Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Colloque Bob le rôliste

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Colloque Bob le rôliste Empty Colloque Bob le rôliste Mar 19 Fév - 17:19

Giom

Giom

Chaque année, l'asso de jdr Taverne organise le Colloque Bob le Rôliste : un colloque de jeu de rôle "à la bonne franquette". Un style ouvert à tous (j'y ai chaque année eu des joueurs / joueuses qui n'avaient jamais fait de jdr).
Le cœur de l'événement se déroule de 18h et qq à minuit avec buffet (chacun ramène un truc à boire / manger ; pas d'alcool).

J'y vais quasi chaque année. J'irai cette année. Ca a lieu le samedi 2/03 à la Maison des jeux, au centre de Nantes. Je peux y emmener du monde. Départ vers 17h.
Je rentrerai dans la nuit, probablement.

Tout est détaillé ou là :

Général Bob a écrit:
Mes amis, on approche, il arrive, le Colloque c'est dans 2 semaines !

Quoi de mieux qu'un petit rappel sur le déroulement de la journée. Mais avant ça, un petit rappel de notre affiche, corrigée (oui, vous aussi vous aviez remarqué l'erreur sur la date ? Le coupable a été puni ...)

Colloque Bob le rôliste Bdd564eb188757dbb61953e6e3d4fb42

Dès 14H il vous sera proposé différentes activités

- Un Café Rôliste qui s'articulera autour d'un café et de Rôlistes. Alors venez discuter et partager vos points de vue, vos astuces, vos problématiques, tous les trucs qui vous passent par la tête ...

- Des Playtests de Jeux : Des créateurs proposerons de tester leurs jeux qu'ils ont pensé et fait eux-même . Des jeux en cours d'élaboration ou pratiquement finis !

- Des parties libres : Venez jouer ou faire jouer ce que vous voulez, mais apporter vos jeux (jdr, jeux de plateaux, jeux de figs, petit jeux ...), ce n'est pas Bob qui va vous les donner.

- Les anims du Temple : Le Temple du jeu sera de nouveau présent au Colloque, bien sûr vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur leur stand, mais en plus le Temple vous proposera des animations, c'est pas bien ça ?

- Les anims des Editeurs : Cette année Bob à invité Black Book Editions et Sans Détour, ils vous proposeront aussi des parties

Et puis comme d'habitude à partir de 18H30, apéro plus buffet participatif et à 20H30, c'est la Partie de Bob

N'oubliez pas que les inscriptions pour la Partie de Bob peuvent se faire entre 14H00 et 19H30.

Pour les Mjs, si vous souhaitez faire une partie dans la journée, lors de la Partie de Bob, ou pendant la nuit, alors n'hésitez pas à le dire ici !.

L'équipe a aussi besoin de votre aide pour la mise en place, jetez un œil ici si vous souhaitez nous aider.

Et bien sûr, le Colloque ne pourra pas vivre sans vous, il ne fonctionne que par vos dons, alors pensez à ramener beaucoup de pièces pièces Colloque Bob le rôliste Icon_mrg

Vivement le Samedi 02 mars, j'ai vraiment hâte de tous vous voir, vous m'avez vachement manqué !

GÉNÉRAL BOB

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum