Pas trouvé de sujet général là dessus donc je mets là.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Voila.Tyra a écrit:
Après, les règles sont mine de rien bien foutu, le risque d'avoir un expulsé n'étant pas négligeable !
baltus a écrit:Alors moi ce n'est pas pour les règles que je voudrais des nouveautés, mais pour les horaires, je sais que cela n'est pas facile, j'aimerais que l'on commence plutôt les matchs. Initialement on débutais vers 19h00-19h30. Voilà
arctulipe a écrit:pareil. c'est ce qui me démotive et je ne crois pas qu'on puisse arriver à commencer tous nos matchs plus tôt
Beldkardis a écrit:
D'ailleurs, sait on déjà quel lundi le championnat reprend l'an prochain (même si j'ai déjà pas mal de déplacements déjà plannifiés, c'est pour anticiper ce que je peux...).
Colonel Castor a écrit:Beldkardis a écrit:
D'ailleurs, sait on déjà quel lundi le championnat reprend l'an prochain (même si j'ai déjà pas mal de déplacements déjà plannifiés, c'est pour anticiper ce que je peux...).
Ouep, on reprendrait le lundi 09 septembre.
Mais attention: avec la Coupe du Monde le mois suivant, le calendrier risque de se décaler (on devrait éviter de jouer une journée le lendemain de votre sacre ).
Aller à la page : 1, 2
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Ligue de Condate » Ligue de Condate » Discussion règles 2019-2020