Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[AFC] Qui ira en PO ???

+10
Arkhandzar
Giom
Colonel Castor
Flo
Acryosis
Ægir
arctulipe
dents de sabre
AL3X
Tyra
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qui ira en PO

[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap23%[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 23% [ 10 ]
[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap19%[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 19% [ 8 ]
[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap9%[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 9% [ 4 ]
[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap7%[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 7% [ 3 ]
[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap26%[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 26% [ 11 ]
[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap7%[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 7% [ 3 ]
[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap9%[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 9% [ 4 ]
[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap0%[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 43

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Jeu 28 Fév - 22:30

Rhum

Rhum

Acryosis a écrit:Kaazor.
Le reste n'a que peu d'intérêt.

Pareil Razz

27[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Ven 1 Mar - 8:00

Tyra

Tyra

Rhum a écrit:
Acryosis a écrit:Kaazor.
Le reste n'a que peu d'intérêt.

Pareil Razz

Donnez lui des +1 force, et voyez comment il vous remercié Sad il s'acoquine avec l'ennemie et oublie son maitre Sad

28[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Ven 1 Mar - 8:21

Rhum

Rhum

Tyra a écrit:
Rhum a écrit:
Acryosis a écrit:Kaazor.
Le reste n'a que peu d'intérêt.

Pareil Razz

Donnez lui des +1 force, et voyez comment il vous remercié Sad il s'acoquine avec l'ennemie et oublie son maitre Sad

Bah j’ai signé à la Tytakademie en tant que traître, du coup je reste sur ma ligne de conduite. Normalement un sith est toujours trahi par son apprenti ... ou tu préfères peut-être jedi

29[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Ven 1 Mar - 8:24

Flo

Flo

Arkhandzar a écrit:
Celui de Flo est Catastrophique aussi ! De plus il joue la défonce ce qui laisse suposer que le score c'est accessoire et superflus. Il joue les premiers ce qui est pas mal pour la suite des PO mais c'est un autre sujet  Twisted Evil

Tu ne comprends rien. Ils auront tellement peur pour les PO qu'ils me laisseront gagner pour pas perdre leur joueurs. Bon ils les perdrons quand même faut pas deconner.
J'suis un joueur tout en psychologie moi.

30[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Ven 1 Mar - 9:22

Acryosis

Acryosis

Voilà, un TD marqué = un tour de LoS offert !

31[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Mar 12 Mar - 8:42

Acryosis

Acryosis

Et hop, notre Champion (à la BBC, donc Kaazor) passe de la 12 ème place à la 7eme en une Journée. Cool

32[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Mar 12 Mar - 8:51

Tyra

Tyra

2 des favoris de ce sondage ont chu !
Et le grand favori, khelby, aura bien du mal à se qualifier avec Rhum et Rho (une histoire d'amour en devenir ?) sur son chemin !
3 points de retard mais que 2 matchs à jouer ! Son destin n'est plus entre ses poings (et avec 4 journaliers pour le prochain match, il ne va pas faire le fier Razz )

Acryosis a écrit:Et hop, notre Champion (à la BBC, donc Kaazor) passe de la 12 ème place à la 7eme en une Journée. Cool
D'où il est 7ème ?

33[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Mar 12 Mar - 9:45

Giom

Giom

Kaazor !!! Kaazor !!!

34[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Mar 12 Mar - 9:47

AL3X

AL3X

Je vous l'avait bien dit qu'il fallait pas l'oublier au lieu de voter pour les "Poulidors" habituels

35[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Mar 12 Mar - 10:07

Acryosis

Acryosis

Tyra a écrit:2 des favoris de ce sondage ont chu !
Et le grand favori, khelby, aura bien du mal à se qualifier avec Rhum et Rho (une histoire d'amour en devenir ?) sur son chemin !
3 points de retard mais que 2 matchs à jouer ! Son destin n'est plus entre ses poings (et avec 4 journaliers pour le prochain match, il ne va pas faire le fier Razz )

Acryosis a écrit:Et hop, notre Champion (à la BBC, donc Kaazor) passe de la 12 ème place à la 7eme en une Journée. Cool
D'où il est 7ème ?
Tu verras quand les maths seront saisis (bon, c'est peut-être 8ème à cause de toi, je sais plus...)

36[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Mar 12 Mar - 10:12

Tyra

Tyra

Voilà, le 7ème, c'est moi Smile P'tet pas pour très longtemps mais être 7ème après la J13 en gob, je savoure le moment présent Smile

37[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Mar 12 Mar - 10:40

Pasteque

Pasteque

Bravo patron, mais dans la meilleure des deux conférences, y a bien un Halfling 5ème après 12 matchs !

38[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Mar 12 Mar - 10:44

Tyra

Tyra

Pasteque a écrit:Bravo patron, mais dans la meilleure des deux conférences, y a bien un Halfling 5ème après 12 matchs !
Pasteque a écrit:
y a bien un Halfling 5ème après 12 matchs !

Il n'y a pas un truc qui te choc ? Comment un hafling pourrait être 5ème si la NFC était si bonnes que çà ?

Moi ce que je vois, c'est que c'est tranquille pépère on pex pour les qualifiés. Alors que nous, en AFC, on doit se battre à chaque match et on ne peut pas se permettre d'optimiser les pex !

39[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Mar 12 Mar - 11:53

Giom

Giom

Y a halfing et halfing avec Belly Small.
Et ils ont pas encore été Persécutés (c). Y aura lus gd monde autour de Belly après.

40[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Mar 12 Mar - 12:31

Tyra

Tyra

Et si la surprise, c'était l'éviction des Nort Basterds ?

3 matchs couperet pour eux contre des équipes en mal de points : Flo, Khelby et Roh. De plus le titre de ROY semble s'être joué contre Lothurn hier soir !

41[AFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [AFC] Qui ira en PO ??? Mar 12 Mar - 13:51

petitgars

petitgars

Tyra a écrit:Il n'y a pas un truc qui te choc ? Comment un hafling pourrait être 5ème si la NFC était si bonnes que çà ?

Moi ce que je vois, c'est que c'est tranquille pépère on pex pour les qualifiés. Alors que nous, en AFC, on doit se battre à chaque match et on ne peut pas se permettre d'optimiser les pex !
Classique des petites gens.
Pour rehausser leurs faits d'armes, ils ont bien besoin de dénigrer ceux des autres.

Faits d'armes qui touchaient au sublime ! Une météo de rochers...C'était du génie tactique!

Quelle tristesse d'avoir ce besoin de se rassurer, de se conforter, de se comparer.

Mozart était fier, et ignorait la concurrence !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum