Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de BartWadla!

+3
"Go The Hakes !!"
AL3X
BartWadla
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de BartWadla! Empty Présentation de BartWadla! Mer 17 Fév - 17:08

BartWadla

BartWadla

Salut à vous,
Je m'appelle Bart, et je gravite autour de ce jeux depuis bien longtemps (je suivais les parties de mes frangins et mes cousins sur le terrain en polystyrène...).
Bon je suis un peu loin, à Lorient, mais j'ai envie de replonger dans des matchs de vis à vis après une longue pause et du jeu sur PC.
Je me suis dis que l'édition 2020 était un bon tremplin pour remettre le pied à l'étrier, c'était sans compter sur vous savez quoi...
J'aime les jeux diamétralement opposés (soit bien bourrin, soit full agi) et je me suis remis à la peinture également.
J'ai aujourd'hui une équipe du Chaos qui gratte ses sabots sur le sol impatiente de jouer son premier match, une équipe d'elfe noir en cours de livraison et j'aime beaucoup les vermines également.
Je ne sais pas comment je pourrai, lorsque cela sera possible, participer à une ligue mais j'aimerais cependant trouver un réseau pour faire quelques matchs amicaux à l'occasion.
Voilà, bien content de trouver des coachs pas si loin que ça.
Au plaisir de vous rencontrer.

corregan aime ce message

2Présentation de BartWadla! Empty Re: Présentation de BartWadla! Mer 17 Fév - 17:16

AL3X

AL3X

Salut et bienvenue à toi !
On t'accueil avec plaisir quand tu veux, mais je peux déjà te dire qu'il y a quelques joueurs à Lorient qui se feront un plaisir de te laver la raie faire découvrir les plaisirs du jeu en vis à vis Smile

Ils passent ici souvent donc tu auras de leurs nouvelles Smile

A tout bientôt

BartWadla aime ce message

3Présentation de BartWadla! Empty Re: Présentation de BartWadla! Mer 17 Fév - 17:34

"Go The Hakes !!"

Présentation de BartWadla! 85-41

Yeah un lorientais ! J’y suis aussi, enfin à guidel.

Nous avons une association où se déroule une ligue, un championnat tous les ans mais avec le covid, l’asso est en stand by depuis 8 mois.

Nous sommes une douzaine de joueurs et une dizaine sur vannes. Nous participons à la meme ligue puis on croise en fin de championnat.

Moi et aegir participons aussi à la ligue de condate donc quand tout ca reprendra, on se contacte.

Je te conseille de te présenter sur le forum des ’’celtes ludiques’’ à lorient. C’est là où nous prenons les rdv.

Voilà à très bientôt !!

BartWadla aime ce message

4Présentation de BartWadla! Empty Re: Présentation de BartWadla! Mer 17 Fév - 20:53

BartWadla

BartWadla

Merci pour vos réponses ! et content de savoir qu'il y a du répondant dans le Morbihan ! Impatient de découvrir les coachs locaux, je sortirais ma ceinture de chasteté...
Je vais de ce pas découvrir le forum. Je posterai également par ici mon équipe du chaos dont je suis assez content dans modelisme.
En espérant que l'on soit libéré rapidement.
A bientôt.

5Présentation de BartWadla! Empty Re: Présentation de BartWadla! Mer 17 Fév - 22:30

Colonel Castor

Colonel Castor

Hello!

Toujours heureux de compter un nouveau joueur en Bretagne Wink

Effectivement, l'asso lorientaise semble t'être toute indiquée, mais tu seras le bienvenu à sur Rennes (enfin, Bréal sous Montfort) pour venir boire un coup en tribune et/ou jouer... dès que le covid nous aura lâché les roues.

N'hésite pas à poster tes photos d'équipes!

Et à bientôt!


_________________
A Sept Voix Près.

BartWadla aime ce message

6Présentation de BartWadla! Empty Re: Présentation de BartWadla! Jeu 18 Fév - 9:04

corregan

corregan

Bienvenu Noble Competiteur !
Salutations distinguées à la communauté en passant !
(tain... çà me manque les triple skulls.., saleté de Peste.)

BartWadla aime ce message

7Présentation de BartWadla! Empty Re: Présentation de BartWadla! Jeu 18 Fév - 9:55

Giom

Giom

Bienvenue ici !
Quelques pixels de bonne nouvelle dans ce monde triste !

Par contre... on n'explose pas un peu nos quotas de Morbihannais là ? Ça m'inquiète un peu c't'affaire ! What a Face


Se faire la main à Lorient pour ensuite rejoindre la meilleure ligue du monde (classement officiel Korrigan) dans l'Enfer de Bréal est en effet une bonne idée. Dans un monde normal, il y a même possibilité de covoiturage pour venir pousser de la fig avec nous.

Par contre, question existentielle, joue-tu avec une tour à dés ? Parce qu'il y a des modes par là-bas. Wink

BartWadla aime ce message

8Présentation de BartWadla! Empty Re: Présentation de BartWadla! Jeu 18 Fév - 13:55

"Go The Hakes !!"

Présentation de BartWadla! 85-41

Exact merci Giom.

Il est effectivement vrai et de notoriété publique que les coachs de la ’’Mor(dor)bihan Division’’ se déplacent et enseignent le bloodbowl avec chacun une tour à dés.

Si tu nous rejoins sur ce plan, la T.N.T (Tower’N Thralls) sera heureuse de t’accueillir en son sein (la corporation et regroupement de coachs talentueux que j’ai fondés et bien supérieurs aux autres existants).

Kenavo

BartWadla aime ce message

9Présentation de BartWadla! Empty Re: Présentation de BartWadla! Jeu 18 Fév - 23:32

Beldkardis

Beldkardis

Salut et bienvenue à toi !

La ligue de Lorient est une ligue mineure... Mais, magnanimes nous les acceptons afin qu'ils touchent l'élite du bout des doigts ! Ils rentrent ainsi sur Lorient le lundi soir, des etoiles plein la tête, tout heureux d'avoir, l'espace d'un court instant, côtoyé leurs idoles ! Wink

Bienvenu à toi !

BartWadla aime ce message

10Présentation de BartWadla! Empty Re: Présentation de BartWadla! Ven 19 Fév - 10:21

"Go The Hakes !!"

Présentation de BartWadla! 85-41

Tu vas voir ce que la ligue mineure va te mettre à la rentrée Twisted Evil

BartWadla aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum