J'étais à côté. Z'ont été traité bien sévère (mais juste. Y a des règles) les elfes noirs.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bloosty a écrit:Nous on a commencé a enseigner le bloodbowl a deux cerveaux. Ca surprend tout le monde. Meme nous.
Go The Hakes !! a écrit:Go Papysson a perdu 2-1.
Les perse uteurs félicités pour n'avoir tenté aucune agression... Les temps changentHornorc a écrit:EH BIM , la persécution revient.....
BRAVO KAAZOR !!!
Tyra a écrit:Clairement, tout se perd...
Ont-ils été, ne serait-ce qu'une fois, prix du bar ? NON
Ont-ils agressé ? NON
Ont-ils un mino ? NON
La déchéance des pères Sécuteurs...
Arkhandzar a écrit:PS : Il est encore temps de nous rejoindre !
Dernière édition par Giom le Mer 11 Sep - 10:55, édité 1 fois
Giom a écrit:Arkhandzar a écrit:PS : Il est encore temps de nous rejoindre !
On parle bien de la corpo qui ne respecte rien ? Ni ses adversaires, ni ses contrats nappes ?
Go The Hakes !! a écrit:Sinon 2 matchs, 2 défaites pour la T.N.T.
Le plan se déroule sans accrocs...
et à la T'K, au niveau prix du bar, ça se situe où ?Tyra a écrit:J'y étais pas au Chicabowl, donc ça ne compte pas !
David Sycod a écrit:Giom a écrit:Arkhandzar a écrit:PS : Il est encore temps de nous rejoindre !
On parle bien de la corpo qui ne respecte rien ? Ni ses adversaires, ni ses contrats nappes ?
On parlait surtout de vrai coach de Blood Bowl pour nous rejoindre...
Acryosis a écrit:et à la T'K, au niveau prix du bar, ça se situe où ?Tyra a écrit:J'y étais pas au Chicabowl, donc ça ne compte pas !
Arkhandzar a écrit:De plus j'ai pas de leçons à recevoir d un nantais. Comme si mon chat me donnait des cours de mathématiques cantiques ?
Jarnos a écrit:Arkhandzar a écrit:De plus j'ai pas de leçons à recevoir d un nantais. Comme si mon chat me donnait des cours de mathématiques cantiques ?
Les maths en chantant ?
Eh puis hein, le chat de Schrödinger ils sait faire de la mécanique quantique alors on sait jamais
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2019-2020 » Journée 1, REPRISE DU CHAMPIONNAT !!! 09/09/2019