A 90% pas disponible !
Désolé corregan, tu n'auras pas de bière de ma part en novembre b!
Désolé corregan, tu n'auras pas de bière de ma part en novembre b!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Colonel Castor a écrit:Je peux me renseigner, mais je ne pense vraiment pas que nous puissions avoir la salle dans la journée.
Pas qu'elle soit occupée avant nous, mais c'est plutôt une question d'assurance auprès de la mairie. Nous avons le droit d'utiliser la salle le soir, mais pas l'après midi.
arctulipe a écrit:Colonel Castor a écrit:Je peux me renseigner, mais je ne pense vraiment pas que nous puissions avoir la salle dans la journée.
Pas qu'elle soit occupée avant nous, mais c'est plutôt une question d'assurance auprès de la mairie. Nous avons le droit d'utiliser la salle le soir, mais pas l'après midi.
profites en pour demander si le port du slip sur la tête est autorisé
arctulipe a écrit:Colonel Castor a écrit:Je peux me renseigner, mais je ne pense vraiment pas que nous puissions avoir la salle dans la journée.
profites en pour demander si le port du slip sur la tête est autorisé
On ne sait pas s'il est vieux. Soit il a bien vécu, soit ils aiment bien se dévêtir avec les dents.Tyra a écrit:Et castor avec son vieux slip noir.
Lord Fantur a écrit:C'est tosty ou bloody, qui joue ?
Lothurn a écrit:Lord Fantur a écrit:C'est tosty ou bloody, qui joue ?
S'ils alternent, ce devrait être Bloody, je pense.
Contre moi, c'est Doc Nova ou Frydda qui joue ?
En tout cas, ça va bien déjà les mutants avec Ag +1 et Force + 1 ?
Et bravo à Corregan pour son 1er point de gagné (à venir). Par contre, pour le lancer de Half, faudra attendre ...
Acryosis a écrit:De rien Papy !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4