Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[J2] Fantôme 3 VS Corregan

+5
Elys
Tyra
Acryosis
corregan
Colonel Castor
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[J2] Fantôme 3 VS Corregan - Page 2 Empty Re: [J2] Fantôme 3 VS Corregan Sam 9 Oct - 20:31

corregan

corregan

Zen, il y a le chapitre dédié sur l'empire oublié, plus le diagramme qui explique le processus des passes.
Maladresse, egal 1, apres modificateurs.

27[J2] Fantôme 3 VS Corregan - Page 2 Empty Re: [J2] Fantôme 3 VS Corregan Sam 9 Oct - 20:39

Pasteque

Pasteque

Je te préviens Corregan : si tu fais une passe lundi soir, tu te débrouilles avec les règles.
J'ai pas pris Khemri cette saison pour lire les nouvelles règles de passe.
Déjà que le rookie Vaheryx a pris un roster avec 2 bombardiers Rolling Eyes

corregan aime ce message

28[J2] Fantôme 3 VS Corregan - Page 2 Empty Re: [J2] Fantôme 3 VS Corregan Lun 11 Oct - 14:24

Acryosis

Acryosis

Acryosis a écrit:Ce sera donc "Passe Assurée" (= "si le joueur rate sa passe - donc sauf Maladresse-  en fait il garde la balle et son tour s'arrête sans Turn-Over)
J'ai relu la compétence en anglais, et en fait, c'est le contraire de ce que j'ai dit Very Happy
C'est en cas de turn-over que le joueur car la balle en main et ne fiat pas de turnover (mais son tour est bien terminé). Par contre, si la passe est 'juste' imprécise, la balle part bien.

"Shoud this player fumble a Pass action, the ball is not dropped"
contre
"Si le joueur rate une action de Passe, le ballon n'est pas lâché" et dans les règles de passes "Si le test de Capacité de Passe est raté, la passe est imprécise"

Désolé Smile

29[J2] Fantôme 3 VS Corregan - Page 2 Empty Re: [J2] Fantôme 3 VS Corregan Lun 11 Oct - 15:04

corregan

corregan

Yep, j'ai relu aussi,
en gros si mon coureur nain avec passe assurée tente la passe,
Step 1: 1D6.
si je fais 1, donc Maladresse, Donc ma competence s'active:
ça annule mon action de passe, mais je garde la balle et pas de Turn over. (Rideau sur ce joueur, je passe au suivant)
Si je fais 6, Perfect passe.
Si je fais entre 2 et 5, Walla ça necessite 2 maitres Capello et la patience de Pastèque: check le tableau de capacité des passes, les modificateurs, recalcul du resultat, et ensuite passe mechamment imprecise, ou juste imprecise.
Voilà, bisous

Jarnos aime ce message

30[J2] Fantôme 3 VS Corregan - Page 2 Empty Re: [J2] Fantôme 3 VS Corregan Lun 11 Oct - 15:19

Giom

Giom

Sachant que tu as la compétence passe et peux relancer... et que, surtout avec ta compétence, un 1 peut être moins pire qu'un 2 ou +. Smile

Prépare du café !!!! Laughing

Cardif aime ce message

31[J2] Fantôme 3 VS Corregan - Page 2 Empty Re: [J2] Fantôme 3 VS Corregan Lun 11 Oct - 15:36

Pasteque

Pasteque

Ecoute tu le mets sur la LOS au début, je le dégomme, et on n'en parle plus.

Giom, Roh, Vaheryx et Cardif aiment ce message

32[J2] Fantôme 3 VS Corregan - Page 2 Empty Re: [J2] Fantôme 3 VS Corregan Lun 11 Oct - 17:52

Giom

Giom

Pasteque a écrit:Ecoute tu le mets sur la LOS au début, je le dégomme, et on n'en parle plus.

Voilà !
On aura plus parlé de lui sur le forum que sur le terrain... mais ça fera une base idéale pour du fluff ensuite ! Laughing

33[J2] Fantôme 3 VS Corregan - Page 2 Empty Re: [J2] Fantôme 3 VS Corregan Lun 11 Oct - 19:09

Colonel Castor

Colonel Castor

Pasteque a écrit:Ecoute tu le mets sur la LOS au début, je le dégomme, et on n'en parle plus.

lol!


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum