Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation fdm 10

+11
Giom
ToStY
Roh
Papyharzen
Tyra
Lord Fantur
Jarnos
soxarome
Ægir
Colonel Castor
Lothurn
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Mer 5 Fév - 14:42

Giom

Giom

soxarome a écrit:je retrouve bien le match dans "match en cours de saisie" mais comment je fais pour faire des modifs ?
Je clique sur "Détails" et après il y a juste "publier" mais qui ne donne rien qd je clique dessus ?

Oui c'est pas hyper intuitif la première fois. Comme dit le Colonel faut revenir au début, saisir à nouveau le public et autres infos de la 1ere page (pr te punir de t'être planté) puis tu retrouves ttes tes saisies et peux modifier.

27Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Mer 5 Fév - 14:53

soxarome

soxarome

Giom a écrit:
soxarome a écrit:je retrouve bien le match dans "match en cours de saisie" mais comment je fais pour faire des modifs ?
Je clique sur "Détails" et après il y a juste "publier" mais qui ne donne rien qd je clique dessus ?

Oui c'est pas hyper intuitif la première fois. Comme dit le Colonel faut revenir au début, saisir à nouveau le public et autres infos de la 1ere page (pr te punir de t'être planté) puis tu retrouves ttes tes saisies et peux modifier.

Merci Giom pour le coup de main, mais le problème c'est comment je fais pour revenir au début et saisir à nouveau les infos de la première page ? Le seul bouton que j'ai c'est "Nouveau rapport de match" et là il m'indique que mon équipe est déjà dans un rapport en cours de saisie et si je clique sur "détails" pour entrer dans le match, je ne peux rien modifier...

28Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Mer 5 Fév - 15:39

Pasteque

Pasteque

J'ai eu le même souci que Soxarome lors de la précédente journée.
J'ai jamais trouvé comment modifier une FdM dépubliée.

29Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Mer 5 Fév - 16:00

Giom

Giom

Je sais avoir galéré avec une difficulté similaire, la première fois mais je ne sais plus comment j'avais fait à part revenir à la première page, refaire la première page et découvert, rassuré, que tt le reste était bien là et j'avais juste à faire ma modif.

Bref, je ne sais pas plus t'aider.

30Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Mer 5 Fév - 16:15

soxarome

soxarome

Opus... boulette... je crois que j'ai créé un 2nd match en essayant la technique de Giom !....

31Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Mer 5 Fév - 19:51

Colonel Castor

Colonel Castor

Very Happy

On va changer de méthode: envoie moi ta fdm par MP, et je vais rentrer le match Wink

Je remonte le bug à Bagouze (c'est pas la première fois que ça arrive).


_________________
A Sept Voix Près.

32Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Mer 5 Fév - 19:55

Giom

Giom

soxarome a écrit:Opus... boulette... je crois que j'ai créé un 2nd match en essayant la technique de Giom !....
Si je peux aider Laughing

33Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Jeu 6 Fév - 10:14

Acryosis

Acryosis

Et ben, un beau bordel pour cette Journée !

Comme la dépublication , en plus de nous filer du boulot, met le boxon que ce soit au niveau de la reprise des Rapports (je crois aps avoir déjà eu ce souci ceci-dit) mais surtout pour les Erreurs Couteuses, ce serait bien de prendre les 10-15 minutes qu'il faut au début pour faire ça bien plutôt que 5 minutes pour s'en débarrasser.

Si vous avez un doute, vous vous arrêtez et vous demandez (c'est comme cela que nous faisons aussi quand les FdM qu'on nous a fournies ne sont pas très claires). Et vous reprenez la saisie plus tard Smile

34Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Jeu 6 Fév - 10:29

Jarnos

Jarnos

J'attends toujours confirmation de la trission pour le zombard. Venez pas pleurer quand je rentrerai la fdm la semaine prochaine si vous en avez pas.

35Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Jeu 6 Fév - 12:12

"Go The Hakes !!"

Validation fdm 10 - Page 2 85-41

non non, pas de zombard gratos.
On dégraisse meme chez nous.
J'ai donné les petites instuctions à castor sinon Wink

Merci quand meme !

On paie le salaire de hack et on engage un revenant n°5 "merlu"

On vire le zombard "cranberry"

36Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Jeu 6 Fév - 13:51

Papyharzen

Papyharzen

On dégraisse pour faire remonter le cours de l'action...
...Quoi que cela puisse vouloir dire?


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

37Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Jeu 6 Fév - 21:50

Colonel Castor

Colonel Castor

Fdm Soxa VS Patchanka entrée (passe rajoutée Wink ).


_________________
A Sept Voix Près.

38Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Jeu 6 Fév - 22:37

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Jarnos: je vais devoir dépublier ta fdm VS Leif, car Go The Hakes m'a dit que ce n'est pas la goule n°7 qui a inscrit 2 TDs, mais le n°3 et la n°7.

Si tu peux me redonner les infos d'avant match (météo, public, stade, primes de matchs, etc...). Merci


_________________
A Sept Voix Près.

39Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Jeu 6 Fév - 22:41

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Jarnos: ah bah c'est bon en fait, j'ai pu tout modifier. Tu peux faire / refaire tes achats.


_________________
A Sept Voix Près.

40Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Jeu 6 Fév - 23:10

Jarnos

Jarnos

En effet, j'ai dû merdouiller lors de la prise de notes.

41Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Mar 11 Fév - 23:02

Tyra

Tyra

Victoire de la CIA 3-0.

Dieu sort KO le Géant en 1ère puis sort KO en 2nd sur agression Smile
A noter 2 TO de dieu sur le géant (sans conséquence directe)

42Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Mer 12 Fév - 7:12

Lothurn

Lothurn

Jarnos a écrit:En effet, j'ai dû merdouiller lors de la prise de notes.

A force de prendre des coups sur la tête ... Rolling Eyes

43Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Dim 16 Fév - 18:09

Colonel Castor

Colonel Castor

Ne reste plus que la MAJ des Squigs de Buffaloon, mais ils sont exempts demain soir, donc ça va (par contre, je veux bien les n° de vos JPV potentiels pour le match fantôme, merci Wink ).


_________________
A Sept Voix Près.

44Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Dim 16 Fév - 19:31

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Ne reste plus que la MAJ des Squigs de Buffaloon, mais ils sont exempts demain soir, donc ça va (par contre, je veux bien les n° de vos JPV potentiels pour le match fantôme, merci Wink ).

Exempts, après s'être fait ravagé par les metalleux... comme de par hasard !

45Validation fdm 10 - Page 2 Empty Re: Validation fdm 10 Dim 16 Fév - 21:48

Beldkardis

Beldkardis

Giom a écrit:
Colonel Castor a écrit:Ne reste plus que la MAJ des Squigs de Buffaloon, mais ils sont exempts demain soir, donc ça va (par contre, je veux bien les n° de vos JPV potentiels pour le match fantôme, merci Wink ).

Exempts, après s'être fait ravagé par les metalleux... comme de par hasard !

Powerwolf = metalleux...
Nous parlons bien du groupe qui nous resert la même soupe tièdasse de powermetal depuis près d'une dizaine d'album ?
Restons sérieux, passer les 2 premiers albums, à part amuser la ménagère...
Mais bon, venant d'un coach qui arrache le nul avec ses sylvains face à des démons de Khorne (certe, c'était les charismatiques Prophets of Rage) grâce à un one turn à vomir (à domicile qui plus est)...

Vous avez certes chatté une fois face aux Buffaloons, mais rdv en playoff (si vous passez les wild cards).
On peut chatter 1 fois 1000 personnes, mais pas 1000 fois une personne !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum