allez un 'petit' CR pour moi aussi, ça fait longtemps
On joue sur un terrain avec des cachots vétustes, Chica anonec "ah ben c'est bien quand on joue à 12 contre 11 dont pleins d'AR7"
j'attaque le premier et le yéti commence par un triple push puis un TO (mangeant au passage la 4ème relance gagnée au coup d'envoi), il est sonné mais se prend quand même l'agression avec " soutiens, re-sonné, ouf.
Tour2, c'est un berserker qui se fait agresser : une BP ! J'utilise l'apo en espérant ne pas le regretter plus tard : commo, re-ouf.
Ensuite, plus d'agression mais une attaue bien compliquée :
Chica saute 3+ pour la sack 1D de mon porteur blodgé tous les tours ou presque, sans utiliser de relance, du coup, j'avance mais avec de moins en moins de monde pour accompagner la balle.
A mon tour 5, je suis dans le coin droit à 3-4 cases de l'enbut, mais il manque le pilier vers le coin du terrain. SAck 2D et c'est le pow, la balle rebondit sur le receveur venu apporter le soutien et il catche re-re-ouf.
Le coureru a été sonné au pasage, il me reste donc un berserker, un Ulf et un TQ par là, avec 4 grenouilles les collant en plus du nouveau porteur. l'ulf tape pour libérer le chemlin de l'esquive pour le berserker mais pow-skull (il a Blocage mais ça libère pas le chemin). Du coup, le TQ esquive 3+ pour le 2D qu irepousserait sur le berserker mais personne ne protègerait la balle au sol :
esquive réussit, sack réussit, rebond sur le TQ réussit et du coup, derrière, TD sans jet
3 tours aux grenouilles pour égaliser, mes 2 KOs reviennent, pas celui des Frogs, donc 11 contre 11, kick court et Blitz! le berserker rate le catche, rebond sur un TQ qui la récupère, amis se fait facilement sacker et balle récupérée. Fumble sur la passe et je pourri la balle pour tenir le score la mi-temps.
Mon KO revient, pas celui de Chica, je défends à 11 contre 11
le receveur-Esquive par dans le couloir gauche, à 2 cases de la ligne de touche avec 2 protecteurs devant et derrière lui (donc 2 cases de la touche aussi), le Kroxi refuse de Blitzer et du coup j'ai accès facile au porteur. Je choisis d'y aller 2D avec un berserker même si 2 GFI pour les 2 blocages, au moins, le porteur finira dans le public.
Double pow-skull sur second blocage, je passe pas l'armure et la balle reste sur le terrain. du coup, le receveur esquive 3+, ramasse 3+, saute 2+ et GFIse (1 seul ?) pour égaliser à son tour 4.
Mes 2 KO reviennent, pas les 2 de Chica
J'attaque donc à 11 contre 10 alors que c'est lui qui me violente^^
La balle tombe sur un berserker qui catche. Le Kroxi mange de nouveau un blitz, du coup un trou au milieu pour avancer rapidement, le Berserker tombe sur les sauts et block 1D, du cuop je ramasse au coureur blodgé cette fois et j'avance. Un saut qui rate enfin et je m'enfuie. Je BC même un dernier tour pour ne pas prendre de baffes sur un tour 16, le saut pour sack 1D sur blodgé (personne pour la ramasser ensuite, donc ça se serait joué au ramasse 3+ relançable pour moi a priori, mais push RR skull et je me permet une transmission pour avoir quand même une progression
Le résumé pour ceux que ça intéresse juste un peu :- les big guy n'ont accepté de jouer qu'une mi-temps, le Kroxi la première, mon yéti la seconde
- des grenouilles très efficaces sur les blocages (aucun TO et bcq de couchés) et sur les armures (des dés italiens qui ne font que des 5 et des 6 en première mi-temps !) mais beaucoup moins sur les jets de blessure
- des nordiques plutôt en frappe chirurgicale avec des tours critiques couronnés de succès
- les stats du match sont bien autour des 50% des KOs, mais avec 0% pour les Frogs et 100% pour les yétis
- 3 grenouilles jetées au public pour 3 sonnés
- aucune casse des 2 côtés au final !