Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Licorne,Cholet, Dragon ball

+4
Tyra
Jarnos
Giom
"Go The Hakes !!"
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Licorne,Cholet, Dragon ball Empty Licorne,Cholet, Dragon ball Mer 25 Aoû - 9:57

bloody

bloody

Qui qui va où ? Perso j'aimerai faire les 3 mais bon
Et pour le dB qui a une place dans une équipe pour la Win? Pas pour amuser le clampin.

Ça m'a bien remotiver ce petit week end en Charente I love you

2Licorne,Cholet, Dragon ball Empty Re: Licorne,Cholet, Dragon ball Mer 25 Aoû - 10:06

"Go The Hakes !!"

Licorne,Cholet, Dragon ball 85-41

Licorne et dragon bowl pour moi (avec rhum, merlu et le fleau)
Pour cholet, 10% d’y aller seulement

3Licorne,Cholet, Dragon ball Empty Re: Licorne,Cholet, Dragon ball Mer 25 Aoû - 10:22

Giom

Giom

Je passe, perso.

4Licorne,Cholet, Dragon ball Empty Re: Licorne,Cholet, Dragon ball Mer 25 Aoû - 10:30

Colonel Castor

Colonel Castor

Licorne et Dragon Bowl pour moi.


_________________
A Sept Voix Près.

5Licorne,Cholet, Dragon ball Empty Re: Licorne,Cholet, Dragon ball Mer 25 Aoû - 11:01

Tyra

Tyra

Les Redcaps cherchent un 4ème je crois. Mais pas sûr qu'ils méritent ton immense talent Smile

6Licorne,Cholet, Dragon ball Empty Re: Licorne,Cholet, Dragon ball Mer 25 Aoû - 11:12

Jarnos

Jarnos

Je serai au Cholet Bowl

7Licorne,Cholet, Dragon ball Empty Re: Licorne,Cholet, Dragon ball Mer 25 Aoû - 13:04

Colonel Castor

Colonel Castor

Peu probable mais pas impossible finalement que je tente le Cholet Bowl, si d'aventure ça se goupillait mal pour le Dragon Bowl.


_________________
A Sept Voix Près.

8Licorne,Cholet, Dragon ball Empty Re: Licorne,Cholet, Dragon ball Mer 25 Aoû - 13:16

Sycod

Sycod

En effet pour l'instant on est 3 avec Freya, sa copine et moi-même... donc si tu veux tu peux nous rejoindre, on est pas contre l'intégration d'une 3ème gonzesse Laughing

Pour ce qui est de la win, Freya et moi on reste sur 2 top5 de rang au DB donc si tu veux nous faire upgrader Wink

9Licorne,Cholet, Dragon ball Empty Re: Licorne,Cholet, Dragon ball Mer 25 Aoû - 13:40

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:Peu probable mais pas impossible finalement que je tente le Cholet Bowl, si d'aventure ça se goupillait mal pour le Dragon Bowl.

Tututut, ça va bien se goupiller pour le Dragonbowl ! Namého !

10Licorne,Cholet, Dragon ball Empty Re: Licorne,Cholet, Dragon ball Mer 25 Aoû - 14:18

Colonel Castor

Colonel Castor

Nan mais côté dispo, pas de souci.
Mais je t'avoue que l'échange de roster avec l'adversaire deux fois dans le weekend, ça nous branche moyen.
Le rule set de construction des rosters est vraiment excellent. On en discute déjà depuis pas mal de semaines avec les gars de l'équipe.
Mais le fait d'avoir une ronde sur deux où tu vas jouer un roster aléatoire, ça casse un peu tout.
Jouer le roster de son coéquipier, c'était complètement différent car on choisissait les rosters ensemble, donc on savait exactement ce qu'on allait jouer.
Là, bloquer un weekend de tournoi pour jouer un roster inconnu un match sur deux, ça nous motive moins. Il y a des rosters avec lesquels on ne s'amuse pas du tout, or c'est quand même le but.
Mais ça n'engage que les 4 de notre équipe et ça n'enlève rien au reste du règlement qui est, je le répète, vraiment super.
Donc on en discute entre nous.


_________________
A Sept Voix Près.

Ægir aime ce message

11Licorne,Cholet, Dragon ball Empty Re: Licorne,Cholet, Dragon ball Mer 25 Aoû - 15:14

Tyra

Tyra

Perso, je vois plus ça comme "affronter sa création"
C'est mon petit côté scientifique fou (enfin pas trop scientifique)

Et puis il y a mon coté curieux, "comment le gars en face va se démerder avec mon vampire tacle plongeant ?"

Mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde.

12Licorne,Cholet, Dragon ball Empty Re: Licorne,Cholet, Dragon ball Mer 25 Aoû - 15:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Oui, je conçois bien l'idée. Et à la limite, le faire sur une ronde, pourquoi pas.
Mais changer deux fois, je suis pas emballé.


_________________
A Sept Voix Près.

13Licorne,Cholet, Dragon ball Empty Re: Licorne,Cholet, Dragon ball Mer 25 Aoû - 15:50

Acryosis

Acryosis

je serai en congé lors du Choletbowl (et loin d'ici) mais je devrais faire Licorne + DB (même si j'ai les même remarques que Castor sur l'échange de rosters)
Ceci-dit j'ai pas encore lu aucun des règlements, ni lu les règles BB2020 ^^

14Licorne,Cholet, Dragon ball Empty Re: Licorne,Cholet, Dragon ball Ven 27 Aoû - 7:34

bloody

bloody

Cher Sycod vous pouvez compter sur moi!

15Licorne,Cholet, Dragon ball Empty Re: Licorne,Cholet, Dragon ball Ven 27 Aoû - 18:17

Sycod

Sycod

Parfait ! Tu essayera de flasher les blodgeurs avant le 22ème dés cette fois Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum