un peu de rigueur sur les Feuille de Matchs, c'est pas compliqué. histoire de faciliter la vie de nos commis préférés !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
baltus a écrit:Du coup achat du n°12 Ezekiel Tatuum receveur. Pour un coute de 90 000 po. Je précise car lundi soir mon ami Johnny m'a dit que les receveurs sylvains coutaient 120 000 po. Alors il faudrait vérifier son roster car je pense qu'il doit y avoir une erreur.
C'est le receveur 8 3 4 7 blocage esquive saut du Charly's LRB.baltus a écrit: lundi soir mon ami Johnny m'a dit que les receveurs sylvains coutaient 120 000 po.
C'est bon, tu peux mettre ton équipe à jour, merci !AL3X a écrit:J'attends toujours ton GO Acrysios ?
Acryosis a écrit:C'est bon, tu peux mettre ton équipe à jour, merci !AL3X a écrit:J'attends toujours ton GO Acrysios ?
Go The Hakes !! a écrit:C'est vu avec le commissaire castor, tout est rentré dans l'ordre
Notre receveur aura bien son +1 en mouvement !!
Dernière édition par Acryosis le Jeu 6 Déc - 15:33, édité 1 fois
En même temps il faut le comprendre, s'il doit attendre d'y avoir droit à la régulière...Tyra a écrit:Quelqu'un peut retirer les droits à DDS ? On dirait mon vieux papi gâteux.
Papyharzen a écrit:C'est le receveur 8 3 4 7 blocage esquive saut du Charly's LRB.baltus a écrit: lundi soir mon ami Johnny m'a dit que les receveurs sylvains coutaient 120 000 po.
Acryosis a écrit:Actuellement il manque :
- les progressions d'Acryosis/Castor/Ungern (j'attends de connaitre le sort de mes 2 yanmendements avant de choisir pour les 2 autres)
- les achats de : Al3x/Arkhandzar, Bloody, Arnal, Belkardis
bloody a écrit:Bonjour,
Nous souhaitons engager Hack l'etripeur pour doubler nos chances de jpv sur champion.
Merci.
bloody a écrit:Ah ok. Tant pis. Pas d'achat du coup.
Colonel Castor a écrit:
Alors pour le TQ esclave Castor, ce sera... JOUEUR VICIEUX !!
Bah ouais, y'en n'a pas assez dans la Ligue!
Et tu ne perds même pas de tréso au passage...bloody a écrit:Ah ok. Tant pis. Pas d'achat du coup.
Aller à la page : 1, 2