Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 9: 14/01/2018 T-DAY !!

+27
bloody
ToStY
Tyra
arctulipe
Sycod
Lord Fantur
corregan
Johnny
The Mad Lombric
dents de sabre
baltus
kaazor
Rhum
AL3X
Arkhandzar
Acryosis
Roh
Patchanka
Jarnos
Giom
Lothurn
Flo
"Go The Hakes !!"
Supernova
Ægir
Pasteque
Colonel Castor
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Colonel Castor

Colonel Castor

Yes, parfait, j'aime les joueurs plein d'initiatives comme toi. Si je te rencontre en Play Off Quand je te rencontrerai en Play Off, je te promets de te laver la raie avec une grande... déférence.

Tyra

Tyra

Ca y est, le gars, il bât 2-3 coachs de seconde zone et il se voit déjà en PO... Il rira moins ce soir après not' match !

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Ca y est, le gars, il bât 2-3 coachs de seconde zone et il se voit déjà en PO... Il rira moins ce soir après not' match !

Rassure-toi, j'ai pas attendu de rosser des gueux pour me sentir supérieur à vous tous.
Je m'en vais d'ailleurs te le démontrer ce soir.

Tyra

Tyra

Rassure-toi, je suis supérieur à vous tous.
Je m'en vais d'ailleurs te démonter ce soir.

Colonel Castor

Colonel Castor

C'est bien la Horde du Contrevent, ça: aucune originalité, même dans son trash talking ! Razz

Tyra

Tyra

euh... euh... J'espère que tu t'es bien aiguisé les dents, car tu vas sucer ce soir ?

Non, euh... c'est déjà fait ça non ?

Han, je suis tout décontenancé moi, j'espère ne pas oublier Bolgroth ou mes inducements !

Acryosis

Acryosis

Mais qu'ils sont mignons !!

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Mais qu'ils sont mignons !!

Ton tour viendra aussi, ne t'inquiète pas. Ca devrait se faire autour de la demi finale, ou un truc du genre. Et je serai aussi mignon avec toi Twisted Evil

@ Tyra: je pensais que tu allais plutôt partir sur la vanne du castor et du canard...

Lothurn

Lothurn

[quote="Colonel Castor"]
Acryosis a écrit:
@ Tyra: je pensais que tu allais plutôt partir sur la vanne du castor et du canard...

Genre :
"Je vais t'aplatir la queue
Après ça, ton barrage de Vamp, tu pourras en faire du ptit bois."

Ou "Tu peux compter sur moi, en ce jour de T-Day, pour que ton arrogance te soit eau-thé "

?...

Acryosis

Acryosis

[quote="Colonel Castor"]Match 1: Arnal le Chacal 1-2 Dents de Johnny (Johnny)

Match 2: Baltus 3-3 Roh

Match 3: Colonel Castor 0-2 Tyra

Match 4: Lothurn 1-1 Al3x

Match 5:Bloody VS Khelby : reporté

Match 6: Flo 1-0 Aegir (et 4 morts pale)

Match 7: Kaazor 1-2(?) Joh

Match 8: Arkhandzar 1-1 Jarnos

Match 9: David Sycod ?-? Arctulipe

Match 10: TchakTchakTchanka 0-3 Acryosis

Match 11: PetitGork 1-1 Pastèque

Match 12: Tosty 0-2 Go The Mad Papy (The Mad Lombric)

Match 13: Giom VS Corregan : reporté

Match 14: Doc Nova 2-1 Beldkardis(Khelby)

Giom

Giom

Corregan Persécutera (c) mon équipe ce soir dans le BL_Active_Corregan stadium.

Je suis à 100% de victoire sur 2019. Papy m'a booster en confiance quand je ne joue pas ndC ! Very Happy

dents de sabre

dents de sabre

Acryosis a écrit:Match 1: Arnal le Chacal 1-2 Dents de Johnny (Johnny)

Première réaction: Bravo mon Johnny!!! Nous sommes seuls devant maintenant!!

Deuxième réaction: Il y a une inversion dans le résultat du match numéro 3 non ??

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Papyharzen

Papyharzen

dents de sabre a écrit:
Acryosis a écrit:Match 3: Colonel Castor 0-2 Tyra
Deuxième réaction: Il y a une inversion dans le résultat du match numéro 3 non ??

