Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SVP !!] Beldkardis cherche à fusionner !!

+6
corregan
Patchanka
"Go The Hakes !!"
arctulipe
Giom
Colonel Castor
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Colonel Castor

Colonel Castor

Ceci est un appel pour trouver une fusion au futur champion du monde Khorne, j'ai nommé le Prophète Beldkardis !

En effet, notre n°1 NAF arménien à nous qu'on a cherche un courageux avec qui fusionner.
Sachant que Chicagork et Arnal ne resignent pas, et que le Champion Arctulipe jouera seul (et c'est très bien ainsi car il est champion!!).

Autre chose à savoir, Beldkardis ne pourra pas jouer avant novembre.

Du coup, je suis ouvert à toutes les propositions:
-> un ancien joueur de la Ligue revient et fusionne avec lui!
-> un nouveau joueur débarque et fusionne avec lui (n'hésitez pas à prospecter!)
-> on met en place une espèce de fusion tournante, c'est-à-dire qu'à chaque fois que Beldkardis n'est pas là, l'un d'entre nous joue le roster (ce qui peut-être un concept amusant). Et non, Tyra, tu ne pourras pas jouer deux matchs en même temps Very Happy

Mais pas de sacrifice, hein. Genre "je devais jouer seul mais en fait je me dévoue pour qu'on joue à deux". Nan, on va trouver et tout le monde va jouer comme il le voulait.

Voilà, à vot'bon coeur!

PS: voici la liste des rosters que Beldkardis a déjà joué et qu'il ne souhaite donc plus rejouer: chaos, nordiques, bas fonds, démonettes, khorne. Par ailleurs, il n'est pas trop fan des elfes. Et on le comprend.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Je sollicite qq pistes.

arctulipe

arctulipe

moi j'ai pas de souci si besoin. et avec plaisir pour sevan
novembre et décembre peuvent être plus compliqués pour moi et vu le roster, il ne restera que janvier à avril à se partager. Mais commençant à connaître l'emploi du temps de Sevan, à mon avis j'en garderai la gestion pour 2/3.
A voir son avis.

"Go The Hakes !!"

[SVP !!] Beldkardis cherche à fusionner !! 85-41

Le champion sortant + le prophète = on n'a plus qu'à se rhabiller Rolling Eyes

Patchanka

Patchanka

Go The Hakes !! a écrit:Le champion sortant + le prophète = on n'a plus qu'à se rhabiller Rolling Eyes

Ce sont surtout les seuls à avoir perdu contre les halflings du chaos... pour la punition, ils joueront gobelins de la nuit What a Face

arctulipe

arctulipe

Patchanka a écrit:
Ce sont surtout les seuls à avoir perdu contre les halflings du chaos... pour la punition, ils joueront gobelins de la nuit What a Face
Very Happy

corregan

corregan

a votre disposition pour lancer des dés.

Beldkardis

Beldkardis

Patchanka a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:Le champion sortant + le prophète = on n'a plus qu'à se rhabiller Rolling Eyes

Ce sont surtout les seuls à avoir perdu contre les halflings du chaos... pour la punition, ils joueront gobelins de la nuit What a Face
Les voies de Nuffle sont impénétrables...

Je jouerais avec le Gourou champion en titre avec grand plaisir merci Benoît !
Bien entendu si un nouveau coach se propose pour une fusion afin de laisser Arctulipe jouer seul, sans problème.

Sinon, c'est quoi comme roster Gobelin de la nuit... Rolling Eyes

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok, eh bien merci messieurs!

@ Beldkardis: tu vas voir, les gobs de la nuit, c'est... intéressant Very Happy

Des gobs classiques, un seul troll, un chaine et boulet mais... 4 squigs*!

Accès à tous les champions gobs classiques.

*6/3/3/8 bond, griffes, animal sauvage, manchot, châtaigne OU griffes (à déterminer ensemble), frénésie. Accès aux comps générales et de force.


_________________
A Sept Voix Près.

Jarnos

Jarnos

Bon bah je jouerai pas Slann la saison prochaine Very Happy

arctulipe

arctulipe

du coup je suis à la recherche de squiggs (4 si possible)
si un ex joueur de battle a sa dans ses cartons.
merci

arctulipe

arctulipe

Colonel Castor a écrit:Ok, eh bien merci messieurs!

@ Beldkardis: tu vas voir, les gobs de la nuit, c'est... intéressant Very Happy

Des gobs classiques, un seul troll, un chaine et boulet mais... 4 squigs*!

Accès à tous les champions gobs classiques.

*6/3/3/8 bond, griffes, animal sauvage, manchot, châtaigne OU griffes (à déterminer ensemble), frénésie. Accès aux comps générales et de force.

tu te charges d'expliquer tout ça au Père Bagouze?

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Arctulipe: ouep, pas de souci, je lui envoie ça dans le weekend. Faut juste que je revois le roster avec Acryo pour être sûr que ça roule, et vous pourrez créer votre équipe la semaine prochaine.

Merci en tout cas!


_________________
A Sept Voix Près.

arctulipe

arctulipe

Colonel Castor a écrit:@ Arctulipe: ouep, pas de souci, je lui envoie ça dans le weekend. Faut juste que je revois le roster avec Acryo pour être sûr que ça roule, et vous pourrez créer votre équipe la semaine prochaine.

Merci en tout cas!

c'est pas fumé fumé comme roster...
n'hésite pas à l'upgrader!
il peut être "compétitif" quand les suigs seront compés, ce qui n'arrivera pas avant 5-6 journées, s'il n'y a pas de mort

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:

*6/3/3/8 bond, griffes, animal sauvage, manchot, châtaigne OU griffes (à déterminer ensemble), frénésie. Accès aux comps générales et de force.
Hésiter entre Griffes + Châtaigne ou 2 Griffes, c'est difficile !

Giom

Giom

Ah non on veut un champion à 100% avec nous !!!
Bon j'ai un pote bloodbowleur qui habite pas loin de Bréal qui est tenté et qui est en négo familiale là. Je lui dis de laisser tomber ou ça reste une option ? (je l'ai pas encore prévenu que c'était pr jouer gobelin de la nuit, par contre Smile )

Acryosis

Acryosis

Je crois que c'est le Champion qui jouera gobs de la nuit, donc s'il ne fusionne plus, Belkardis & Co devraient pouvoir choisir leur roster non ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Je crois que c'est le Champion qui jouera gobs de la nuit, donc s'il ne fusionne plus, Belkardis & Co devraient pouvoir choisir leur roster non ?

Tout à fait Wink


@ Arctulipe: on ne va pas casser le roster, il est déjà pas terrible. Les 4 squigs, c'est hyper bourrin mais... ça porte pas la balle Very Happy

En fait, on peut en parler ici: je me pose la question des squigs: est-ce qu'on leur met châtaigne OU griffes de base?

Si on leur met châtaigne, ils seront plus fort au début, mais ne pourront jamais avoir griffes (car mutation).
Si on leur met griffes, ils seront moins piquant au début mais pourront avoir châtaigne rapidement (grâce à la règle des JPV notamment). Dans ce cas, je pensais augmenter leur prix (60 ou 70,000 plutôt que 50,000).

Perso, je suis pour leur coller griffes de base, car c'est plus fluff et ça peut envoyer du pain par la suite.

Dans tous les cas, ça reste jouable pour constituer un roster de base à 1,000,000 PO.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

+1 pour griffes. Plus fluff. Mais pas accès aux comps de Force de base, non ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Si, les squigs c'est comps générales et comps de force.


_________________
A Sept Voix Près.

arctulipe

arctulipe

je préfère griffe aussi, quitte à rigoler faut y aller franco.
par contre si tu passes à 70, ça plus la même

8 gobs : 320
4 squigs: 280
troll: 110
boulet: 70
3 rr : 180
960

pas d'apo, pas de PDV ou fink... les premiers temps vont être pénibles, et longs

a 50*4 tu grattes 80. pour apo ou rachat de joueurs apres les j1 et 2

Colonel Castor

Colonel Castor

Effectivement, avec des squigs à 70,000, c'est chaud.

Mais je pensais plus à 60,000, s'ils ont griffes.

Car faut voir que griffes est une mutation qu'ils ne pourront pas avoir autrement, donc c'est normal que le prix augmente.

Ca pourrait faire:

- troll 110
- 4 squigs 240
- boulet 70
- 8 gobs 320
- 3 RR 180

Soit 920 pour 14 joueurs et 3 RR, avec 80,000 de tréso, ce qui est pas mal (sachant que tu as une seule arme secrète, donc pas besoin d'autant de pots-de-vin que les gobs classiques).
Tu peux aussi enlever 1RR, ce qui te laisserais quand même 140,000 en tréso.
T'en penses quoi?


_________________
A Sept Voix Près.

arctulipe

arctulipe

OOHH!!
ch'ui champion ou ch'ui pas champion!!??
50 et c'est marre!

les 3 rr, avec les gobs c'est obligatoire, surtout avec des machines à turnover avec frénésie sans bloc.

et en plus on reconduit l'amendement tulipe!

et je choisis ma conférence, mais ça on le savait déjà. mouhaha

et en plus...heu... je sais pas encore mais je vais trouver une autre doléance

arctulipe

arctulipe

ou 70 avec bloc (en plus de griffe)?
ou 4 de force?

ou corne. c'est fluff corne

Giom

Giom

J'ai connu des champions plus charismatiques qui négociaient moins et jouaient halfing du chaos.
Après, je dis ça, je dis rien...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum