Yes, parfait, j'aime les joueurs plein d'initiatives comme toi. Si je te rencontre en Play Off Quand je te rencontrerai en Play Off, je te promets de te laver la raie avec une grande... déférence.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Tyra a écrit:Ca y est, le gars, il bât 2-3 coachs de seconde zone et il se voit déjà en PO... Il rira moins ce soir après not' match !
Acryosis a écrit:Mais qu'ils sont mignons !!
Acryosis a écrit:
@ Tyra: je pensais que tu allais plutôt partir sur la vanne du castor et du canard...
Acryosis a écrit:Match 1: Arnal le Chacal 1-2 Dents de Johnny (Johnny)
Match 3: Colonel Castor 0-2 Tyra
dents de sabre a écrit:Deuxième réaction: Il y a une inversion dans le résultat du match numéro 3 non ??Acryosis a écrit:Match 3: Colonel Castor 0-2 Tyra
Colonel Castor a écrit:Détail amusant: les deux seules joueurs ayant réussi l'exploit de me battre cette saison sont des membres de la Tyrakadémie... Hasard? Je ne crois pas...
Tyra a écrit:Je dirais même plus, les seuls que tu n'as pas réussi à battre sont de la Tyra'Kadémie ! Sans nous, tu serais à 100% de victoire !
Colonel Castor a écrit:@ Pastèque: tu sais qu'on ne peut pas faire match nul durant les Play Off?
dents de sabre a écrit:Acryosis a écrit:Match 1: Arnal le Chacal 1-2 Dents de Johnny (Johnny)
Match 3: Colonel Castor 0-2 Tyra
Première réaction: Bravo mon Johnny!!! Nous sommes seuls devant maintenant!!
Deuxième réaction: Il y a une inversion dans le résultat du match numéro 3 non ??
longusbarbe a écrit:S'il reste des stocks de thé merci ne ne pas les ramener à l'alambic Cup
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2018-2019 » Journée 9: 14/01/2018 T-DAY !!