Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Licorne : au sujet des actions déclarées (ou oubliées)

+2
Papyharzen
Lothurn
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lothurn

Lothurn

Histoire de ne pas en rajouter une couche sur le forum de FBB et parce que j'ai la mémoire courte :

Soit je me fais des films (donc), soit je crois me rappeler que, lors du dernier match d'un tournoi (mais lequel ? C'est là que ma mémoire flanche), et à la fin du match, un joueur avait annoncé une action (peut-être bien une passe, justement) et s'était rétracté, mais son adversaire lui avait déclaré, avec flegme : "Maintenant que tu l'as annoncé, tu dois le faire". L'autre, sous la pression, s'était exécuté, et cela avait nettement influé sur le résultat final.

Quelqu'un s'en rappelle-t-il, donc ?...

Parce que si c'est bien le cas, on peut tout de même en conclure que certaines lectures du règlement sont on ne peut plus asymétriques Wink

Edit : suite aux précisions de Sebco sur le fofo de FBB, je me souviens un peu mieux de la situation : un adversaire de Harti, sous pression, avait déplacer son joueur en oubliant d'annoncer Passe. Et donc, il n'avait pas pu passer, puisque l'action n'avait pas été déclarée au début du mouvement.
Mais bon, aucun jet de dé n'avait encore été effectué Wink

Papyharzen

Papyharzen

Faites ce que je dis et pas ce que je fais.
C'est pourtant pas compliqué bordel!


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

AL3X

AL3X

J'avoue avoir pris mes distances avec BB, le site FBB, la "communauté" de merde, l'élection pour l'EDF je n'y ai participé que pour voir Acryo laver la raie d'un anglais ou deux, mais quand je vois que 28 gars "passionnés" du même jeu se retrouve en weekend pour que ça finisse comme ça...

Vous êtes pas prêts de me revoir en tournoi...

Mes amitiés à @Rhum I love you

Tyra

Tyra

C'est dommage Alex car "l'ambiance" sur tfbb est peu représentative de l'ambiance en tournoi. Surtout dans les petits tournois style la licorne où tu parles avec TLM (moins facile sur les gros tournoi à plus de 40 coachs.

Sur tfbb, l'ambiance moisie vient d'une très grosse minorité de coach et tu peux facilement ne pas les croiser en tournoi Smile

Bon, je t'avoue que moi aussi, je ne la trouve pas folichonne et ça ne motive pas non plus. Mais il faut plus se focaliser sur les bons côtés Smile
Je suis passé samedi matin, je pensais me faire chier a regarder 26 couillons lancer des dés. Et ba que ni ni. J'ai pas vu le temps passer et je me suis même marré Smile

Giom et Ægir aiment ce message

Lothurn

Lothurn

AL3X a écrit:J'avoue avoir pris mes distances avec BB, le site FBB, la "communauté" de merde, l'élection pour l'EDF je n'y ai participé que pour voir Acryo laver la raie d'un anglais ou deux, mais quand je vois que 28 gars "passionnés" du même jeu se retrouve en weekend pour que ça finisse comme ça...

Vous êtes pas prêts de me revoir en tournoi...

Mes amitiés à @Rhum I love you

AL3X, les discussions qu'il y a eu hier autour d'un fait de jeu entre Harti et Rhum ne sont absolument pas représentatives de l'ambiance qu'il y a eu pendant le tournoi (et le samedi soir chez Rhum où c'était très sympa).
Hier, c'était jour férié, j'avais du temps devant moi pour troller comme un fou, alors je me suis défoulé Wink

Dans l'ensemble, notre communauté est vraiment chouette. Seuls quelques gars font preuve de mauvais esprit, arrogance et mépris à l'égard de ceux qui n'ont toujours pas compris (contrairement à eux) que BB était un art noble Rolling Eyes
Mais ce n'est vraiment pas ça le plus important.

Papyharzen

Papyharzen

Faut quand-même reconnaître que la probabilité d'être en contact avec les cons décuple dés que l'on sort de chez soi.
C'est un fait.


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

The Mad Lombric, Giom, Roh et Ægir aiment ce message

Rhum

Rhum

Le match n’était pas forcément désagréable et même plutôt bien disputé. Franchement j’apprécie de jouer contre des bons joueurs.

La fin du tournoi nous a bien montré qu’il y ait match perdu ou match nul ça ne changeait rien au podium (si éventuellement c’était ce qu’il cherchait à tout prix)

Il n’a pas arrêté de dire que son roster était fumé, qu’est ce que ça lui coûtait d’accepter ce petit plus du roster lézard avec les compétences du chameleon

Bref j’en rediscuterai avec lui au Cholet Bowl à tête reposée.

Jarnos et Vaheryx aiment ce message

el pigeon

el pigeon

Papyharzen a écrit:Faut quand-même reconnaître que la probabilité d'être en contact avec les cons décuple dés que l'on sort de chez soi.
C'est un fait.

C'est de toi, de maman, ou de tantine cette citation ?

Pigeon perdu

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Papyharzen

Papyharzen

On va dire que c'est la résultante d'une expérience collégiale. 😁


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum