Colonel Castor a écrit:
Et j'ai un slip un peu moins polémique que celuid'Acryodu pervers polymorphe
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Colonel Castor a écrit:
Et j'ai un slip un peu moins polémique que celuid'Acryodu pervers polymorphe
Ah oui, j'ai vu une occasion de sortir une grosse connerie alors j'ai foncéTyra a écrit:Je pense que tu fais fausse route M. Osis. Tosty n'avait pas de slip sur la tête mais Tosty EST l’idole des foules personnifié. (et puis avec 3000 spectateur pour le chaos, pas besoin de slip pour rafler le rocher et les 3 relances...)
Acryosis a écrit:
Ceci-dit, peut-être mettre une licorne à la place du coeur stp ?
(sur la mienne, il est écrit "Unicorns are real"...)
Acryosis a écrit:Merci beaucoup Messieurs Patchanka !
logo mis à jour sur le site de Bagouze !
Jarnos a écrit:Acryosis a écrit:Merci beaucoup Messieurs Patchanka !
Il y a les gens qui ont de l'amour-propre, puis ceux qui n'en n'ont pas, et puis en-dessous il y a toi ...
Jarnos a écrit:Acryosis a écrit:Merci beaucoup Messieurs Patchanka !
Il y a les gens qui ont de l'amour-propre, puis ceux qui n'en n'ont pas, et puis en-dessous il y a toi ...
Je ne perds pas espoir que toi aussi un jour, tu te libères du carquois des jugements des bien-pensants !Jarnos a écrit:Acryosis a écrit:Merci beaucoup Messieurs Patchanka !
Acryosis a écrit:Je ne perds pas espoir que toi aussi un jour, tu te libères du carquois des jugements des bien-pensants !Jarnos a écrit:Acryosis a écrit:Merci beaucoup Messieurs Patchanka !
Lothurn a écrit:Je ne comprends pas
Tu es commi à la Condate, toi aussi, maintenant ?...
David Sycod a écrit:Les Piranhas Rat-Zhoir ont infligés leurs deuxième lavage de raie 4-1 aux YMCA !!!
6 points, 3 gutters compé et pas de bobo, les Skavens marchent sur l'eau !!!
Ah oui quand même, j'ai fait fort làarctulipe a écrit:Acryosis a écrit:Je ne perds pas espoir que toi aussi un jour, tu te libères du carquois des jugements des bien-pensants !Jarnos a écrit:Acryosis a écrit:Merci beaucoup Messieurs Patchanka !
carquois? t'es pas une flèche, toi.