Gains = 30k pièces d'or
JPV =
JPV =
- Nombre aléatoire (1,16) : 10
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Giom et Roh aiment ce message
Tyra a écrit:Les journaliers peuvent avoir le JPV ?
Jarnos a écrit:Tyra a écrit:Les journaliers peuvent avoir le JPV ?
Avec la nouvelle mouture sont exclus du tirage "les morts, les Mercenaires et les Star Players". Les Journaliers peuvent continuer à recevoir le JPV donc.
Colonel Castor a écrit:Intrépidité... je relance
2ème jet:
- Nombre aléatoire (1,6) : 6
Dernière édition par Nedgang le Mer 13 Oct - 22:50, édité 2 fois
Giom aime ce message
Nedgang aime ce message
Nedgang a écrit:Chattard!
Par contre...Colonel Castor a écrit:Intrépidité... je relance
2ème jet:
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
Objection mon Colonel!
"Palais des sports Steelhelm: Permet de relancer tout ou partie des dés lors du tirage au hasard des Améliorations. Le second résultat doit être accepté (sauf si incompatibilité). En sus, s’il s’agit d’une compétence Primaire, jetez 1D6 et s’il s’agit d’une compétence secondaire, jetez 2D6. Sur 1, le joueur reçoit 1
RPM ; sur double 1, le joueur reçoit 1 RPM + 1BP"
Je ne voudrais pas créer du drama, mais nous savons tous ici que Nuffle/Énefel est rieur, il y’a encore ce jet à faire
Bien entendu, cette remarque n’est en rien motivé par une quelconque méchanceté gratuite. La mienne est payante, et je ne cherche qu’à honorer Nuffle, évidemment.
En même temps, faut excuser les rookies, ils ne savent pas que les commis ne peuvent pas rater un jetGiom a écrit:Je rêve où on vit dans un monde où les rookies reprennent les commis et leur expliquent les règles ?
Je préférais décidément le monde d'avant !
Giom a écrit:Je rêve où on vit dans un monde où les rookies reprennent les commis et leur expliquent les règles ?
Giom aime ce message
Nedgang a écrit:Giom a écrit:Je rêve où on vit dans un monde où les rookies reprennent les commis et leur expliquent les règles ?
Ben en écrivant ça, je me suis dis que je pouvais me coller le titre de ROTY là où le soleil ne brille jamais, mais l'occasion était trop belle de faire le malin.
Sycod, Giom, Roh et Nedgang aiment ce message
Aller à la page : 1, 2
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2021-2022 » [J3] Fantôme 3 VS Colonel Castor