Aller, un rapide résumé :
J'ai FAME+1, très ensoleillé, et on joue chez les Garbagers (Cachots Vétustes)
Je choisis d'attaquer en premier et je gagne une RR.
Un serviteur gagne Queue Préhensile et Tentacule (qu'il oubliera), un pourri gagne Main Démesurée et TGJ.
Kick court, ça fait gagner du temps.
Tour 2, je mords un peu trop longtemps un serviteur, et il sera rejoint à l'infirmerie dans la foulée par 2 autres serviteurs dont le Lutteur décédé (la première sortie de la bête !!)
J'ai quand même mis un pourri KO, je pars dans un couloir, avec une RR grattée sur une réception, je peux pas prendre trop de risques. Mais Alex privilégie la bash au milieu du terrain au repli défensif, du coup je peux même BC un tour pour marquer tour 6.
Puis RAS jusqu'à la mi-temps.
Du coup, je défends encore à 11 en seconde.
Un pourri et un serviteur ont Main Dem +TGJ (ouais, on a eu des mutations très utiles !)
je me reprends 3 serviteurs OUT dont 2 sur morsure dans les 3 premiers tours, donc les nurgles avancent sereinement surtout qu'ils jouaient le nul dès le coup d'envoi.
Mais avec des vampires sonnés et donc cibles pour agressions, la cage s'est séparée des 'basheurs' du coup, tour 14, malgré 3 soifs pour les 3 vampires en état de jouer, on couche (et sonne) le porteur.
Alex ne va pas ramasser mais met une ZdT sur la balle.
J'ai un serviteur resté en milieu du camp adverse. Dark Tulipe profite de son AGI5 pour enchainer 3 esquives 2+ avec un ramassage 2+ en chemin, +2 GFI et ainsi faire une passe 5+ (3+ Très ensolleilé + une présence) , consommant qd même la dernière RR au passage, malheureusement le serviteur rate sa réception 3+ et la balle rebondit vers mon camp.
Un pesti va ramasser la balle dans la ZdT mais rate son esquive après avoir relancé un GFI. REbond de nouveau vers mon camp.
Dark Tulipe n'arrive pas à se défaire des tentacules de la bête, du coup, le serviteur va devoir ramasser lui-même - ce qui empêchera le 2-0, mais assure quasiment le 1-0 en s'éloignant après le ramassage). Il rate de nouveau son 3+ et la balle rebondit à côté de lui.
C'est el dernière tour d'Alex, 2 GFIs d'un Gdn pour virer mon serviteur, un bloc 2D qui couche un autre serviteur qui collait le réceptionneur le plus probable (il tombe donc ne pourra tenter l'interception) ramassage 3+, passe 5+ et réception 3+. La dernière RR ne sera même consommée
Pas d'émeute pour mon dernier tour, donc pas de miracle !