Faut croire qu'il y a des raies plus difficiles à laver que d'autres. Rolling Eyes

Tyra

Tyra

Le Colonel a plus que mal joué, beaucoup trop de déchets dans ses dés. Par exemple, faire as sur le ramassage quand le gob AG4 est à portée de TD, c'est pas une bonne tactique.

Colonel Castor

Colonel Castor

Je me suis fait laver la raie Laughing

Bon, ça devait arriver, avec toutes les horreurs que j'ai collées les lundis précédents. Pourtant, tout ceux qui sont passés à la table hier soir ont bien vu que j'étais vraiment meilleur, mais y'a des fois où ça veut pas...

Sinon, plus sérieusement, c'était bien sympa. Je ne fais qu'une seule sortie sur le match, ce qui me coûtera cher. Tout comme cette enflure de Chaney, qui manque le chaine et boulet puis se fait sortir le tour d'après... chien de merde...
Après ça, c'est la pagaille: je me fais ouvrir et les trolls jouent à tous les tours (putain, normalement c'est moi qui ne manque jamais mes 2+!).
Je suis mené 0-1 à la pause, mais j'attaque à 11 VS 10 en seconde, et y'a plus d'armes secrètes. Je suis confiant.

Sauf que les ballons gobs, c'est fumés Very Happy
Le ballon dynamite m'empêche de le ramasser, sort dans le public, revient là où faut pas, puis je loupe mon ramassage et le gob Ag4 fait le reste. 0-2, la messe est dite.

Détail amusant: les deux seules joueurs ayant réussi l'exploit de me battre cette saison sont des membres de la Tyrakadémie... Hasard? Je ne crois pas...

MErci à Tyra, c'était un très bon match Wink

Tyra

Tyra

Je dirais même plus, les seuls que tu n'as pas réussi à battre sont de la Tyra'Kadémie ! Sans nous, tu serais à 100% de victoire !

Pasteque

Pasteque

Colonel Castor a écrit:Détail amusant: les deux seules joueurs ayant réussi l'exploit de me battre cette saison sont des membres de la Tyrakadémie... Hasard? Je ne crois pas...

Rendez-vous en PO Cool

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Je dirais même plus, les seuls que tu n'as pas réussi à battre sont de la Tyra'Kadémie ! Sans nous, tu serais à 100% de victoire !

Oui, c'est exact. Mais je ne voulais pas trop parler d'Aegir: je ne voudrais pas le déranger pendant sa cicatrisation.

@ Pastèque: tu sais qu'on ne peut pas faire match nul durant les Play Off?

Pasteque

Pasteque

Colonel Castor a écrit:@ Pastèque: tu sais qu'on ne peut pas faire match nul durant les Play Off?

Ah mince Sad
Faut que je change de tactique Idea

Tyra

Tyra

Aegir, pour sa première saison, a fait rentrer les drakkars de Naoned au panthéon de la ligue en explosant le record de morts subies en 1 seul match. Il rejoint ainsi le BCNA (détenteur du record du nombre d'agressions subies en un seul match).

2 franchises nantaises dans le HoF de la Condate, c'est beau !

Bravo Aegir ! (par contre, on est d'accord, moi je peux encore aller en PO, donc contre moi, tu te couches hein ?)

Ægir

Ægir

Journée 9: 14/01/2018 T-DAY !! - Page 4 Drakka10

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Sycod

Sycod

Victoire 2-1 contre les Grincheux Louchbems, ils avaient mangé trop de cochonailles pour pouvoir mettre le paquet... et accessoirement un effectif réduit. 4 sorties à 0 dont 2 public Cool

Membre fondateur des Condate Redcaps

Johnny

Johnny

dents de sabre a écrit:
Acryosis a écrit:Match 1: Arnal le Chacal 1-2 Dents de Johnny (Johnny)

Première réaction: Bravo mon Johnny!!! Nous sommes seuls devant maintenant!!

Surtout que jlui colle 2-0, j'en prend pas Rolling Eyes

A toi de pas de te faire plier l'equipe maintenant, j'aimerai bien faire un match avec un effectif complet quand même Cool

longusbarbe

S'il reste des stocks de thé merci ne ne pas les ramener à l'alambic Cup

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Colonel Castor

Colonel Castor

longusbarbe a écrit:S'il reste des stocks de thé merci ne ne pas les ramener à l'alambic Cup

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ah oui, j'avais oublié ça, aussi:
-> deux retours de KO -> deux joueurs débiles...

Allez jouer avec un vampire petite soif / débile, vous verrez...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.