@ Colonel, c'est quoi ta marque de champagne de couleur bleue préférée ??? (juste pour savoir hein !)
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Je peux t'amener un GdN pour faire proxy si tu trouves pas mieuxTyra a écrit:Quelqu'un a un bilerot à me prêter pour lundi ? voir pour la suite de la saison ?
A moins que Tosty ait fini pour Borak qui pourra servir de proxy
corregan a écrit:@ Colonel, c'est quoi ta marque de champagne de couleur bleue préférée ??? (juste pour savoir hein !)
Acryosis a écrit:Je peux t'amener un GdN pour faire proxy si tu trouves pas mieuxTyra a écrit:Quelqu'un a un bilerot à me prêter pour lundi ? voir pour la suite de la saison ?
A moins que Tosty ait fini pour Borak qui pourra servir de proxy
Colonel Castor a écrit:Et j'amène le champagne pour fêter notre triomphe!
Colonel Castor a écrit:A priori, on aura bien besoin d'un mercenaire pour jouer les Tartines de Bloosty.
@ Soxa et/ou Aegir: qui serait motivé?
ToStY a écrit:Colonel Castor a écrit:A priori, on aura bien besoin d'un mercenaire pour jouer les Tartines de Bloosty.
je peux venir jouer mais il faut que l'on vienne me chercher et que l'on me ramène chez moi donc oui il faut un mercenaire lol
Flo a écrit:ToStY a écrit:Colonel Castor a écrit:A priori, on aura bien besoin d'un mercenaire pour jouer les Tartines de Bloosty.
je peux venir jouer mais il faut que l'on vienne me chercher et que l'on me ramène chez moi donc oui il faut un mercenaire lol
Tu fais pas d'effort
ToStY a écrit:Flo a écrit:ToStY a écrit:Colonel Castor a écrit:A priori, on aura bien besoin d'un mercenaire pour jouer les Tartines de Bloosty.
Tu fais pas d'effort
c'et fait exprès, pour voir que serait ok pour me véhiculer une sorte de test
Ægir a écrit:Du coup, c'est moi qui m'y colle ou pas ?
Si oui, quelqu'un pourrait m'amener des orques, svp ?
Acryosis a écrit:
Sinon, qui a les clés et donc à quelle heure sera ouverte la salle ?
Colonel Castor a écrit:Ouverture pour 19h45
Il serait plus prudent de prévoir entre 2à et 30 minutes de marge par rapport aux prévisions ColonesquesDavid Sycod a écrit:@Baltus : 19h45 !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5