Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J13, report?

+15
Johnny
arctulipe
Flo
soxarome
AL3X
Patchanka
Lothurn
el pigeon
Beldkardis
Giom
corregan
Jarnos
Tyra
Pasteque
Colonel Castor
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1J13, report? Empty J13, report? Jeu 12 Mar - 21:40

Colonel Castor

Colonel Castor

A moins de vivre dans une grotte, vous n'êtes pas sans ignorer l'actualité virale.


Du coup, la question se pose du décalage de la 13ème journée, qui doit avoir lieu lundi soir (16/03).

Mon avis, c'est qu'il faut repousser cette journée de 15 jours. Si, dans 15 jours, on sent que ça se calme un peu, on pourra jouer la J13 (le 30/03, donc), puis éventuellement rattraper le temps perdu en jouant deux lundis de suite et/ou en finissant les Play Off un peu plus tard (on a le temps).
A mon sens, ce serait faire preuve de civisme et de bon sens. Le blood bowl, c'est bien. Mais on peut faire un l'effort d'un petit report.

Enfin, il est également possible (probable?), que la mairie de Bréal ferme tout simplement la salle. Nous allons nous renseigner.

Donnez votre avis, que je puisse prévenir tout le monde assez tôt.

Merci à vous Smile


_________________
A Sept Voix Près.

2J13, report? Empty Re: J13, report? Jeu 12 Mar - 21:55

Pasteque

Pasteque

Alors perso, ma fille a de la fièvre ce soir.
On verra demain ce qu'elle a, mais je ne vous cache pas que dans le doute, on ne bouge pas de la maison tant qu'on n'en sait pas plus.
Donc pour lundi, en fonction, la question de ma présence ne se posera peut-être tout simplement pas...

3J13, report? Empty Re: J13, report? Jeu 12 Mar - 22:35

Tyra

Tyra

Je pense que ta proposition est raisonnable.

On n'est pas a 15 jours près. Et si dans 15 jours la situation est pire qu'aujourd'hui, on aura d'autres occupations que bloodbowl Smile

4J13, report? Empty Re: J13, report? Jeu 12 Mar - 22:36

Jarnos

Jarnos

Cela me paraîtrait de bon aloi.
Sans verser dans la psychose ou la panique, on ne va pas s'amuser à prendre des risques inutiles (en dehors des terrains bien évidemment)

5J13, report? Empty Re: J13, report? Jeu 12 Mar - 23:31

corregan

corregan

Sage décision, l'actualité fait passer le Blood Bowl en second plan pour le moment.
(je cherche des jerrican.. pour mon 2 eme grouoe électrogène, au cas ou..)
@Pastèque, j'espère que tout ira bien pour ta fille et tes proches.

6J13, report? Empty Re: J13, report? Jeu 12 Mar - 23:46

Giom

Giom

Je pense que ta proposition est raisonnable.

On n'est pas a 15 jours près. Et si dans 15 jours la situation est pire qu'aujourd'hui, on aura d'autres occupations que bloodbowl Smile

7J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 0:50

Beldkardis

Beldkardis

Idem que mes camarades. 
Sans verser dans la psychose, soyons cohérent avec ce que l'on nous preconise.

Et il y a de fortes chance que la salle soit fermée dans tous les cas vu la tournure que ca prend : au taf, on a recu un mail cette semaine (et des potes bossant dans d'autres boites ont eut les mêmes demandes) 
- nous interdisant de nous deplacer pendant 4 semaines (meme sur entre site du meme pays) à compter de lundi prochain,
- de rentrer tous les soirs avoir notre pc portable à la maison (au cas où on ne pourrait pas revenir pour pouvoir faire du home office.
En gros, je sens que les semaines qui arrivent s'annoncent compliquées...

8J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 0:52

Beldkardis

Beldkardis

Mais bon, personne n'est dupe, le colonel commence à faire dans son slip à l'approche du match face aux Buffaloon Squigs.
Le coronavirus n'est qu'un pretexte pour repousser le match !

9J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 4:04

el pigeon

el pigeon

Ça me va aussi.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

10J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 6:58

Lothurn

Lothurn

Je pense que ta proposition est raisonnable.

On n'est pas a 15 jours près. Et si dans 15 jours la situation est pire qu'aujourd'hui, on aura d'autres occupations que bloodbowl Laughing Laughing Laughing

11J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 7:18

Patchanka

Patchanka

Oui, pensons aux quelques Atemporels qu'il nous reste à la Condate tout de même!

12J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 7:22

Colonel Castor

Colonel Castor

lol!


_________________
A Sept Voix Près.

13J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 7:58

AL3X

AL3X

ok pour moi

14J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 8:21

soxarome

soxarome

Vu la situation, je pense que nous n'avons d'autres choix que de mettre la LDC en pause... Crying or Very sad

15J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 8:29

Flo

Flo

ça laisse 15 jours de plus à Acryo pour se faire dans le slip avant de l'enfiler sur sa tete !

16J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 8:42

arctulipe

arctulipe

@castor: si tu chies mou et est victime d’incontinence, ce ne sont pas des symptômes de coronavirus. C'est juste la peur

17J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 8:49

Johnny

Johnny

Ca me va également.

Et puis on doit gérer les enfants pour une durée indéterminé à la maison aussi, ne pas venir à Rennes Lundi m'arrange bien au final Smile

18J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 8:52

Ægir

Ægir

arctulipe a écrit:@castor: si tu chies mou et est victime d’incontinence, ce ne sont pas des symptômes de coronavirus. C'est juste la peur

Laughing

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

19J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 8:57

Papyharzen

Papyharzen

Ok, cela me laissera du temps pour finir de monter les accessoires sur la Skoda Fabia de Mamy: pare buffle, plaques de blindage et piques en tôles en vue d'un raid dans les Bad lands de Cesson ce we.
On se prépare à toutes les éventualités même si je dois avouer que la coiffure iroquoise intrigue mes voisins (qui ont ramassé leurs chats et chiens après le malheureux épisode du "test de l'arbalète à air comprimé" ...).

Mad Papy

20J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 9:17

Roh

Roh

Je plussoie.
Dommage j'étais tellement ravi de venir vous refiler mon état grippal que je traine depuis une semaine.

Je vous poste une vidéo d'une conférence du 4 mars par le virologue Matthieu Revest sur le coronavirus qui à été communiqué dans certains secteurs médicaux :

21J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 10:18

el pigeon

el pigeon

Merci pour la conf'
Déjà le gars a des sacrées références et de l'humour.
C'est bien aussi d'avoir des informations de scientifiques sans le filtre média.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

22J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 12:11

Pasteque

Pasteque

A priori hypothèse Covid-19 écartée pour ma fille qui va mieux aujourd'hui.
Mais OK pour le report bien sûr.

23J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 12:24

Tyra

Tyra

C'est déjà une bonne nouvelle !

24J13, report? Empty Re: J13, report? Ven 13 Mar - 12:46

Colonel Castor

Colonel Castor

Pasteque a écrit:A priori hypothèse Covid-19 écartée pour ma fille qui va mieux aujourd'hui.
Mais OK pour le report bien sûr.

Super I love you


_________________
A Sept Voix Près.

25J13, report? Empty Re: J13, report? Dim 15 Mar - 13:08

Colonel Castor

Colonel Castor

Si ça continue, on va avoir une saison blanche et Arctulipe va rester le Champion en Titre affraid


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujets similaires

-

» My Mini Report

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum