Qui qui a les clés de la salle?
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Tyra a écrit:Son contrat anti-chouine était pour les 5 premières journées et pour les 3 dernières.
Entre les 2, je ne réponds plus de rien !
Tyra a écrit:Ca va faire bizarre de ne pas venir Maudit Dragonbowl !
Lothurn a écrit:Tyra a écrit:Ca va faire bizarre de ne pas venir Maudit Dragonbowl !
J'ai pas bien compris, là : qui c'est qui chouine ?...
corregan a écrit:Moi, j'ai un remède anti-Chouine : la Bièr'à 'Kadémy.
>>Belle robe, pas trop mousseuse, servie dans à partir de la
"Tyr'à Bière" (marque déposée) : elle permet de faire passer tes Halflings pour des noisettes enrobées de chocolats, multicolorées, et te fait croire qu'un double 1 donne le résultat de 11 pour ton JPV
---A consommer avec modération---
En fait, j’arriverai que vers 20h15, dsl !Johnny a écrit:Acryosis a écrit:Salut Johnny,Johnny a écrit:Acryo, je peux etre là dès 19h selon tes dispo et ouverture de salle
Ce sera plutôt 19h30 si ça te convient ?
Pas de soucis
AL3X a écrit:@jarnos : ce soir je ne serais pas là avant 20:00 et peut être 20:30.
Une contrainte non prévue, je vais essayer d'arriver le plus tôt possible.
Dernière édition par Acryosis le Mar 26 Nov - 1:09, édité 1 fois
Alors que si Arkhandzar avait joué des démonettes, le match aurait été tout autre !Pasteque a écrit:En terme de match à sens unique, y a eu un beau spécimen hier soir entre Nobles Breto et Nobles Elfes.
Désolé Arkhandzar...
Beldkardis a écrit:Alors que si Arkhandzar avait joué des démonettes, le match aurait été tout autre !Pasteque a écrit:En terme de match à sens unique, y a eu un beau spécimen hier soir entre Nobles Breto et Nobles Elfes.
Désolé Arkhandzar...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5