Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Imminent genre "ça devrait arriver avant la fin du monde" ou plutôt genre "je dis juste ça pour que vous veniez vérifier toutes les 5/10 minutes alors que ce ne sera fait que dimanche soir" ?Colonel Castor à 20h22 a écrit:Trucage au Sort imminent
corregan aime ce message
Ceci n'est pas un commentaire mais une simple citationColonel Castor a écrit:Et je ne veux aucun commentaire.
Inter Conférence
Match 15: Colonel Castor VS Corregan[/size]
Colonel Castor a écrit:
Ce Trucage au Sort a été réalisé en présence de ma femme, témoin d'une impartialité sans conteste.
Jarnos aime ce message
Colonel Castor a écrit:On reprend le rythme!TRUCAGE AU SORT J2
Inter Conférence
Match 15: Colonel Castor VS Corregan
Tyra a écrit:Et comme par hasard, je tombe sur le pire match possible pour cette J2 ! Beldkardis n'a pas de TV !!!
Vraiment douteux ce trucage, je demande à qu'il soit refait !
Beldkardis a écrit:Tyra a écrit:Et comme par hasard, je tombe sur le pire match possible pour cette J2 ! Beldkardis n'a pas de TV !!!
Vraiment douteux ce trucage, je demande à qu'il soit refait !
Tu parles !
Mon ogre à l'hosto, 4 Fo5 en face. Tu vas me plier.
C'est fumé snotling ! Chattard !
Et ca chouine en plus !
Dis toi que ça aurait pu être pire. Il aurait pu voir 4 griffu dont certains avec châtaigneBeldkardis a écrit:
Tu parles !
Mon ogre à l'hosto, 4 Fo5 en face. Tu vas me plier.
C'est fumé snotling ! Chattard !
Et ca chouine en plus !
Giom a écrit:Deux exempts dans notre poule et un match interpoule...
Arkhandzar a écrit:On veut me faire chuter au classement avec une nouvelle défaite 0-0 ! et me faire prendre plus de retard sur l'XP !!!
C'est moche !!
Blague à part j'ai 15j de congé à la Toussaint je serai en Corse, je pensais demander l'exemption à ce moment là, mais on s'arrangera
bloody a écrit:Bonjour, question bete. Avec les nouvelles restrictions gouvernementales, la salle associative sera t'elle ouverte?
bloody a écrit:Cela montre donc l'intelligence de ces mesures...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5