Putain faites un peu gaffe avec les truquages quoi!
C'est un forum public merde!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Vaheryx aime ce message
ToStY a écrit:je demanderai bien 20K de pièce d'or au prochain adversaire de lothurn! vu ce que je lui ai mis et avec quoi il doit jouer la J6 ca me parait normal !
Lothurn a écrit:ToStY a écrit:je demanderai bien 20K de pièce d'or au prochain adversaire de lothurn! vu ce que je lui ai mis et avec quoi il doit jouer la J6 ca me parait normal !
J'ai encore mal au cul !!!
Ou à la tête ?.... Je ne sais plus ; ça se mélange encore.
C'était .... violent ... C'était pas juste une fessé ; c'était, comment dire ?... Lothurn => <= Tosty
long aussi, j'ai trouvé ...
J'étais content quand le carnage s'est terminé ...
C'est vrai, quoi : j'ai quand même encore quelques joueurs valides pour la J6 ( dont une Furie Frappe précise + Joueur déloyal : merci Jarnos)
Ne me parlez plus des Nurgles pendant au moins 2 semaines, s'il vous plaît. C'est pour ma santé mentale (et j'ai quand même besoin d'arrêter de faire des cauchemars).
Merci.
Papyharzen a écrit:Putain faites un peu gaffe avec les truquages quoi!
Lothurn n'est pas d'accord avec toi.Colonel Castor a écrit:Tu sais, plus c'est gros, plus ça passe...
Giom et Lothurn aiment ce message
AL3X aime ce message
Ægir aime ce message
Il a été plus malin que toi, il me l'a confiée.Roh a écrit: Pourquoi j'ai laissé la fdm au rookie.
Acryosis, le mardi 9 à 9h56 a écrit:pour rentrer le match Nedgang - Roh, je dois attendre que ROh choisisse son sponsor
Roh a écrit:Un soucis sur ma trésorerie, manque mes gains du match, 70K de mémoire.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5