Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat mino willy miniatures

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1achat mino willy miniatures Empty achat mino willy miniatures Lun 9 Mar - 18:45

Roh

Roh

je vais faire une commande chez willy miniatures. Mino et champions.
Si quelqu'un veux se greffer à la commande je la lancerais fin de semaine au plus tard.
A moins que quelqu'un m'en propose un je cherche aussi un fouet'bras, un Borak voir plus si affinités...

Jarnos

Jarnos

3achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Mar 10 Mar - 11:26

Giom

Giom

Aller, prends moi une fig à multi-champion (fouet-bras...) ça manque à mon équipe. Smile
http://willyminiatures.com/product/rot-doublehead/?v=bc78a8d162c6

Merci pour la proposition

5achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Mar 10 Mar - 14:49

AL3X

AL3X

Les SP nurgle ont la côte, faut-il en déduire que la prochaine saison va voir émerger de nouveaux joueurs putrides aimant le challenge ? I love you

6achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Mar 10 Mar - 20:08

Roh

Roh

check je vous informe quand je lance la commande.

7achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Ven 13 Mar - 13:21

Roh

Roh

Je suis sur la commande ils annoncent 10 euros de frais de port.
Vu que je suis l'instigateur de la commande je propose de prendre la moitié à ma charge reste donc 5 euros à la votre, comme Acryo à la plus grosse commande de vous trois je propose 2 euros de Fdp pour lui et 1.5 pour Jarnos et Giom.
Si cela vous conviens ça donnerait :
Moi à 43.85
Acryosis à 39.8
Giom à 11.45
Jarnos à 11.45

total 106.55 Fdp compris.
(sans Fdp à partir de 150 euros pour la france).

J'attends vos accords pour valider la commande.

8achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Ven 13 Mar - 13:35

Jarnos

Jarnos

OK pour moi

9achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Sam 14 Mar - 12:00

Giom

Giom

Ça me va. Mais si tu veux attendre une des nombreuses promo ou plus de monde pr les fdp, comme tu veux, je suis pas pressé. Smile

10achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Sam 14 Mar - 17:37

Roh

Roh

Je viens de lancer une proposition de participer à cette commande chez les Atemporels.
donc j'attends encore un peu.

11achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Sam 14 Mar - 19:45

Giom

Giom

Ok. Je propose sur Rennes jeu aussi

12achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Mar 31 Mar - 22:14

Roh

Roh

Je vais lancer la commande pendant le confinement, surement un peu d'attente pour la livraison pas d'envoi avant le 10 avril minimum. mais code 25% info sur FBB.
Merci de me dire qui est toujours ok pour que je puisse vite faire la facturation.

13achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Mar 31 Mar - 22:42

Jarnos

Jarnos

OK pour moi, 25% ça ne se refuse pas !

14achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Mar 31 Mar - 23:39

Giom

Giom

Ok pour moi

15achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Sam 4 Avr - 22:59

Roh

Roh

Avec les frais de port de 10 euros ça donne :

Jarnos  9 euros
Giom    9 euros

Pas de news d 'Acryosis donc j'absorbe ses fdp sur ma commande.

Merci de confirmer pour validation.

P.s : je crois que l'Espagne a rallonger son temps de confinement, donc va pas falloir être pressé.

16achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Dim 5 Avr - 19:09

Jarnos

Jarnos

Je valide !
Merci bien Roh

17achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Dim 12 Avr - 21:24

Roh

Roh

La commande est faite.
Je tiens au jus.

18achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Sam 18 Avr - 21:09

Roh

Roh

La commande est partie complète d'après un mail de willy.
Bizarrement le lendemain j 'ai reçu un remboursement de 7.46 sans informations  scratch
Correspondance possible avec une fig a 9.95, il y en a 6 dans la commande donc croisons les doigts...

19achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Lun 11 Mai - 16:50

Roh

Roh

colis de willy reçu ce jour.
chaos dwarf bien présent.
C'est une de mes fig qui n'était plus en stock.

20achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Lun 11 Mai - 16:58

Jarnos

Jarnos

Merci des news et dommage pour ta fig Crying or Very sad

21achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Mar 12 Mai - 16:47

Roh

Roh

pas grave c' était un elfe. Laughing
Yep j'ai oublié le starplayer 2 têtes tentacules présent pour Giom également.

22achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Mar 12 Mai - 18:22

Giom

Giom

Roh a écrit:pas grave c' était un elfe. Laughing
Yep j'ai oublié le starplayer 2 têtes tentacules présent pour Giom également.

Pas compris ma fig est présente ou pas ? Que je sache si passe via goodies autre tournoi ou pas Smile

23achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Mar 12 Mai - 20:57

Roh

Roh

oui j'ai pour toi.

24achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Mer 13 Mai - 16:46

Giom

Giom

Roh a écrit:oui j'ai pour toi.

Cool. Vu que je vais pas la récupérer de suite, je te donne un schéma de couleur pour que tu la peignes ? Pour t'occuper ? Very Happy

Plus sérieusement, tu peux m'envoyer un mp pour me donner les infos pour te payer ?

25achat mino willy miniatures Empty Re: achat mino willy miniatures Mer 13 Mai - 21:04

Roh

Roh

Pas pressé du tout et je préfère en cash lors de notre prochaine entrevue si ça te va.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]