Acryosis a écrit:Kaazor.
Le reste n'a que peu d'intérêt.
Pareil
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Qui ira en PO
Acryosis a écrit:Kaazor.
Rhum a écrit:Acryosis a écrit:Kaazor.
Pareil
Tyra a écrit:Rhum a écrit:Acryosis a écrit:Kaazor.
Pareil
Donnez lui des +1 force, et voyez comment il vous remercié il s'acoquine avec l'ennemie et oublie son maitre
Arkhandzar a écrit:
Celui de Flo est Catastrophique aussi ! De plus il joue la défonce ce qui laisse suposer que le score c'est accessoire et superflus. Il joue les premiers ce qui est pas mal pour la suite des PO mais c'est un autre sujet
D'où il est 7ème ?Acryosis a écrit:Et hop, notre Champion (à la BBC, donc Kaazor) passe de la 12 ème place à la 7eme en une Journée.
Tu verras quand les maths seront saisis (bon, c'est peut-être 8ème à cause de toi, je sais plus...)Tyra a écrit:2 des favoris de ce sondage ont chu !
Et le grand favori, khelby, aura bien du mal à se qualifier avec Rhum et Rho (une histoire d'amour en devenir ?) sur son chemin !
3 points de retard mais que 2 matchs à jouer ! Son destin n'est plus entre ses poings (et avec 4 journaliers pour le prochain match, il ne va pas faire le fier )D'où il est 7ème ?Acryosis a écrit:Et hop, notre Champion (à la BBC, donc Kaazor) passe de la 12 ème place à la 7eme en une Journée.
Pasteque a écrit:Bravo patron, mais dans la meilleure des deux conférences, y a bien un Halfling 5ème après 12 matchs !
Pasteque a écrit:
y a bien un Halfling 5ème après 12 matchs !
Classique des petites gens.Tyra a écrit:Il n'y a pas un truc qui te choc ? Comment un hafling pourrait être 5ème si la NFC était si bonnes que çà ?
Moi ce que je vois, c'est que c'est tranquille pépère on pex pour les qualifiés. Alors que nous, en AFC, on doit se battre à chaque match et on ne peut pas se permettre d'optimiser les pex !
Aller à la page : 1, 2