Hello.
Après un rapide tour d'horizon de mes figs, j'ai décidé de vendre 3 teams que j'ai en double (voire triple, mais vous savez tous que quand on aime...).
Vous connaissez mon goût pour les belles équipes donc si vous les achetez, vous ne serez pas déçus.
Je propose à la vente :
-Équipe naine complète GW en metal ancienne version (26 figurines) :
10 trois-quarts, 2 blitzers, 2 coureurs, 2 tueurs de Trolls, un compte tour, 1 roulemort, 4 pom pom girls pour relances, 4 champions (barik tireloin, Tronçonneuse flint, grim croc d'acier et Zara la tueuse).
Ils ont toutes des socles en résine ''temple grec'' très bien peints.
Prix 225€ fdp compris
-Équipe skaven complète GW en métal ancienne version (19 figurines) :
2 blitzers, 2 lanceurs, rat ogre, 4 gutters, 7 trois-quarts, 1 pion compte tour musicien et un pion musicien ''relance'', le champion hakflem pointu.
Ils ont tous des socles en résine ''marecages'' très bien peints.
Prix 190€ fdp compris
Photos par mp sur demande.
Après un rapide tour d'horizon de mes figs, j'ai décidé de vendre 3 teams que j'ai en double (voire triple, mais vous savez tous que quand on aime...).
Vous connaissez mon goût pour les belles équipes donc si vous les achetez, vous ne serez pas déçus.
Je propose à la vente :
-
10 trois-quarts, 2 blitzers, 2 coureurs, 2 tueurs de Trolls, un compte tour, 1 roulemort, 4 pom pom girls pour relances, 4 champions (barik tireloin, Tronçonneuse flint, grim croc d'acier et Zara la tueuse).
Ils ont toutes des socles en résine ''temple grec'' très bien peints.
Prix 225€ fdp compris
-
2 blitzers, 2 lanceurs, rat ogre, 4 gutters, 7 trois-quarts, 1 pion compte tour musicien et un pion musicien ''relance'', le champion hakflem pointu.
Ils ont tous des socles en résine ''marecages'' très bien peints.
Prix 190€ fdp compris
Photos par mp sur demande.
Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Lun 5 Juil - 12:35, édité 3 fois