ToStY a écrit:Sinon on prend 110 +3 simpl 0 règle spé et personne ne se fait chier
Voilà
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ToStY a écrit:Sinon on prend 110 +3 simpl 0 règle spé et personne ne se fait chier
arctulipe a écrit:pas certain d'être dispo, mais je rejoins Roh, en suggérant de reprendre les règles du Cognac
Tyra a écrit:arctulipe a écrit:pas certain d'être dispo, mais je rejoins Roh, en suggérant de reprendre les règles du Cognac
On peut faire un mix des 2 idées. Règles du cognac bowl et on peut drafter un ancien joueur de la ligue de condate (qui gagne solitaire pour 20k)
Beldkardis aime ce message
corregan aime ce message
Lord Fantur a écrit: d'ailleurs Castor tu aurais les liens des saisons précédentes
Lord Fantur a écrit:Pour perso je veux rien imposer et pour l'apo pareil je sais pas,donner votre avis !
Tyra a écrit:Lord Fantur a écrit:Pour perso je veux rien imposer et pour l'apo pareil je sais pas,donner votre avis !
Je dirais solitaire et pas d'apo sauf s'ils sont drafté par leur équipe d'origine.
corregan aime ce message
Lord Fantur a écrit:Bon après avoir réfléchis, je pourrais peut être recevoir chez moi( cela dépendras du nombre de participant)!
Du coup j'ai commencé a regarder et a sélectionné une dizaine de légendes de la ligue ( il faut que je fouille encore un peut, d'ailleurs Castor tu aurais les liens des saisons précédentes )
Donc voila le règlement que je propose !
Le All Star Bowl :
Obligation de prendre le nom d'une ancienne franchise de la ligue.
Interdiction de prendre un Champion dans la créations de son équipe.( ce tournoi est pour les champions de la Condate, pas pour les autres)
1300000 po pour crée son équipe et acheter les comps.
20.000 comp simple et 30.000 comp Double.
Chaque joueur peut avoir jusqu'à deux comps.
Au début de chaque round et parce que l'on est a la Condate, chaque équipe Draft un champion de légende de la Condate ( liste des champions a venir )
arctulipe a écrit:plus que des rosters sur-boostés, ça va surtout demander 20mn d'explications sur les anneaux/élastiques/etc.... Si on rajoute à ça la soirée de la veille, ça sent le mal de crâne
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Enfer du Dimanche / RFS : 22/23 août?