Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des Champions sous contrat [avant J12]

+12
Pasteque
Sycod
Supernova
Jarnos
Tyra
Ægir
corregan
Johnny
Giom
Acryosis
Lothurn
Colonel Castor
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

corregan

corregan

Zen Tyra, Au pire, on convoque un commissaire pour valider le Huis clos ;-)

Colonel Castor

Colonel Castor

Liste des champions engagés sur le long terme MAJ avant la J10.


_________________
A Sept Voix Près.

corregan

corregan

Merci Colonel

AL3X

AL3X

Fin de J10 : Les Pigeon Garbagers ont l'honneur de vous annoncer la signature d'un contrat avec l'illustre Lewdgrip Fouet'Bras.

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:Fin de J10 : Les Pigeon Garbagers ont l'honneur de vous annoncer la signature d'un contrat avec l'illustre Lewdgrip Fouet'Bras.

cheers


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Liste des Champions sous contrat [avant J12] - Page 3 85-41

Nous licencions hack l'etripeur !!

Tyra

Tyra

Bilerot est engagé par la C.I.A. !

Acryosis

Acryosis

Wilhelm Chaney rejoint les Pigeon Sacrifcers pour tenter de muscler leur jeu !

Colonel Castor

Colonel Castor

A jour!


_________________
A Sept Voix Près.

Sycod

Sycod

C'est officiel ! En pourparlé depuis maintenant quelques semaines avec la franchise skavens des Piranhas Rat-Zhoir, propriété de la Ark Corp, Glart Lavollée Jr s'engage à durée indéterminée sous les ordres de Sycod ! Signature tardive mais en rien étonnante, tant on connaît l'égo de ce dernier, qui aura donc attendu que les Rat-Zhoir ce hissent tout en haut de l'AFC !

Tremblez ! les Piranhas passent aux affaires !!!  Twisted Evil

Lothurn a écrit:Toujours un que le Petit Prince n'aura pas de si tôt Very Happy

Je me gausse Laughing

Giom

Giom

Le PowerMetal est un business bien plus qu'un art. Les PowerWolf, dans leur désir d'exister, ont décidé de frapper un grand coup en achetant un champion plus controversé et plus cher que ceux des autres franchises.
Frank'nStein va donc rejoindre la franchise des PowerWolf pour une durée indéterminée...

... mais pas tout de suite !
Tout d'abord, il faut que la fusion tout aussi controversée daigne se  rappeler qu'elle a toujours une équipe à gérer et nous dise enfin qui, à leurs yeux, mériterait d'être élu homme du match (et la tâche est dure, tellement les tartines ont été écrasées).

Mais aussi, et c'est bien ça l'important, il est stipulé dans le contrat du sieur N'Stein qu'il effectuera tout d'abord une pige en pays de Fougères, aux côtés des morts-vivants du Colonel Castor ce week-end pour gagner le Bowl des Korrigans, avant de s'engager définitivement auprès des PowerWolf !

Pour Legalodec !

Lothurn

Lothurn

David Sycod a écrit:
Lothurn a écrit:Toujours un que le Petit Prince n'aura pas de si tôt Very Happy

Je me gausse Laughing

T'es con ou quoi ? tongue

Colonel Castor

Colonel Castor

A jour.


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:A jour.
ET sans Franky ? Wink

En tout cas, de groooooosses signatures juste avant la dernière journée inter-conférence !!

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:
Colonel Castor a écrit:A jour.
ET sans Franky ? Wink


C'est un fake, son truc. Un effet d'annonce. Y'a pas le début du moindre signe d'un Franky à l'horizon.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

On attend surtout les JPV de la fusion la plus charismatique de l'Ouest ! Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

MAJ avec la signature d'un des champions les plus polémiques de ces dernières années...

Et 193 de valeur d'équipe pour Giom Shocked


_________________
A Sept Voix Près.

Sycod

Sycod

Lothurn a écrit:
David Sycod a écrit:
Lothurn a écrit:Toujours un que le Petit Prince n'aura pas de si tôt Very Happy

Je me gausse Laughing

T'es con ou quoi ? tongue

En fait depuis le moment où tu as recruté Skitter en pensant que ça me faisait suer je me gausse, car je n'ai jamais eu d'autre ambition que de recruter Glart Lavollée Jr... Maintenant que c'est chose faite je me gausse à nouveau Wink

Lothurn

Lothurn

En fait, j'avais l'intention de le recruter aussi (et donc, avant toi), jusqu'à ce que j'apprenne par maître Tyra (qui lit mieux les règles que moi. Je le soupçonne même de les apprendre par coeur. C'est son côté notaire de province Rolling Eyes) m'apprenne qu'on ne pouvait recruter qu'un seul champion permanent Crying or Very sad ...

Donc, effectivement, tu peux te gausser.

Giom

Giom

Et sinon tu pouvais aussi te douter que payant le salaire d'un champion, déjà, tu gagnerais moins vite l'argent pour en acheter un second. Smile
Perso, j'ai justement évité la tentation champion pas cher pour me faire plaisir en milieu / fin de saison.

J'avoue que l'objectif premier était Wilhelm... et puis en fait je me suis dit que j'en n'avais pas besoin.. donc j'ai regardé ce qu'il y avait d'autre. Et mon regard a croisé celui reconstruit et vitreux, de Frank qui m'a dit qu'il avait besoin d'argent et était prêt à tout pour ça. On s'est plu !

"Go The Hakes !!"

Liste des Champions sous contrat [avant J12] - Page 3 85-41

Hérétique !
Au bûcher !!

Acryosis

Acryosis

Mise à jour pour ne garder que les champions dans les équipes participant aux 1/8ème

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum