Victoire des Patriots contre Gino 2 à 1.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
corregan aime ce message
Lord Fantur a écrit:Victoire des Patriots contre Gino 2 à 1.
Dernière édition par Pasteque le Mar 26 Oct - 8:59, édité 1 fois
Giom, corregan et Cardif aiment ce message
Giom aime ce message
Jarnos a écrit:Défait 0-1 face au champion de la "fameuse" Ligue de la Tenaille, dont le niveau de jeu en dit long sur celui de cette ligue. Heureusement, le niveau de chatte compense le niveau de jeu
Giom aime ce message
ToStY a écrit:Jarnos a écrit:Défait 0-1 face au champion de la "fameuse" Ligue de la Tenaille, dont le niveau de jeu en dit long sur celui de cette ligue. Heureusement, le niveau de chatte compense le niveau de jeu
pas pour rien que le retraité Giom joue là bas...
corregan aime ce message
David Sycod a écrit:ToStY a écrit:Jarnos a écrit:Défait 0-1 face au champion de la "fameuse" Ligue de la Tenaille, dont le niveau de jeu en dit long sur celui de cette ligue. Heureusement, le niveau de chatte compense le niveau de jeu
Tu veux dire quoi ? qu'un homme retraité signifie obligatoirement qu'il en a bouffé de la ... ?
ToStY a écrit:par définitionDavid Sycod a écrit:Tu veux dire quoi ? qu'un homme retraité signifie obligatoirement qu'il en a bouffé de la ... ?ToStY a écrit:
Ægir aime ce message
Papyharzen a écrit:Bizzare, j'aurai plutôt vu " coude en l'air" et " poil aux pattes" pour les comps du Merlu.
Pasteque a écrit:
Edit : d'ailleurs, j'ai commencé à entrer la FdM et quand j'arrive au dernier écran, le -1 CP n'apparait pas alors que les autres blessures oui. Et j'ai vérifié, je l'ai bien mis sur le coureur n°4 dans la page liée aux actions des joueurs de Khelby.
Du coup, j'ai pas validé, si un commi peut regarder
Ægir aime ce message
Aller à la page : 1, 2, 3, 4