Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Franchise d'une année sur l'autre

+7
Acryosis
Ægir
Giom
dents de sabre
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Tyra
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tyra

Tyra

La saison régulière arrivant déjà presque à sa fin Sad
Une petite proposition pour l'année prochaine Smile

Afin de rendre encore plus vivantes nos franchises préférés, est-ce qu'on pourrait leur garder un petit extra d'une saison sur l'autre ?

Par exemple, si on joue une franchise existante, on peut garder le stade (résident ou proprio), un sponsor ou une autre idée àlakon ?

Bien sûr, il faudrait un malus pour ne pas rendre le truc "trop" fumé. Par exemple, JPV sur D6/8/16 au lieu de D3 ou obligation de commencer avec la popularité de la franchise (avec un maximum de 9 ?)
Voilà, kekevouzendite ?

"Go The Hakes !!"

Franchise d'une année sur l'autre 85-41

Euh, on ne fait déjà plus le jpv sur d3 cette année ou j'ai raté un truc ?

Tyra

Tyra

Je parle de la saison prochaine en faite là Smile

"Go The Hakes !!"

Franchise d'une année sur l'autre 85-41

Oui mais on reviendrait au d3 ?
Franchement, pas fan pour ce retour...

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !! a écrit:Oui mais on reviendrait au d3 ?
Franchement,  pas fan pour ce retour...

L'idée ce serait de tester la vraie règle (que l'on n'a jamais testée, en fait), et qui fonctionne très bien, d'après les retours qu'on peut avoir des autres ligues.

Le défaut du JPV au d3, c'était que les TQ ne progressaient plus (uniformisation des rosters). Mais après réflexion, on s'est dit que c'était surtout parce que nous choisissions nos 3 joueurs AVANT le match. C'était une erreur. Car plus personne ne prenait le risque de choisir un TQ.
En appliquant la vraie règle, on choisit ses 3 joueurs APRES le match. Et si tu as un TQ qui a fait une sortie ou une passe, tu seras beaucoup plus enclin à le mettre dans les 3 élus.
C'est de toute façon un point de règlement dont nous discuterons en fin d'année Wink

Sinon, pour revenir au sujet, je suis pour conserver une franchise d'un an sur l'autre, à la seule condition qu'elle ait un vrai historique/fluff intéressant, comme les Holy Blitzers et leur stade, par exemple. A voir les règles que nous pourrions appliquer (rappel: toujours faire TRES simple quand on ajoute des règles spéciales).

dents de sabre

dents de sabre

Colonel Castor a écrit: (rappel: toujours faire TRES simple quand on ajoute des règles spéciales).

Ce qui équivaut à dire: "Ne pas demander son avis à Legalodec" Rolling Eyes

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Giom

Giom

Pour : le JPV au D3.
Pour : garder le stade résident sur une franchise... mais rien d'autre ! (hormis logos et fluff, off course) donc ne sont concernés que nos nains maudits préférés Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:Pour : le JPV au D3.
Pour : garder le stade résident sur une franchise... mais rien d'autre ! (hormis logos et fluff, off course) donc ne sont concernés que nos nains maudits préférés Smile

Oui voilà, c'est exactement l'idée Wink

Ægir

Ægir

Pastèque pense reprendre les Drakkars la saison prochaine, je peux lui transférer leur incompétence crasse en plus du nom de la franchise ?

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Ægir a écrit:Pastèque pense reprendre les Drakkars la saison prochaine, je peux lui transférer leur incompétence crasse en plus du nom de la franchise ?

Oui tout à fait, c'est autorisé Very Happy

Acryosis

Acryosis

Ægir a écrit:Pastèque pense
mouhaha

Pasteque

Pasteque

Uniquement entre les matchs, bien sûr !

petitgars

petitgars

Le JPV au D3, je trouve ça TRES bien.
Les hommes lézards en profitent énormément, certes (4 saurus différents avec JPV en 4 matchs), mais c'est aussi intéressant pour les autres franchises, DONT les franchises à la con.

Pour la reprise historique, je trouve la proposition intéressante : stade si pop.

bloody

bloody

Le jpv au d3 c'est pour les personnes qui aiment les personnes de même sexe.

petitgars

petitgars

Oui, et alors?

Tu ne faisais pas ce genre de déclarations homophobes lorsque je t'enc***ais l'autre soir...

Wink

Roh

Roh

Je viens de perdre les jpv de mes 2 derniers match, tirage sur le seul mort du match. Et adepte des tirages jpv sur Champions.
Je suis pour le tirage du jpv sur 1D3 en fin de match.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]