur à jouer contre les DDG et les Blitzers Elfes Pro, où il joue le rôle de super safety assez mobile en fond de court. Par contre Bilerot a 5 en Force et peut tenir une LoS avec sa Répulsion et quelques soutiens. C'est pas le même rôle je dirais, avec un anti-légers et un anti-lourds.

37Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Lun 11 Fév - 17:58

"Go The Hakes !!"

Korrigan : idée de roster - Page 2 85-41

La 2 sans hésiter mais avec un chef pour sécuriser tout ça un tant soit peu

38Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Lun 11 Fév - 21:24

Colonel Castor

Colonel Castor

Jarnos a écrit:
petitgars a écrit:Doubledrool il envoie du bois, non? 2 tetes, lutte, queue, tacle...

Doubledrool est un bonheur à jouer contre les DDG et les Blitzers Elfes Pro, où il joue le rôle de super safety assez mobile en fond de court. Par contre Bilerot a 5 en Force et peut tenir une LoS avec sa Répulsion et quelques soutiens. C'est pas le même rôle je dirais, avec un anti-légers et un anti-lourds.

J'ai joué Doubledrool dans le même format au Cognac (115+5). C'est juste que là, on a deux comps de plus.
Effectivement, il est bien sympa. Et il peut faire économiser un HB lutteur / tacleur.
C'est un porteur de balle correct (deux têtes, mais solitaire... pour les GFI).

Effectivement, Doubledrool ou Bilerot, ça oriente le jeu du roster de façon très différente.

39Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Mer 13 Fév - 8:12

petitgars

petitgars

Te connaissant, je prendrais la chèvre.
Remember le match up : Hafling !
Avec la chèvre, tu seras plus tranquille ... Smile Embarassed

40Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Mer 13 Fév - 9:37

Colonel Castor

Colonel Castor

Même si je risque de craquer (encore), j'aimerais plutôt tester sans champion mais avec 3 RR (et 7 comps). Ca peut roxer Twisted Evil

41Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Mer 13 Fév - 9:42

Tyra

Tyra

Tu es un homme qui aime varier son plaisir. Et tu joues depuis quelques temps des champions. Faire un tournoi sans peut permettre d'encore plus apprécier ceux avec Very Happy

42Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Mer 13 Fév - 12:14

Ægir

Ægir

Si El Coronel joue Chaos, j'ai 2 variantes de Chaos Renegades en tête :

Chaos_Pact_korrigans

Chaos_Pact_korrigans_V2

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

43Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Mer 13 Fév - 14:04

Colonel Castor

Colonel Castor

Ægir a écrit:Si El Coronel joue Chaos, j'ai 2 variantes de Chaos Renegades en tête :

Chaos_Pact_korrigans

Chaos_Pact_korrigans_V2

C'est marrant j'avais pensé exactement aux deux mêmes rosters Very Happy

Vas-y, fais-toi plaisir avec du chaos pact. Je jouerai probablement chaos... ou nordiques? Ca doit envoyer, les nordiques sous ce format.

44Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Mer 13 Fév - 14:10

Ægir

Ægir

Si le matin du korrigan, tu souhaites finalement jouer Chaos Pact, je peux toujours rebasculer sur les NdC  Laughing

T'as des figs de CP ?

45Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Mer 13 Fév - 14:35

Colonel Castor

Colonel Castor

Nop, pas de figs de chaos pact. Si t'en veux, faut demander à Ronan Wink

46Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Mer 13 Fév - 14:37

Ægir

Ægir

Super merci.

47Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Mer 13 Fév - 17:57

Lothurn

Lothurn

Aegir
Si tu veux des figs de Chaos Pact
J'ai ce qu'il faut
Very Happy

48Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Mer 13 Fév - 18:03

Ægir

Ægir

Du coup, Ronan me les amène. Mais merci beaucoup !

49Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Mer 13 Fév - 18:25

Lothurn

Lothurn

Ah OK.
Je craignais qu'il les ait déjà promis à un coach du Mor(Dor)Bihan.

50Korrigan : idée de roster - Page 2 Empty Re: Korrigan : idée de roster Mer 13 Fév - 20:22

Ægir

Ægir

Si jamais il en a besoin pour un coach, je te redis.  Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant