La Tyra'Kadémie dans son ensemble tient à féliciter Patchanka pour son nouvel avatar.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Lord Fantur a écrit:@Jarnos, OK pour le 3/4 garde !
AL3X a écrit:Manque les montées et achats de Khelby
Giom a écrit:Bravo Petit Prince, tu as pris une griffe - châtaigne exprès pour moi car tu connaissais le tirage. Je suis flatté. Tu es malin, c'est bien. Tu fais honneur à ton rang.
Et tu es sûr de te qualifier en PO.
Je t'en félicite !
La vrai question de ce match c'est donc de savoir avec quelle équipe tu vas y aller !!!!
Tu as de l'argent en caisse, j'espère ?!
Acryosis a écrit:Toi, tu feras avec ce qu'on te donnera.
Acryosis a écrit:il manque :
- progressions et achats de Khelby
- achats de Giom
- achats d'Arctulipe
- achats de Baltus
- achats de Bloody
David Sycod a écrit:Giom a écrit:Bravo Petit Prince, tu as pris une griffe - châtaigne exprès pour moi car tu connaissais le tirage. Je suis flatté. Tu es malin, c'est bien. Tu fais honneur à ton rang.
Et tu es sûr de te qualifier en PO.
Je t'en félicite !
La vrai question de ce match c'est donc de savoir avec quelle équipe tu vas y aller !!!!
Tu as de l'argent en caisse, j'espère ?!
Ah oui c'est vrai on se joue la prochaine journée !! Nan parce que déjà, monter mes Children en fonction des équipes en tête des différentes conférences c'est pas facile, alors si en plus je dois regarder au niveau du ventre mou... j'ai pas fini
Arkhandzar a écrit:Hello,
En voulant imprimer ma feuille pour ce soir je m'aperçois d'une erreur. Mon ON 6 à chopé Blocage et non arracher le ballon.
Je ne sais pas ce qui c'est passé. E
st ce que c'est possible de modifier ca ?
Seul Bagouze peut faire la modif, je lui transmetsArkhandzar a écrit:Hello,
En voulant imprimer ma feuille pour ce soir je m'aperçois d'une erreur. Mon ON 6 à chopé Blocage et non arracher le ballon.
ET c'est déjà corrigé !Acryosis a écrit:Seul Bagouze peut faire la modif, je lui transmetsArkhandzar a écrit:Hello,
Aller à la page : 1, 2, 3, 4