Fdm de la finale entrée sur le site.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Pasteque a écrit:Ce qu'il y a de bien avec la victoire d'Arctulipe (je veux dire, à part le fait qu'il a empêché des Nantais de gagner la Ligue de Condate, ce qui serait pire que de croiser les effluves), c'est qu'il est OBLIGE de rejouer l'année prochaine pour défendre son titre !
Pasteque a écrit:Perso, je suis déjà engagé dans une corporation charismatique.
Pour être libre la saison d'après, je peux toujours dire que je ne resigne pas si mon mentor ne me permet pas d'augmenter mon nombre de matchs nuls.
Viens à véloarctulipe a écrit:J'avais juste exprimé dès novembre une lassitude et l'envie de faire autre chose, et notamment de retourner au sport, le vrai, celui qui fait transpirer.
Acryosis a écrit:Viens à véloarctulipe a écrit:J'avais juste exprimé dès novembre une lassitude et l'envie de faire autre chose, et notamment de retourner au sport, le vrai, celui qui fait transpirer.
Patchanka a écrit:j'avais zappé que t'avais déja jouer le pacte en ligue... en gros pas nains, ni skavens, ni amazones, ni gobs, ni pacte, j'en oublie?
ps. si fusion avec Belkardis, l'amendement prévaut mais comme il l'a déjà subit l'année dernière faut que je trouve un roster pas trop punitif
arctulipe a écrit:bien joué mon merluchon préféré.
on va pouvoir pavoiser au bowl d'armor et mépriser les loosers.
Rhum a écrit:arctulipe a écrit:bien joué mon merluchon préféré.
on va pouvoir pavoiser au bowl d'armor et mépriser les loosers.
Une allusion peut-être au fait que je t'ai défié en première ronde ??
Félicitation Monsieur Tulipe
Aller à la page : 1, 2, 3